La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les Histoires d'Aelghir : Vos avis SVP
(Sujet créé par Aelghir l 07/01/07 à 02:34)
Prière de m'envoyer un message si vous voulez une autorisation pour lire le texte lui-même. A charge de donner votre avis et je vous le redis, n'hésitez pas à me faire part de ce qui ne vous semble pas bon.
Donc, Desdichado est terminé, Le Règne est en sommeil mais comme le Vésuve, il se réveillera un jour ou l'autre et en ce moment, j'écris Les Ailes du traître.... Et maintenant il y a un autre texte qui n'a pas encore de titre.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Juste pour vous dire que j'ai bientôt terminé le chapitre 24 et que je me rends compte que l'histoire elle-même est bientôt terminée... peut-être un chapitre 25 et un épilogue (ouvert comme j'aime bien les faire, en laissant l'histoire en suspens). Voila...
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Moins long que les Chroniques mais pas trop court quand même non ? Il va falloir que je comptabilise les acaractères pour estimer le nombre de pages A5
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Désolé de te dire que ce n'est pas pour bientôt parce que ce n'est qu'un projet à peine formulé avec rien de construit et que d'autres histoires retiennent mon attention, comme le règne de l'esclave à terminer ( Je pense que je m'y mettrai pendant les grandes vacances) et les Ailes par exemple.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Mais diantre, qu'avais-je fait?
Dans mon inexacte certitude, j'étais ma foi convaincu d'avoir lu ce chapitre, et voila qu'arrive comme un cadeau du ciel, une suite non moins enlevante que les précédentes.
L'injustice étant maintenant réparé, je peux maintenant me morfondre dans une attente languissante que je mettrai a profit pour reposer mes méninges, surmené par une dure journée de labeur et d'écriture de post ma foi beaucoup trop élabiré pour mon propre bien!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Ouala ! Nenfin ! Mes canards ! Qui c'est qui a dit que j'écrivais trop vite ? Plus d'un mois entre les deux derniers chapitres. J'espère que ça valait le coup d'attendre. Bonne lecture.
J'aime bien la fin !
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Aah depuis le temps que j'étais pas passé par ici, voilà que le sieur Aelghir s'est décidé à nous dévoilà la fin de son roman Eh ben je vais m'y mettre de ce pas, je te dirai ce que j'en pense
ignorait le passage de trois Humains et d’un Jdianne
Sauf changements radicaux dans la trame de l'histoire, j'aurais mis d'unE Jdianne (c'est lors de la traversée du village ^^)
Pleins de bonnes choses la dedans ^^
Mais à mon pas-si-humble avis, il manque un petit truc à la narration, surtout à la fin, qui m'a paru ... "conventionnelle" ou manquant un peu de ... souffle on va dire.
(oui, c'est pas très clair ce que je veux dire... mais j'ai du mal a exprimer le "ressenti" ^^)
Ah nan, je dois vraiment être trop sensible pour supporter la fin de tes romans, chaque fois je suis toute bouleversifiée. C'est trop beau, et tellement atroce. La dernière phrase, comme toujours...
Le style, ouais c'est vrai que tu as fait mieux, ceci dit, mais je vais pas me plaindre. J'imagine même pas le choc si ç'avait été du Ghighir au sommet de son art.
Encore bravo, et j'attends l'épilogue pour pleurer... ou sourire.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Mouais, je suis assez d'accord avec vous. J'ai un peu galéré sur la fin du chapitre. J'avais l'idée mais pas l'enveloppe. Je ne suis pas des plus satisfait de ce que j'ai écrit... je reverrai ce passage plus tard, considérez-le comme une trame.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Aaah dieu merci c'est pas la fin! ya encore plein de trucs à révéler! Mais c'est horrible, comment tu peux faire une chose pareille? Mais c'est vrai que c'est toujours chaud à écrire une fin de roman qui plaise à tout le monde (je dis pas que ça m'a pas plu hein, le style y est toujours )