La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (3)
(Sujet créé par Gablebo l 13/07/04 à 14:50)
Bah hé ! Bah la vie de tous les jours ! Les anecdotes, les faits qui vous marquent, les confessions, les conseils, les questions, les annonces, les trucs, les bidules, etc...
Oui, super journée car j'était seul à la maison : mes aprents étaient parti sur la cote, et come je n'aime pas plage... En plus, j'aurais dormi tout le trajet comme d'hab, bref pas follichon.
Au lieu de ca, j'sui resté ici avec mes ordis, à bosser sur mon lanChat et à papoter avec les anglophones. Même le repas du midi s'est bien passé, malgré le fait que j'ai dû manger ma propre cuisine ( bon, faire chauffer des pâtes, cuire un steack et couper un brugnon, c'était pas excessif non plus, mias me connaissant... ). J'ai également pû tester le module d'Aekar : très bon travail .
Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Jusqu'à ce que les parents reviennent et m'annonce que Lundi, on allait chez mon frère pour continuer de travailler .
Aller chez mon frère travailler veut dire :
_ travailler _ le voire faire autre chose (en dehors de son vrai boulot, il est 'trop crevé' )
_ pouvoir s'engueuler facile avec ( notre tempéramment à nous deux )
_ ne quasiment pas pouvoir allez sur le web, et c'est ca le pire ( il a toujours peur que je fasses des bétises : hé ho ! Qui a deux licences en informatique et qui t'a dépanné tes ordis jusqu'à maintenant, pignouffe ?! Toi ou moi ?! )
Et ce, pendant quatre jours, du Lundi au jeudi, avec comme seuls plaisirs mes livres et mon baladeur laser .
Comme dirait l'Aventurier : "J'ai envie de me pendre!" .
ca veut dire qu'il a pas encore commencé ses révisions ça?
bon, tu le surveilles pour moi, tu l'empêches de dormir et puis tu l'obliges à faire un planning (sinon je te dénonce à Natalia (je trouverai bien un moyen ) )
Tiens, je sais finalement dans quel service je suis : pneumologie...
si j'arrive a passer mon numerique, jvous montrerai des photos gores mais pas des tetes des patients, a pas le droit ! Et pis c'est pas bien d'abord non mais, bande de curieux !
MIMI JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
(desole mais je suis bourre, enfin je crois. Mais pourquoi j ai bu comme ca moi, bof en fait les cours ont pas commence tout va bien... faut juste que je calme un enfantillage de chagrin d amour avant les difficiles cours de fiscalites...).
Attetion ce post est un post de désespoire(enfin après Caramon c est pas facil)
J en ai marre de passer mes journée a réviser mes exams et en plus ce soir je fête les 20 ans d un pote et les 19 ans d une copine ce qui veut dire pas de forum. Bon vous allez me dire t es vache quand même c est tes amis, leur anniversaires et tout. Ouai je suis d accord mais a un moment ou a un autre dans la soirée je vais penser au forum et je pourrai surment pas passer(bah oui ils me taperai si je le fesai). Enfin bon la journée va être longue.
Bon c est décidé je me pend, je vien d apprendre que je devais venir en costume cravate pour l anniversaire de mes potes ce soir. Putain mais où va le monde, on a 20 ans et on doit mettre un costume!!! Ca me tue!
Je veux bien bien m habiller mais bon pas ce prendre la tête nonplus
J'en fais part, mais bon, ce n'est pas pour mettre à bas le moral ou... enfin bref, ici on raconte les épisodes de la vie de tous les jours, alors en voici un...
Une amie à moi, enfin, une fille qui était ma confidente et dont je m'étais épris il y a trois ans, mais qui avait très mal pris la chose et avait réagi de façon étrange... cette fille, nommée Laurence, est morte cette semaine. Elle avait 23 ans. C'était une artiste, une très bonne peintre.
Elle a sauté du neuvième, pourtant en présence de son petit ami très aimant. Dans un accès de folie passagère, folie qu'elle n'a pu rattrapé au moment où elle tomba...
Je suis vraiment désolée pour toi, Aekar, même si aucun mot n'atténue la douleur, ils aident à l'extoriser, alors tu as bien fait de poster. Mes pensées t'accompagnent.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Triste ... Parce que la vie malgré tout c'est mieux que la fin de tout .
Une amie a, il y a quelques années, fait de même, sauté par la fenêtre devant sa mère . 2 ème tentative, la "bonne" ... Elle avait un mari et deux fillettes . Trop profondément dépressive .
moi qui trouve que la vie est trop belle pour en gacher 10mn à être faché, ou rancunier, ou triste, je n'arrive toujours pas a mesurer combien il faut être triste pour pouvoir en arriver là!
J'ai perdu il y a deux ans, une ex à moi, en fait la toute première. Je la connaissais depuis la maternelle et nous sommes sortie ensemble pendant trois ans, bien qu'en altermittence car elle était parisienne et j'avais déjà déménager en Alsace à l'époque. Elle fut le grand amour de ma vie, et malgré qu'elle m'eue été infidèle ( la seule chose que je ne pardonne pas ), j'aurais accourue si elle m'avait demandé de revenir. Tout ca pour te dire que si un seul être devait compter pour moi, ce serait elle.
Elle s'est fait faucher par une voiture à Kremlin Bicêtre en 2002 et s'éteignie après une semaine de coma. Je l'avais pas revu depuis notre rupture, trois ans plutôt, mais je crois que je n'ai jamais été aussi effondré qu'en apprenant son décès.
Je pleure rarement mais j'ai été une véritable fontaine durant l'enterrement, et dans un état semi-dépressif pendant deux bons mois après.
Aussi vais-je te répéter ce qu'un ami m'a dit quand durant ces pénibles moment:
"On ne les oublie jamais ceux qui nous ont quitter, mais le temps allège toutes les peines, et le chagrin devient souvenir amer pour ne plus être que mélancolie passagère"
Il a du piquer ca chez un auteur quelconque, mais même si m'a pas consolé sur le moment je l'ai gardé en mémoire car ca à finit par ce vérifier.