La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
"Eltharion me connaît, et toi aussi, même s'il ne sait pas qui tu es. Je ne sais quelles conclusions il en tirera s'il nous vois ensembles, mais mieux vaut que personne ne puisse faire le lien entre nous d'aucune façon non?
Mais je te laisse choisir, fait ce que tu penses être le plus raisonnable."
" Je ne vois pas ce que Eltharion en déduirait? De plus, en restant devant cette porte, je risque que t'attirer l'attention sur vous, ce qui ne me semble pas trés opportum vu les circontances, non? Enfin c'est toi qui décide, si votre discussion est trop intime, j'éviterai d'écouter au trou de la serrure. "
Elle est incorrigible... *J'entre, fais une brêve révérence*
- Eltharion Gaidin, trés heureux de vous revoir enfin. Votre arrivée s'est elle déroulée sans trop de heurts?
Il me semble fatigué...Pour un lige, c'est inquiétant.
Quoi??? J'ai rien compris à sa dernier phrase...C'était aussi clair que je peux canaliser la saidar, par les baloches du Ténébreux!
Ah, elle a trouvé de quoi s'occuper, on va pouvoir discuter tranquilles...pfiuuuu...
-Hein??? Euh non, elle me servait juste de guide ()!
Je venais vous voir Eltharion Gaidin, afin de prendre des nouvelles et surtout de savoir quelle était la situation de l'Amyrlin. Avez vous une idée de ce qui se profile? Aekar m'a parlé d'appuis, modeste mais tout de même bien présents. Cependant Krystel Sedai et ses suivantes sont puissantes dans la Tour. Elles font peur...
De mes nouvelles... Je vais bien, Méliane Sedai est de retour à Tar Valon. Et les affaires des Aes Sedai sont les affaires des Aes Sedai.
Que savez vous à ce propos?
Le Lige jette un bref regard en direction de Liliana.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Qu'est ce qu'Eltharion peut bien me vouloir? Si c'est pour ma petite passe d'arme avec Owyn,. je ne faisais rien de répréhensible! C'était simplement pour me changer les idées, mais il se peut qu'il ne le voit pas de la même manière. A force d'être au centre de complots en tout genre, il doit être habitué a voir des conspirations partout, le pauvre.
Je suis maintenant devant la porte de son bureau. Cela fait drôle de me retrouver la, ça fait si longtemps...Bah, trève de sornettes, je frappe a la porte
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Shaevar, tu as fait vite... Entre puisque tu es là.
Je hoche la tête et entre dans le bureau...pour m'apercevois qu'il y as déja deux personnes présentes. Pourquoi sont-ils la? Sont-ils lié a ma convocation ici ou bien est-ce un simple hasard? Je le verrai bien assez tôt.
Heum.., bonjour madame, monsieur. dis-je en leur faisant un léger signe de tête
Je me tourne vers Eltharion, après tout, c'est lui qui m'as ammené ici
*Fais un bref salut au jeune homme qui vient d'entrer*
Un apprenti lige? Il y a quelque chose qui cloche cependant... - Eltharion Gaidin, je ne viendrais pas sans raison. Vous me connaissez assez pour savoir cela. J'ai à vous parler.
Vous me demandez ce que je sais, juste après m'avoir dit "Et les affaires des Aes Sedai sont les affaires des Aes Sedai"...
*s'approche un peu du lige afin de n'être entendu que de lui*
S'il vous plaît pour une fois quitter votre froideur coutumière et accorder moi quelques instants. Si je suis là c'est que justement les affaires des Aes Sedai ne sont plus trop restées les leurs...Pourquoi viendrais-je sinon?
Seul à seul si possible, et j'ai simplement dit que nous devions discuter.
Bon sang, j'avais oublié cette rigueur à toute épreuve. Il sait pourtant qui je suis et qui je soutiens...A moins que lui-même ne soutienne personne encore...Mais il était du voyage pourtant. J'aurais-dû mieux me renseigner avant de venir...Mais comment? Et Aekar ne m'a pas mis en garde contre Eltharion Gaidin, donc a priori pas de problème..Enfin, nous allons voir la suite de la discussion. Mais mieux vaut être prudent.