La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
je vais voir si je peux t'en ramener Peyo, je sais pas trop sur le bateau si ca va passer comme je suis mineure...je demanderai a mon prof a la limite de me le prendre.
Ben je vais être obligé, je vais pas laisser mon ange avec des fous malades comme vous. Il faut encore que j'en parle avec elle et que je m'organise
a priori elle a pas dit non
Pour le 28 a priori c'est bon,
Ben oui je resterais avec vous
Je n'ose pas encore trop vite me réjouir. Mais tout cela m'a l'air très positif dans l'ensemble !!
Et je vous fais tous confiance pour parvenir jusque Lille !
non t'embète pas Althéa, c'était pour rire, en plus en boite c'est pas terrible, même avec leur Guiness Ball!!
Et vous savez un peu ou vous voulez aller ???
ca dépendra de ceux qui viennent en train ou en voiture.
Je propose à la fontaine de la gare Lille Flandres..C'est bien ça non ? Euh...attendez...je pense qu'il ya une des métamorphoses à la place de la fontaine...un grand panneau..on vérifiera ça samedi.
Bien.
Il y a la gare Lille Europe, pour les grandes lignes tgv >>> la moderne toute grande
ET la gare LIlle Flandre, pour les TER et tgv à destination et en provenance de Paris.>>>> l'ancienne toute rose
Un parking près de Euralille je vois bien un endroit mais ça m'étonnerait que ce soit dans ce trou à rats...
Bon, rendez vous gare Lille Europe, en dessous du panneau d'affichage, là y'a de la place pour se garer, et même si il faut marcher c'est facilement trouvable .