La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
au Kung Fu ce soir on faisait des équipes par deux pour le baton et au départ le prof me met avec un avec qui j'ai l'habitude d'être et sa femme qui est aussi secrétaire arrive et lui dit tout doucement (sauf quej'étais à côté j'ai entendu):
-non non, mets la avec gustave il faut qu'elle aprenne la patience
-hein? mais t'es folle? il va finir à l'hosto dans un quart parce qu'il l'aura énervée...
-mais non mais non; elle est un peu nerveuse comme petite mais elle va pas le frapper...si?
-euh...
-bon allez on tente
-FLORENCEEEEE?
-ouiii Brigitte?
-mets toi avec Gustave
là ricanement de mon partenaire qui me souhaite bonne chance.
Alors je vous explique, gustave à 30 ans et des problèmes mentaux. Bon ce n'est pas de sa faute d'accord mais il ne comprend rien de rien à ce qu'on lui dit(et j'ai pas de patiente; mais alors pas du tout)
-gustave? mets ton baton comme ca...non comme ca...non, t'as pas compris...bon je te remontre...mais non....regarde moi bien faire...gustave, fais atttention avec les tonfas...gustave, pose ce baton, c'est aps un jeu...gustave si ca continue tu vas me mettre une tonfa dans la gueule avec tes grands gestes..
comme ca pendant deux heures..
Alors grande nouvelle....je l'ai pas tué j'ai réussi à être (presque patiente).
Héhé dans ton *** brigitte (par contre j'ai déjà réservé ma place avec un autre pour demain, je tiendrai pas deux jours)
Alors que j'étais bien au chaud dans mon lit, je suis réveillé par du bruit. Mais quelle est cette douce mélodie? ...Des engins de chantiers... Merde on est le mercredi 23, c'est aujourd'hui qu'ils refont le parking... Et MERDE j'ai pas déplacé ma voiture. Levé en quatrième vitesse pour aller la mettre ailleurs.
Super j'en ai pour deux jours et j'ai déjà mal à la tête.
Bah on s'y fait Eltharion, ça va faire une semaine que l'on refait le dallage (avec une excuse bien vaporeuse...) et ce matin, an handsome blond (je le mets en anglais sinon on va m'engueuler) m'a réveillée en martellant mon mur et le parterre devant ma fenêtre à 7h...
Et puis de quoi tu te plains ? Pour une fois qu'il y a de l'animation à Limoges!
Pff, et pendant qu'il y en a qui s'amusait, d'autres se tapent ( c'est le cas de le dire ), un rapport de stage bien chiant, sans pouvoir venir sur les forums .
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Ce soir première représentation de la pièce " Veillée Funèbre " Je joue le rôle d'un participant à la veillée qui casse le mort , style :
-C'était un écrivain de talent . Il avait encore de belles oeuvres devant lui .
-Il avait certainement plus de belles oeuvres devant lui que derrière lui .
Bah non c'est pas une solution, moi je bosse et les travaux c'est pas pratique pour la concentration, surtout quand les ouvriers gueule dépuis les toits des ordres à celui qui est resté à terre le tout en balancant des tuiles.
Oh l'autre! Tu vas voir toi, je vais m'occuper de ton cas sur le terrain d'entrainnement.
A part ça je viens d'apprendre qu'un type avait dépensé 55 millions d'euros pour le mariage de sa fille. Quand on sait combien de personnes meurentt de faim...
C'est peut-être aussi le prix à payer pour s'en débarrasser , quoiqu'un contrat aurait coûté moins cher. La mère doit y être pour quelque chose, pour sûr !
re tlm et oui ça faisait un chtit moment.... la derniere fois je parlais chantilly et bah là je vai continuer: je devais faire une foret noire pour 20 personnes pour l'anniv d'une de mes meilleures amies et mon pb cette fois ci c'etait la chantilly: comment faire monter un litre de creme quand j'arrive même pas à monter 25 cl... papa promet de m'aider... j'achete 1 litre de fleurette... je prepare tout ... et papa dit qu'il faut mettre des glaçons... ça me parait tres suspect(des glaçons ds de la fleurette bof!) mais comme il m'aide gentilment, j'ose pas trop dire grand chose. bref resultat la creme n'a pas monté comme il fallait... je contine ma foret noire quand même... j'essaie de faire des copeaux de chocolat... raté: c de la poussiere de chocolat j'imbibe le biscuit de sirop : raté j'en ai pas fait assez..; je décide d'en refaire vite fait et de le refroidir avec des glaçons... dc je monte ma foret noire qui ne ressemble pas vraiment à une foret noire... je l'enmene chez ma meilleure amie... je le met dans le frigo pendant que je prepare les pizzas et là je vois que la belle soeur de ma meilleure amie a posé la pate à pizza (1.5 kg)sur ma pseudo foret noire (c vrai en plus elle etait pas aux griottes mais aux framboises)... GRRRR... c pas grave barbara elle ne ressemble deja pas à grand chose. arrive le moment de la servir: j'enléve le papier alu et decouvre que la chantilly a l'air etrangement liquide... j'ai pas d'autre choix que de la servir... je laisse auhx autres le soin de la couper et là , la copine de mon meilkleur pote arrive tout sourire pour me dire que c'est trés liquide... mes nerfs lachent et je pars pleurer dans une autre piece et là mon chéri adoré vient me dire que c pas grave et que c bon quand même forcément je le crois pas jusqu'à ce qu'il me fasse gouter: apres 3 essais: j'ai reussi à faire une genoise pas trop cuite et sucrée ce qui m'a remonté le moral. bon c vrai 'etait pas beau ds l'assiette mais ça avait bon gout au moin! et puis chui pas patissiere moi ! par contre mes pizzas ça a été bref vais pas me laisser demonter: un jour j'y arriverai à faire une belle foret noire !
Wow, je sais pas si c'est la fin des études ( dans moins d'une semaine ) ou quoi, mais j'ai une de ces patates pour écrire en ce moment, moi. C'est presque même douloureux : je fais pas de crise d'asthme sur le coups, mais c'est comme ci j'étouffais. Le seul moyen de seul moyen d'apaiser cettesensation, c'est de prendre le clavier et de lancer Word avec en tâche de fond un cd audio.
Résultat:
Dimanche soir : bossé sur une traduction, pour ma librarie Elfwood
Lundi soir : écriture d'u bon paragraphe sur une histoire un peu cinglé, puis tentative de débuter un one-shot.
Mardi soir : relecture et retouche de ce que a été écrit sur une histoire de cyberpunk en cour, ajout d'un paragraphe sur la musique matricielle.
Hier soir : retouche d'une nouvelle en fonction des critiques que j'ai eu ici ( merci les gars )
Ce soir, si je rentre pas trop tard de chez des amis, je devrais continuer "Autour de l'Unification" et vous faire découvrir un peu de plus de ce monde.