La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Bah, c'est ce qu'ils disent...c'est ce que disaient les moines...mais eux ils avaient leur frères dans leur lits en fait... Euh...oula, je dérive hehe.
Au fait, pas de sexe mais presque: parce que Lanfear nue accolée par les bras et les jambes autour de Rand dans l'eau (dans un de ses rêves, tome 8 fr. ) qui lui dit qu'elle va lui procurer du "plaisir qu'il n'oubliera jamais"...
Ben dis donc, entre les blanc manteaux homos et les amis du ténébreux nymphos(surtout les réprouvés) ben a la tour blanche elles sont pas si mal ke ça, ce sont les seules ki ne se couvrent pas de ridicule(chapeau)
Inutile de s'étonner que certains ne rejoignent pas la moindre communauté en de telles circonstances.
Une autre remarque Damar: en quoi être nymphomane serait-il ridicule pour les amis du ténébreux? Même les méchants (lire, tous ceux n'étant pas à la Tour) ont besoin d'affection de temps à autre... ou un peu plus que cela en fonction des tempéraments. (Une femme qui a beaucoup besoin des plaisirs charnels en question est appellée une nymphomane. Comment appelle-t-on un homme dans ce cas-là hmm?)
Un "chaud lapin" .... Et ce n'est pas non plus un terme très valorisant même si c'est clairement moins péjoratif que "nymphomane".
Pour parler du sujet sans en parler, je viens d'avoir un des plus dur entretiens de toute ma vie ! Un candidat tellement beau que je devais me mordre les lèvres pour rester objective. Eldair ! Je crois que j'ai rencontré Galaad aujourd'hui ! Mon Dieu, que je deteste ce genre d'entretien ... mon éthique professionnelle et personnelle en prend un sacré coup .... Comment voulez-vous rester concentrée et impartiale devant deux immenses yeux bleus qui ne vous lache pas d'une semelle ??? Rhhaaaaaaaaaaaaa .... Ma ressource étant ma colère, je me suis tellement auto-enervée que j'ai réussi à rester froide (très ... trop .... aille, aille, aille .... le pauvre ...).
Non, je t'assure .... T'as pas envie d'échanger ton boulot contre le mien .... C'est CHIANNNNNNNNNNNNNNNT
En plus (et votre manque de solidarité m'indigne !!!) c'était super dur cet entretien. M'enfin c'est vrai quoi, vous tentez d'être crédible, de rester concentrée et toutes sortes d'idées totalement déplacées et hors de propos vous assaillissent l'esprit .... Du genre (j'ai honte .... tant pis ... j'assume) :
- Et que faîtes vous depuis juin 2002 ?
- Je suis maître nageur
/ et hop je l'imagine en maillot de bain .... Facile pour réussir à trouver une autre question ensuite, je vous jure !!! /
- Hum .... Et, comment avez-vous choisi de vous orienter vers le domaine de l'acoustique ?
- Je suis musicien ...
/et là, une petite voix dans ma tête "pitié ! non .... pas un guitariste ... je craque pour les guitaristes/
- ... Je suis guitariste ....
/rhaaaaaaaaaaaaaaaaa /
Je me suis cru dans Ally MC Beal l'espace d'une demi-heure (il a pas duré longtemps cet entretien, j'ai rapidement abrégé mes souffrances).
Voila et après, moi, je dois rendre un avis sur sa candidature alors que j'ai passer mon entretien à tenter de ne pas le regarder et de ne pas l'écouter... Yessssssssss ... Bon, autant vous dire que c'est une réponse positive, je ne vais pas le faire pâtir de mon manque estival de professionalisme ....