La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
je retournerais bien au collège avec Stered comme prof moua !!!!! sérieux, tes cours ont l'air supers !!!!
sinon, vie de tous les jours : levée ce matin à 6h30 pour un partiel à 8h30... où le prof ne s'est pas pointé j'aurais pu rester au chaud dans mon lit... d'autant plus que l'heure et demie de cours de 12h a 13h30 auj, c'etait avec lui aussi ! du coup, vraiment levée pour rien ce matin, et evidemment on n'a su qu'à 11h qu'il n'etait pas la du tout. tsss... bon ben du coup, voyons le bon côté des choses, j'ai traversé tout nancy pour aller faire signer ma convention de stage (ca, c'est fait. ) et j'ai pu manger avec mes parents à midi. et cet aprem, suis sensée bosser mon dossier sur les médias pendant la guerre d'Algérie, je sais pas par quel bout commencer ça me poooompe !!!! Pug, forum addict
Ca faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé, la panne sèche. Plus moyen de rédiger, d'aligner trois mots les uns à côté des autres, de mettre en place des idées. Et je dois faire ça pour ce soiiiiiirrr .
*Guerverinette regarde avec désespoir ses notes et son texte sur Millet...* Bon bah, quand faut y aller, faut y aller hein...
Ah oui, sinon, joie de l'indépendance, les factures d'EDF... Combien ça va coûter quand je chaufferai chez moi ???
*Guerverinette regarde avec désespoir son texte, en buvant une tasse de thé fumant et en enfilant un 2e pull*
Courage Guerverine Le truc contre le froid, c'est le poncho en polaire. Tu prend un grand rectangle de 1,5m sur 2m (en gros, tu achètes 2m de polaire), tu fais un trou pour la tête au milieu, et tu enfile ça! Ca tient bien au chaud, ça dure des années, et il y a pas de couture à faire, la polaire, ça file pas! Et en plus, ça sert même en voyage, ça fait couverture d'appoint...extra Je te le recommande donc, des que tu auras envie de faire un peu de travaux manuels.
et voilà j'ai le rhume ... et une voix de docker .... j'adore ...
Je te l'avais bien dit, bon par contre j'avais pas dit que tu avais une voie de docker , d'ailleur pour voir si c'est bien une voie de dockers dit:"je vais au port".
Si tu dit "je vais au pÖrt" c'est que t'es un docker havrais . Bon ok faut avoir cotoyé les havrais pour comprendre .
Oui bah oui tu avais raison et depuis ce matin au réveil c'est pire une vraie voix de bonhomme
Mouarf avec le regard méchant tu dois faire peur, ce soir balade toi avec ton corset, ta jupe, ton beau manteau et les cheveux détaché(non non je te demande pas de réaliser un de mes fantasmes ) et amuse toi à faire peur aux poufette du havre :P.
Et rentre vite après pour pas tomber plus malade que tu ne l'es déja.
Bon sinon mon stage se passe super bien, ma chef est ultra relax, je papotte d'un peu tout avec elle, d'ailleurs elle est ultra ouverte et curieuse en tout. Hier un commissire d'exposition m'a fai visiter son expo sur la BD reporter qui ouvre seulement la semaine prochaine avec deux autres stagières, puis on est allé tranquillement prendre une bière au goblet d'argent. En retournant prendre mon sac à 6h au bureau ma boss m'a dit qu'on avait eut raison et qu'il fallait bien se décontracter ; Elle est cool je vous dis!
Dagon, y'a pas une petite place pour moi ? Je serai sage, promis .
Plus qu'une partie et quelques bricoles ! Ca devient bon, vivement vendredi soir en espérant que cet exposé ne soit plus qu'un lointain souvenir sinon ça va pas être de la tarte .
"-Bon, on verra la fin de l'exposé sur Millet, Goya et Turner la semaine prochaine...
- Oui mais non, la semaine prochaine, je suis dans le TGV en direction de Belle-Isle alors ce sera sans moi. Comment ça c'est moi qui fait la dernière partie et la conclusion ? "
Ma vie de tous les jours d'aujourd'hui : Passer un petit coucou a la pierre, notamment aux anciens (a ceux que je connais pas aussi, chuis polie comme fille !)
J'espere que vous vous portez tous bien, de Lirkae fait toujours ses petites figurines, que Nayla écrit toujours sous l'emprise de la drogue, que les menestrels sont productifs, que DS a enfin appris a etre un vrai mechant, que Meliane mene toutes les Aes Sedai a la baguette... J'espere aussi qu'Ysandell n'a pas oublié Ayesha, que c'est toujours Percy qui explique les regles des jeux, que Sylesis a de quoi sortir une encycloperie sur les renards, que Just Bob m'a pas perdu son beuuurh (je maitrise pas desolée), que les liges font bien leur boulot, qu'Aekar devient une star du jeu, que Caramon n'a pas encore tout brulé, que les Aiels ont découvert la magie du robinet et que Klian n'hurle pas trop fort la nuit Et bien sur que les divers petits bouts des gens poussent dans la joie, la bonne humeur, et parfois dans le desespoir sonore des parents.
Bisous les gens
Aramina
PS : Arwenn tu me dois toujours un thé et des gateaux !
Excusez moi mais fallait que ca sorte. Je quitte enfin mon boulot (extinction du pc à la fin de ce message).
C'est décrété, je deteste les heures sup! Surtout quand elles me font rater la taverne... Grrrr.
Bon je rentre hez moi, j'ai besoin d'un bon bain pour décompresser.
Et dire que demain ca recommence...
Moi j'dis, c'est génial de s'enfermer deux jours pour faire un super exposé et d'être certaine de ne pas pouvoir le présenter. Ou plutôt si, mais la réponse est quand ? Demain, avec deux autres exposés d'une heure chacun, cela semble foooort compromis... et la semaine prochaine, je peux pas venir en cours . Va falloir que je négocie ça avec le prof maintenant re . Ca va être marrant ça...
Trêves de blablage futile et inutile, je suis encore en train de chercher une excuse pour pas bosser là . J'm'en vais finir mon exposé quand même, histoire de...
[edit 1h40 après : FINIIIII ! . Y'a plus qu'à passer maintenant... un jour .]