La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Jeu Crétin à signification aproximative
(Sujet créé par Nayla l 07/01/05 à 22:49)
Il s'agit d'un jeu, qu'on va nommé Jeu Crétin, pour plus de facilité à l'usage. Alors il s'agit que quelqu'un (moi) va vous poser des questions bien bêtes, et c'ui qui répond bien, il a droit a un point. Alors on part sur le principe des jeux de rôles.
Points disponibles :
Vivacité : répondre le plus rapidement à la question avec une réponse un peu juste au moin.
Intelligence : une réponse dotée d'intelligence, un peu longue, avec une bonne explication.
Dextérité : tout rapport avec les sorts, la magie.
Force : dans une situation donnée, vous prouvez votre force ^^.
Charisme : dans une situation donnée, vous usez de charmes ^^.
Endurance : la réponse la plus longue.
(cette époque de points est révolue, les points ont plus encore de catégorie, inventée sur la tas selon le besoin, et je ne comptabilise plus. )
Voilà ! A vos Poumps (c'est les poumps sur quoi faut taper pour pouvoir repondre)
[big]IL FAUT UN [big][b][jaune]POUMPS[/jaune] AVANT CHAQUE REPONSE POUR LA VALIDATION DE CELLE CI !!![/big][/big][/b] [big][big]OUI MONSIEUR[/big][/big]
COMMENT CELA SE PASSE T-IIIIL ?
Les questions, c'est moi qui les poses. ça se déroule avec une sorte de round. Je pose UNE quesssstion, que je gueule, pour que tout le monde entende, et les réponses afluent (au confluent du Tarn et de la Garonne). Et quand je gueule une autre question, Ô magie, c'est à celle là qu'il faut(/que tu peux, si t'en as profondement envie) répondre, et non plus à celle d'avant. Logique.
je ne suis pas d'accord avec Ysandell. En effet, meme si le sexe des limaces est microscopique, et l'évaluation personelle de la taille étant un paramètre dépendantdu réferentiel choisi, ben à l'échelle d'une limace, une sexe microscopique c'est déjà pas si mal finalement. C'est toujours mieux que nanoscopique.
Enfin bref, je pense que la circonsion des limaces est un drame dont on ne parle pas assez.Mais finalement ca dépend de la religion de la limace... Et je ne m'aventurerais pas sur la pente glissante d'un débat socio-théologique au sein des inverterbrés.
Bien examinons à présent le cas, des psychopathes hermaprodites. Leur cas n'est pas si desespéré que ca, tout comptes faits. En effet, un psychopathe possède des mécanismes mentaux qui lui fournissent une vision altérée de la réalité. Donc si ca les embète d'etre hermaphrodite, eh ben ils n'ont qu'a s'imaginer normalement sexués, ce qui leur permettra de se forger par eux mêmes une réalité leur convenant mieux, certes en inadéquation avec le monde réél, mais ne leur causant pas d'inconvénient psychologique additionnel, ni de dysfonctionnement émotionnel corrélé à leur problème génital. En gros, la psychopathie leur permet de se protéger des conséquences de leur hermaphrodisme, ce qui est déjà pas si mal, alors qu'ils se plaignent pas, hein!
*devient toute rouge de colère et de manque de respiration* Y'en a qui ont de véritables problèmes, comme... comme... oui c'est ca les limaces circconcises, qui, quant à elles, vivent un traumatisme physique irréversible!
*reprend sa respiration à l'issue de sa tirade et dit très calmement:*
Bref je vote pour les limaces...
*se demande si elle va passer pour une tarée avec ses explications pseudo-scientifiques et enflammées à la mords-moi-l'noeud...*
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
POUMPS !!!
Le sexe des limaces étant microscopique (comme dit et redit plus haut), la circoncison est une opération très dangereuse pour elles, qui se solde souvent par des blessures suivies d'hémorragies et de bavorragie qui leurs sont fatales.
D'autre part, psychopathe hermaphrodite, c'est plutôt cool comme titre
Donc oui, le pire est bien d'être une limace circoncise.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Avez-vous pensé aux limaces hermaphrodites ou aux psychopathes circoncis ? N'est-ce pas plus dur encore pour eux que pour les sus-dits ?
Et une limace psychopathe qui plus est, aurait du poil aux pattes ? Une limace ayant assassiné une douzaine d'escargots parce qu'elle en a bavé de ne pouvoir sortir de sa couille... (ouille ! une coquille !) de sa coquille parce qu'elle n'en a pas et que les escargots disaient d'elle : "Hermann !... (Oui, son petit nom, c'est Hermann) donc : " Hermann, affreux dites ! On dirait vraiment une co(q)uille molle circoncise!" ?
Poumps !
Je dirai donc : une limace psychopathe !
[big]POUMPS !!!!! [/big] Les escargots sont hermaphrodites... un psychopathe hermaphrodite aura donc tendance à se prendre pour un escargot, qui sont, cela est bien connu, les ennemis jurés des limaces...
Or si le psychopathe se prend pour un escargot, il va donc avoir tendance à vouloir zigouiller le plus de limaces possible, circoncises ou pas.
Si l'on prend en compte la thèse du Professeur Lilla My qui déclare je cite,
la circoncison est une opération très dangereuse pour elles, qui se solde souvent par des blessures suivies d'hémorragies et de bavorragie qui leurs sont fatales.
alors j'en conclus donc qu'il est plus dur d'être une limace circoncise qu'un psychopathe hermaphrodite (parce que vu la taille de la chaussure ecrabouilleuse du psychopathe par rapport à sa victime, la limace n'a que très peu de chances de s'en tirer.)
voilà pourquoi de nos jours il est si dur de trouver encore des limaces circoncises (forcément, avec tous ces psychopathes qui rôdent dans le coin...)
L'ancienne et gigantesque merveilleuse Amyrlin, digne chef des vertes et femme fatale, dont le dos tout juste voilé et la nuque découverte n'ont pu qu'alimenter les passions.
Si ce poisson s'appelle Noemy, il suffit de mettre dans son aquarium une pancarte Rue du Bac. Automatiquement, il tournera en rond pour repasser par là, mais ce sera tellement inscrit dans ses gènes qu'il ne se rendra pas compte qu'il accélère à chaque tour. On peut sans doute imaginer qu'il en va de même pour tous les poissons si l'on trouve la pancarte adaptée.
Telle est ma théorie, je l'affirme et le confirme.
Poumpssssssssss!
Facile, il suffit de trouver un bocal dans lequel le poisson met moins de 3secondes à faire le tour, sachant qu'un poisson normalement constitué à une mémoire de 3secondes
Poumps!
Prendre un mixer en état de marche, remplacer le verre par le bocal du poisson Bubulle (s'il répond à un autre nom quand vous lui demandez de vous rapporter vos pantoufles et que ce nom est Rex, ceci n'est pas un poisson... Mais une pomme. Bref, cessons ces digressions). Or donc, un peu de pâte jaune et collante peut renforcer l'ensemble pour éviter les projections malheureuses.
Sur votre mixer, il y a un bouton rouge. Il ne faut jamais, JAMAIS appuyer sur les boutons rouges! Faites le quand même.
La machine se met en marche et provoque un tourbillon dans le bocal: ainsi, le poisson tourne plus vite qu'il ne pense (personne n'a précisé que le poisson devait rester vivant lors de cette opération ).
Gâcher, c'est mal. Or, Bubulle était un ami cher et vous répugnez à manger ce qu'il en reste (pauvre, pauvre Bubulle!). Prenez un bol, versez le contenu du bocal dedans en filtrant la plante en plastique, le chateau du même métal et les cailloux qui brillent. Ajoutez un petit parasol en papier (jaune de préférence, c'est plus jouissif, ou rouge pour assortir à Bubulle (pauvre, pauvre Bubulle!)). Posez le tout à terre et appelez fort (mais non sans distinction): "Pussy!!! Puuuuussy!!! Où qu'il est le chat? Mais oui, c'est un beau chat, ça, Madame, oh, oui: tiens, bois ça, mon poisson, euh, mon poussin" (pauvre, pauvre Bubulle!).
Ainsi, vous faites d'une pierre deux coups: vous réponsez à la question de l'animatrice et vous réalisez le fantasme de votre second animal de compagnie.
NB: marche aussi avec les pingouins.
Arf, j'ai un mauvais fond, c'est pour ça... Et j'ai dû faire une surdose de Tex Avery et de Pratchett *et je n'aime pas les poissons... Ca sert à rien et ça fait rien qu'à se laisser bouffer par les chats (enfin, certes, le mien est un killer, mais n'empêche)*