La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
"ne devrais-je pas me trouver un job maintenant ?" "pourquoi j'en ai marre de tout en ce moment ?" "est-ce que je ne devrais pas arrêter de me plaindre, d'autres sont certainement plus malheureux que moi !"
C'est marrant on dirait moi... Ca fait une semaine que cet état de ramollissement interne dure...
Contrairement a des moments de découragement que j'ai pu traverser, je ne me trouve pas nulle, je ne déprime pas, mais j'en ai ras le chose de faire des efforts... Si ils ne veulent pas de moi tant pis pour eux... Le problème c'est que ce genre d'attitude n'est pas hyper constructive L'autre problème c'est que je sens que je commence à perdre l'intérêt pour les choses qui me changaient les idées... la lecture, le dessin, l'encyclo, le RP, même écumer les forums de la Pierre, tout ca commence à me sembler très vain. Même la roue du temps, même mes dvds de Friends ne me font plus de l'oeil sur leur étagère. J'ai juste envie de rester dans mon lit toute la journée, à ne rien faire.
Viiiite! Un coup de pied au c** serait le bienvenu!
[d10]
Punaise, je te jure que j'aurais voulu faire mieux comme coup de pied aux fesses
Attends, je réessaye !!
[d10]
T'as du bol aujourd'hui Allez, te décourage pas Et puis, si j'étaot toi, j'enleverai la partie sur l'encyclo car y'en a un qui va sans doute faire beaucoup plus fort que moi en coup de pied au derriere
Parce que moi j'aime bien ton rp je vais tenter de te rétablir et de te sortir de cette future depression:[D10]
Ca c'est de la guerison! des flux d'air, de feu, de vent et de diamants s'enroulent autour de ta tête, rentrent dans tes oreilles, passent du lobe gauche au droit via le corps calleux et te revoila pleine de joie, de motivation et de tout ce qu'il faut. Allez file avant que je refasse un d10
Merci Cheffe pour le coup de pied (pas trop réussi mais l'intention y est) et merci Cheffe pour la Guérison (bien plus efficace au moins au niveau du jet de dés )
Owyn, qui a bien pu t'envoyer ça? Moi j'ai la poisse en ce moment. C'est la rentrée, donc moyennement motivant, les profs veulent nous bombarder de travail sous pretexte que ceux qui passent le capes ont de mauvais résultats. mais je m'en fout moi du capes, comme a peu pres tous les pauvres types de la 2eme année de licence d'histoire. Et le top du top, j'ai une cystite! P****n de truc tout pourri qui me fait hurler et sautiller sur place!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Et voilà, ça commence les brouillages de multi.
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre que j'ai vaguement parcouru. Les mots qui me sautent aux yeux sont "salope" et "[sale] petite conne"...
Bon, on va lire le reste une autre fois hein.
Hé ben ! Signée ou courageusement anonyme cette lettre ?
Son auteur doit ignorer que tu es Lige et que tu viens de régler leur compte à une floppée de Trollocs !
Je peux lui dépêcher mon pote Marcus pour lui apprendre la politesse.
On fait une pétition de tous les Pierreux et on lui envoie avec plein de menaces sous entendues.
Je viens de passer chez Wanadoo suite à un appel recu la semaine dernière. Résultat : apparemment le central local a subit pas mal de travaux ces temps ci et on peut avoir du 1024 au lieu de 512, pour le même prix.
Content !!!!
Lui faire la même chose que ce qu'il fait c'est pas mieux être près à se rabaisser à son niveau c'est encore pire selon moi...
Ca dépend. J'avais une amie qui a eu ce genre de problème mais au téléphone. Le type a appelé une fois, puis deux et trois... la quatrième fois il est tombé sur moi et il n'a plus jamais téléphoné.
Parce que j'ai envie de me reconvertir là.
J'hésite entre l'éducation nationale : 3 mois de vacances mais il faut supporter les profs et les parents
et ton job
En gros je l'ai insulté en reprenant à peine mon souffle pendant environ 5 minutes sans aucune interruption (sac de pu et organisme unicellulaire étant les moins trash). Je lui ai expliqué que j'allais savoir où il habitait et que j'allais venir lui rendre visite, mettre le feu à sa maison aprés lui avoir brisé les genoux, que j'allais le regarder se trainer sur le plancher et qu'en fin de compte c'est grace à ses empreintes dentaires qu'on pourrait l'identifier à la morgue.
Il n'a pas pu en placer une, il a réussi à articuler un truc au sujet de ma grand mère mais je lui ai aussitôt expliqué qu'elle aussi lui chiait sur la gueule...
Ah bah oui c'est pas du joli joli, mais ce fut efficace...
Je suis rentrée il y a environ une heure, tout ça pour me rendre compte que j'avais perdu mon portable... dans le bus, obligé Et je n'ai même pas de PIN, un système "mobicarte"... Bref, celui qui l'a trouvé a dû être content.
Du coup, de mon fixe, j'appelle quand même mon portable. Et naturellement, personne ne répond. Mais une minute plus tard, ça rappelle: un homme qui me dit qu'il est déjà rentré chez lui, qu'il a mon portable, et que je peux venir le chercher. Il me dit qu'il habite à Broomlands (un quartier à l'autre bout de la ville, je ne sais même pas où exactement; en tout cas, tout un bordel en bus). Je lui réponds "C'est où? Quel bus est-ce que je dois prendre?". Il était tout étonné que je ne connaisse pas Broomlands, alors je lui ai expliqué que je n'habitais pas là depuis longtemps, blablabla, mais qu'il n'avait qu'à me donner son adresse et que je me débrouillerai pour venir.
Et là: "C'est bon, ne vous inquiétez pas, moi et ma femme on vous le ramène chez vous après dîner".
Merciiii
Bon, je dis pas non plus que ça n'arrive jamais en France, mais bon. Ca fait carrément plaisir!