La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Boite à idées pour le RP
(Sujet créé par Aelghir l 19/07/04 à 18:27)
Visiteurs de passage ou membres actifs de la pierre venez poster vos débuts d'idée en ce lieu, qui a pour but d'améliorer le RP et de le rendre plus dynamique!
N'oubliez, cependant pas, qu'il faut que les propositions soient applicables, donc cohérentes avec le monde de la roue du temps.
Barberousse je suis d'accord.
Je dirais cependant que si ce que j'ai décrit comme système ne peut pas s'appliquer aux quêtes d'importance, mais seulement aux quêtes annexe, il n'en va pas de même du système du conteur, qui peut être utilisé partout.
Ca répond donc à JB: pour les campagnes de thèmes de fond, je crois que le mieux sera d'utiliser le conteur .
question, chais pas si a deja été mise sur le tapis :
Y a til en cours de preparation qqch comme un entrainement pr les liges/AS/BM ? Qui ns ramene des pts de competences ou des specialités ?
on se s'inprovise pas inquisiteur
Bon je propose en public ! Je voudrais faire du Rp avec des aiels (chose jamais vue jusqu'à present) Donc il faudrait autre chose que la recherche du car à carn pour les mettre en liaison avec les aes sedais liges et autres (peut-être eviter les BM histoire que ça ne finisse pas en boucherie). Personellemnt je n'ai pas vraimentt d'envie , à part peut-être aller à la recherche de personnes qui auraient disparus, ce qui en plus expliquerai la disparition de certains. Je suis sure que vous aurez des idees