La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Une chasse ? Quelle bonne idée ? Affûtez vos épes en bois, nettoyez vos masses de mousse, et revêtez vos plus beaux atours en crépon ! Ah ? C'est une vraie chasse ? Et aux Trollocs ? Mon lointain cousin par alliance (Assurancetourix) avait un truc contre les romains (une peuplade depuis longtemps disparue) et les sangliers (JB, c'est comme un cochon, mais avec des poils et grandes dents ), je l'essayerais donc.
Aubergiste ! Des bières pour tout le monde !
Bon, puisque mon plan convient à tous le m...
?
se retourne bers JB, se rapproche, murmure
Oui, JB ? Vous parliez ? si, si, je vous ai entendu marmoner dans votre barbe de 3 jours des choses à l'intention de Jeeves. Un truc sur les femmes éternellement insatisfaites. Vous savez ... comment dire ... ça ne me rassure pas trop sur vos performances que vous pensiez cela des femmes ! Les femmes peuvent tout à fait être satisfaites ! Mais bon, on en reparlera ....
à vois haute Mes amis, je vous propose de partir dès maintenant ! On se dépêche de finir ses bières. Nous ferons route jusqu'à l'entrée de la forêt du Nord avant de prendre notre premier repas. Car, bien sur, tout le monde a pris des provisions ??? J'ai moi-même pris certaines précautions fait léviter un sac rempli de victuailles Mais je ne pense pas qu'il y en aura assez pour tout le monde.
Ah ! Une nouvelle ? Oui, Noemy ... Quoi ??? Boucan ... amateurs ...pucelle égarée ... Non mais dîtes donc, c'est une façon de saluer vos hotes ???
On ne vous apprend pas le respect dans votre desert ?
HUmffffff !!! J'espère que vous aurez autant de courage que de bougonnerie.
C'est quoi ça Galdrenn ?
Je sème des ti caillous blancs pour que les retardataires puissent nous rattrapper.
Je vous propose l'organisation suivante : tout le monde vie sa vie en marchant plus ou moins au même rythme et dans la même direction. On se relaie pour porter le WC (qui joue à merveille son rôle de bouc émissaire). Les frères loup et les aiels se relaient en éclaireur et maître DL nous diverti de son talent s'il se sent en verve. Edit : et Dom of course qui vient juste de nous rejoindre (merci pour le caillou).
respect ... respect...
tente difficilement de ne pas voiler son visage* apres tout, suivons les, je suis sur que cela sera ... tout du moins, interressant.
je suis parti en eclaireur deja l'autre jour et ce pays est tres accidenté.
Vous trouverez au nord une énorme rivière que l'on ne peut enjamber qu'avec l'aide d'un bac (atroce), puis à l'est, ce trouve un étang si profond que l'eau m'arrivait aux genoux (insurmontable) mais le pire à l'ouest... ben rien c'est là d'où l'on vient.
Par contre au Sud il y a juste une chaine de montagne aussi haute que le World Trant Center enneigée 13 mois dans l'année où souffle un vent glaciale à vous transpercer les boyaux et où la mort et ces complices rodent nuit et jour... voila.
Tandis que tout le monde se met en branle, en profite pour glisser à voix basse à l'attention de l'élue de son coeur :
Ma chère ? Me provoquez-vous ? huuum... soyons précis :
1) Vous m'avez accusé d'avoir l'esprit mal tourné... vous venez de prouver à l'instant que je n'étais point le seul à avoir ce léger travers...
2) Vous m'avez reproché une certaine forme de prétention... et je prends bien soin de ne point m'étendre sur mes performances... euh... amoureuses... (et pourtant il y aurait long et gros à dire héhé ! euh oups ! pardon).
3) Une nouvelle fois vous n'êtes pas satisfaite, malgré mes efforts.
4) CQFD.
Et si vous voulez aborder ce terrain là, en fait la question n'est pas : puis-je vous satisfaire ? mais plutôt :
Combien de fois puis-je vous satisfaire ?
A voix haute :
Mes amis ! Ne faudrait-il pas réfléchir en route sur le choix d'une mascotte ? Lourd regard en direction de Gab le Bô... pour une fois qu'il servira à quelque chose... Un cri de guerre ?
Un étendard ?
Le menu du repas de ce soir ?
[mode traduction on]Etripaillons, hachouillons, écrabouillons !
Vous en pensez quoi comme cri de guerre?
[mode traduction off]
[note du naturaliste :] Je me, euh, présente Fiogl, naturaliste. Grâce à ma boule, euh, de cristal, je suis cet ours, euh, Jeeves depuis déjà, euh, quelques temps. Il présente de, euh, nombreux traits particulièrement intéressants, que, euh, je ne manquerais pas à, euh, l'occasion de, euh, vous souligner.
Déjà, notez la richesse, euh, non pas du vocabulaire, euh, mais du sens de, euh, ses messages, euh, grâce à son intonation.
arrive son livre relié en cuir a la main quand tous sortent de l'auberge
on dirait que j arrive au bon moment. J'ai du chercher mon livre pour pouvoir prendre des notes durant notre voyage ce qui fait que je suis un peut en retard.
Donnez moi ce tonneau qui semble bien lourd je vais le porter un peu.
tiens c est bizarre il fait un drole de bruit. retourne le tonneau
SCHBLONG ! OUILLE !
Tient c est rigolo comme truc. Elle est a qui la boite a SCHBLONG ! OUILLE !.
Messir Gondar quel bel appareil vous avez la. Pourrais-je y jeter un œil quand nous nous areterons.
"combien de fois je pourrais vous satisfaire"
rougie du petit orteil à la racine des cheveux, sent son coeur qui s'accélère. Puis réalise que c'est surement encore de l'esbrouffe...
murmure Et bien, il y a un moyen très simple de répondre à cette question ! Rien ne vaut l'expérimentation. Je n'ai pas le talent de mes soeurs brunes pour la recherche abstraite, je préfère l'action.
s'arrête brusquement au premier vers de DL
Fait demi tour en courant, revient tout essoufflée ... qu'est ce que je raconte ? Non, reviens en pleine forme ... Houla, j'ai failli oublier ma guitare ! Permettez que je vous accompagne... Mais si, j'insiste ! D'ailleur je connais cet air là, votre "Gling, Tadzoiiing" me dit quelque chose. Bon évidemment en marchant ce n'est pas très pratique. Oui, ok, j'attendrais le feu de camp de ce soir.
Ahhhhhhhh ...... Le feu de camp de ce soir
soupir... sourire au Barbare
Gab comme mascotte !
éclate de rire Mais oui, c'est une idée ! S'il est d'accord bien sur !
se rapproche de Noemy je ne vois pas sur ma carte la rivière dont vous me parlez ? Voyons ...
lui tend la carte
Des provisions ? Mais pour quoi faire ? Nous autres savons vivre sur les produits de la nature ! Quoi le sac dans mon dos ? Ah ça, c'est au cas où nous irions plus au Nord dans la Grande Désolation, là bas, y a pas grand chose à se mettre sous la dent
Bon sang ! Il en met du temps à se coucher le soleil !
Tiens ? Qu'ouïs-je ? Ne serait-ce point Dame Feldwyn qui court au loin sur cette route ?
C'est qu'elle tient la forme pour son grand âge, la doyenne !
Bon, on s'arrête pour l'attendre ? (Comme ça, on pourra boire un coup.)
Les provisions ? Ben d'habitude je me débrouille tout seul... mais je suis sûr que nos amis Frères Loups pourront subvenir à nos besoins grâce à leurs légendaires dons de chasseurs.
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Bon, à droite ou à gauche là ?
TUtutut ... Je maîtrise la situation pas d'inquiétude, c'est juste qu'un frère loup indique à droite, tandis qu'un Aiel pointe de son doigt la gauche ...
Alors, voyons voir ma carte ... Voila
Ma boussole ... Ok
Le soleil est ? ... Là, voila !
Bon, qu'est-ce que j'ai fait de mon compas ? farfouille dans sa besasse Trouvé ...
Alors ... fiehafuozghhjhwbcvdgoeh
udhgzdhgjkhsdgjhgjheruhyzhert
lsdhfziuyt'étbjlejfbkl;:cx
A GAUCHE !!!!
Hein ? Qu'est qu'elle dit la barrique ??? Pfffffff, comme si un WC y connaissait quelque chose en orientation ...
Bon, j'en entends plein qui parle du camp du soir alors que nous venons de partir. Le soleil est encore bien trop haut dans le ciel, faut marcher un peu quoi, on ne voit même pas encore la cime des arbres de la Grande Forêt.
Mais, c'est vrai qu'il fait faim !
Allé, une pause bouffe...
repère un coin sympa, avec des p'tits arbres, un ti ruisseau, des rochers et tout et tout. Sors sa nappe à carreaux blancs et rouges, sa vaisselière 22 couverts, sa carafe en crystal et ... Oui, JB ? Hein ? Mais non, je n'ai emporté que le STRICT nécessaire...
sors un vase, y verse de l'eau du ruisseau, cueille des fleurs, les mets dans le vase, met le vase au milieu de la nappe
S'assit sur un rocher au bord de l'eau. Se déchausse et met les pieds dans l'onde fraîche. Sort un cuisseau de chevreuil du sac de Jeeves et mord sauvagement dedans.
BURP !
Mmmmmmmm !!! Excellent ! Une petite tranche Dame Méliane ?
Puisqu'on parle stratégie, pourquoi ne pas aller tout droit ? Quelqu'un d'intelligent a dit un jour "La ligne la plus courte entre deux distances est le point droit." euh... ou un truc du genre.
Tiens c'est marrant ? Les poissons nagent sur le dos dans cette rivière ? Vraiment étrange cette contrée...