La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Pas de danger : la soudure des tubes de cuivre, c'est pas de la soudure à l'arc, rien de vraiment aveuglant ( et j'ai mes propres lunettes pour protéger des étincelles )
[b][b]YYYYAAAAHHHOOOOUUUUUU!!!!!!!!!!! [/b][/b]Je suis retenue pour mon stageeuuu je suis retenue pour mon stageeuuu!!!!! Tout le monde mes sa culotte sur la tête et fait une farandolle en chantant ces la danses des canards!!!!!
Pour moi ce serait plûtot code en mai (2005) conduite jusqu'en septenbre 2006, permis en octobre puis avril et je le repasse en novembre et c'est pas dans la poche.
Bon après une matinée de boulot à la maison en ecoutant Led Zepplin I et II, le programme du reste de la journée est: allé dans un pub irlandais en espérant voir le match de rugby de la journée, aller en cours de 18h à 21h (bah oui je suis quand même ici pour les études merdes quoi), puis aller à Soho ou a greenwitch village pour re boire un verre.
Pour moi ce serait plûtot code en mai (2005) conduite jusqu'en septenbre 2006, permis en octobre puis avril et je le repasse en novembre et c'est pas dans la poche.
Je déteste conduire
Idem ici, mais il ne faut pas oublier que le code n'est valable que trois ans et qu'après faut recommencer >< .
Demain Parc Asterix, vu qu'on est pas loin, sympa ^^ . Je ne suis pas fan de de parcs d'attractions ( Disneyland ne me tente pas vraiment), mais j'aime beaucoups Astrix ( fan de la bd oblige) et surtout le Futuroscope ( Danse Avec les Robots était géant !)
Je viens de recevoir un énoooorme carton rempli de cours! Avanti la camionetta, pour le concours de professeur des écoles, puisque N.S (Notre Sire...) n'a pas encore résussi à me décourager
Et j'en profite pour rétablir la vérité sur un loooong débat. D'après mon manuel de grammaire, c'est bien le Groupe Nominal "Les membres du cercle des Tricoteuses", et non juste " Les membres" qui est le sujet de la phrase polémique.
Elles s'avancent donc "une à une". Tope-là Lilla My.
Je ne suis pas fan de de parcs d'attractions ( Disneyland ne me tente pas vraiment), mais j'aime beaucoups Astrix ( fan de la bd oblige)
Topo-là Syl ! Et surtout amuses-toi bien sur le "Tonnerre de Zeus" la meilleure moontagne russe que je n'ai jamais faite...et n'oublies pas de regarder sous la jupe de Zeus aussi Ca vaut le détour !
Argh ! bravo Shinje ! T'as fait fort, moi je voulais faire ça, passer tout en rapide rapide mais ils ont pas voulu croire en moi enfin je ferais ça un jour hein
Et puis ben sinon j'ai mal aux dents pour tout vous dire.
De retour du parc. Le problème avec des parents qui aiment pas trop quand ca bouge ( même si ma mère est fan des dynamics et de Danse avec les Robots du Futuroscope, mon père est cardiaque par contre ), c'est qu'on en revient à faire les grand 8 tout seul, ce qui est loin d'être marrant. Enfin, on a pû profiter de tous les spectacles ( sans prendre le temps de souffler) pendant que des gens faisaient 45 minutes de queue pour divers attractions : pas trop remuante, mais très bonne journée quand même .
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Vie de tous les jours ? 9h30. Les élèves rentrent, rejoignent leur place. Ils s'asseoient dans un calme relatif, je me prépare à me tourner pour noter le titre du cours au tableau... Et d'un seul coup j'en ai une qui se lève, qui se met à hurler d'une voix stridente et qui fait trois tours de la classe en hurlant. Avant de se rasseoir, de me regarder et, avant même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit :" mais vas-y j'ai fait quoi là ?".
Bon bah je l'ai expulsée hein (et demain elle est collée en tête à tête avec moi, histoire qu'on voit comment elle se comporte quand elle n'a plus de public)... si vous ajoutez à cela le fait que j'ai un élève qui a bêlé pendant tout le cours, s'est levé pour danser et tenter d'escalader le mur... est-ce alors moche de ma part de penser que certains de mes élèves relèvent moins du cadre scolaire que d'un cadre psychiatrique ?