La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Houlà, Kyr, je ne travaille pas si loin de Paris et si, si, il y a eu de la neige (le même écho émerveillé a retenti dans toutes les salles de classe en même temps)
Du coté de Caen, 7cm de neige... Oui, je suis bien situé au Havre Au Havre, ou la neige tient sur les voitures mais n'arrive pas a prendre sur les bassins ...
*Mode j'aime-pô-la-neige-passeque-c'est-froid-mais-pas-assez ON*
Comment je vais faire moi, si le bassin n'est pas pris mais la passerelle fermée ? (sachant que je me refuse a nager dans c't'eau la )
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Qu'est ce que ca fait du bien de reprendre les cours
En plus on a bien ri ... oui oui c'est bien un cours
Je leur faisais chercher des mots dans un texte a trou
Je leur dis " quand le soleil se met a briller qu'est ce qui disparait?"
euhhhhhhhhhh ...... "la bronchite" me répond un élève
On a corrigé le texte des exams aussi ... moins marrant ... il est long et plutot pas passionnant... je leur passe deux fois et leur demande de répondre aux questions. Au début ca va... ils participent puis lachent petit a petit ... alors là j'ai lancé la menace suprême
Si vous ne répondez pas au question je vous repasse le texte *mode devil inside*
Mince! J'ai raté la neige! A Asnieres et à Nanterre j'ai rien vu moi!
Mais j'ai pris ma journée au boulot pour aller à la fac faire mon inscription pedagogique, du coup j'ai pu faire la grasse mat jusqu'à 8h ( au lieu de 5h45). J'ai bien fait car il ne restait que deux places dans l'option que je voulais. ( je ne lai pas faite l'année derniere car il n'y avait plus de place quand j'etais allée m'incrire, du coup j'etais la premiere arrivée ce matin). Mais j'ai appris que la fiche de lecture pour le cours de psycho de la musique était à rendre pour vendredi dernier delais. Alors là j'hesite à aller ravailler jeudi et vendredi. Je suis en preavis ( il me reste deux semaines)donc je ne risque rien à part de faire ch**r ma responsable qui va devoir me trouver une remplacente. Seb dit que le plus important ce sont mes études ( c'est pour ça que j'ai posé ma demission) mais j'hesite quand même. Qu'en pensez vous?
Je ne peux pas poser des congés, si je les prend c'est comme aujourd'hui, pour ma pomme. Mais à la limitte c'est pas ce qui m'inquiete même si ça prolonge mon preavis.
Hier quand je l'ai appellée pour lui dire que je ne pouvais pas aller travailler aujourd'hui, elle a fait la gueule grave.
La question est "je m'en fous de ce qu'elle pense, c'est juste un boulot d'hotesse, elle n'a qu'à se debrouiller, le plus important etangt mes etudes" ou "je suis serieuse vis à vis de mon employeur et je vais travailler"
Ca y est . J'ai suivi les conseils et j'ai appellé. Je suis tombée sur l'assistante de ma responsable et elle a été trés gentille. Je suis grave soulagée. Merci à Elora et à Eléa( msn)
Youpi, il neige enfin à Tours !
Et mon épreuve de bactériologie était moins pire que ce que je croyais ! (Mais je l'ai raté quand même, si seulement je pouvais avoir au moins 8 pour ne pas avoir à la repasser en septembre, soyez indulgents mes profs, je suis venue à tous les cours !)Par contre j'ai pas beaucoup dormi cette nuit pour réviser...et je ne suis pas très motivée mais les partiels ne sont pas finis...Retour aux révisions, je dormirai la semaine prochaine...à Londres !!!
Ah oui, merci pour la traduction : se sera mon petit réconfort quand j'en aurais marre de réviser