La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Cinéma : films préférés... et les autres
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 03/11/03 à 18:22)
Topic déjà ancien, au nom légèrement modifié pour permettre un meilleur repérage (et qui de toute façon convient mieux ).
On parle ici de films (et donc aussi d'animation), mais pas de séries télé. Le but est de regrouper des avis personnels sur des films, de préférences sous forme de critiques construites, mais les annonces de sortie sont également acceptées.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Moi aussi chuis pas restée si longtemps que ça en fait mais si tu t'assois et que tu prends le temps de regarder le film t'en as bien pour une heure déjà
Wouhou, j'suis parvenu à aller voir Le Chateau Ambulant près de chez moi ( finalement, le cinéma pas loin le passait, j'ai pas regardé le bon site ). Ah que dire ? C'est beau , c'est superbe, c'est enivrant, et les musiques magnifiques comme d'habitude. Et Hauru, je l'adore !
Tiens une question: c'est quoi votre Miyazaki favori ? Moi c'est purement subjectif, mais c'est Porco Rosso .
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
bizarre, tout le monde adore Princesse Mononoke, moi je me suis ennuyé pendant ce film, j'aime pas la tronche des persos et surtout l'esprit de la forêt à la fin il a l'air ridicule ! pourtant l'histoire est bonne mais j'ai pas trop aimé la façon dont elle est racontée. enfin ça n'engage que moi !
Je veux y retourner ! ( ou alors le dvd, maintenant ! )
D'ailleur, je crois l'avoir dis ailleurs, mais Disney va rééditer en dvd trois film de Miyazaki : Le Royaume des Chats ( bizarre car içi, il est à peine sortie en dvd ), Nausicaa et La Vallée du Vent ( ouais ! ) ainsi que porco Rosso ( ouais !! ). Sorties le 22 février normalement ( mais est ce la date US ou une date mondiale ? )