La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Désolé du retard, pour une fois j'avais du boulot Voyons, voyons...
Alvorn, un grand MERCI, j'adore quand tu me parles avec plein de variables et de C(x,y) Non, le couple (20,14) n'est pas la seule réponse. La prochaine est (119,84) puis (696,492). Je pense qu'il y en a une infinité qu'on doit pouvoir trouver par une loi, mais j'avoue me casser les dents dessus. La géométrie m'a vaincu pour l'instant et je te souhaite bonne chance !
Neo, je ne déclare pas forfait mais je ne réponds pas pour autant : je la connais déjà. Je préfère donc laisser nos petits camarades se torturer les neurones Et oui Lyrnnan, ca a à voir avec l'écriture en quelque sorte.
Je tourne un peu en rond actuellement, peut-être le roman... Oui Zacharias, j'entendais bien que DonLope ne voulait pas répondre vu qu'il connaissait déjà la réponse.
Ah. Je suis lent à la comprenette parfois... Pourtant j'étais proche au début, mais je suis parti ailleurs. Cependant, la Docte Méliane Sedai a su trouver la réponse!
1) Les moines ont la tête du roi
2) Il sort des allumettes et il l'allume. Et surtout il ne touche pas a la panthere parce que c'est un animal protégé et il risquerait de rejoindre le roi précédent.