La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Oui je suis un peu decu sur certain aspects. Mais dans le fond j ai de la chance, je suis dans une petite filiale et non pas au cabinet de paris (une structure ennorme tres hierarchisee...). J imagine aussi que dans des grosses entreprises les memes etats d esprits se retrouvent.
Il est vrai aussi que je ne defend pas la veuve et l orphelin...bien au contraire (quand je vois certains clients... enfin je vais essayer une petite structure, ca devrait etre plus proche de mes objectifs... meme si le penal c est pas toujours gai).
signe: le vieux castor blessé (eh je suis pas vieux d abord!).
Mais arrêtez de critiquer les avocats, ou ça va mal aller lol.Tous les avocats ne sont pas des gens malhonnêtes ...enfin presque tous mais bon Au début comme partout on a pas le chix des affaires je pense, il faut se faire un nom ...c après qu'on peux choisir, et retrouver sa conscience lol
Eldair, future avocate
oui merci Eldair pour ce plaidoyer. Tu seras l avocat de la lumiere! (pas du diable).
D ailleurs a propos d avocat du diable (j ai envie d etaler ma science aujourd hui ), l expression etait donne aux hommes d eglise qui lorsqul' eglise avait decider de canoniser quelqu un prenaient le contrepied (demontrer en quoi le candidat propose ne devaient pas etre canonise, ne devait pas devenir un saint).
voila!
(je termine pas par une phrase ne latin ca ferait un peu trop).
Moi je n'en ai pas vu. Par contre il y a quelques années je me suis acheté les Chroniques de Vonia de Hugues Douriaux et là, surprise il n'y a que de ça du début à la fin, sans qu'il n'y ai d'indication sur la couverture.
Alors non sans rire si tu veux lire quelque chose de vraiment bien, avec du sexe, tu lis "les enfants de la terre" ya 7 tomes et c'est beaucoup de fesse,et pas mal d'aventure... Comme dirait Rousseau... Non cette citation est censurée...
oui c'est vrai les enfants de la terre dans le style c'est pas mal...dans Anne Rice un peu aussi....dans sa série avec les Mayfair (hein? qui a parlé de spécialiste? )
alors la ma soeur, je te suis..(miam, miam.) mais en attendant, je trouve ca bizarre qu'il n'y ai tjs pas de sexe ds la roue du temps.. (j'en ss au tome 4)normalement, y'en a presque tj ds les livres de science fiction..
mais, je crois que pour moi le plus, ct qd mm ds les enfants de la terre tome 2... (a althea)
akasha..