La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Living easy, living free
Season ticket on a one-way ride
Asking nothing, leave me be
Taking everything in my stride
Don't need reason, don't need rhyme
Ain't nothing I would rather do
Going down, party time
My friends are gonna be there too
"I'M ON A HIGHHHHHHHHWWWWAYYYYYY TO HEEEELLLLLLL!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUU!!!"
C'est ce qui a sauvé la soirée la dernière fois que je suis allé en boite. Aprés cette maudite techno, entendre ça, ça fait du bien et c'est tellement vrai.
Eltharion, je vois que tu es autant fan de techno que moi....c'est pour ça qu'au lieu de faire comme tout le monde, je ne vais pas en boîte, je vais dans des pubs où il y a des bons groupes qui font des bonnes reprises de bonne musique!!!
Ne voulant pas rester inculte.....*direction fnac.com, je clique à gauche, on tape "Slayer" dans la petite case....bien bien bien, au zazard "God hates us all"...ça promet...écouter l'album...tiens, "God send death"....*
Ouh la...
*regarde Elann d'un autre oeil...*
System c'est mieux d'abord.
Mais nous nous égarons, nous en étions à la fête des comm... ()
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Ouais c'était sympa on était 3 sur le chat de secours... enfin... 2 1/2 quoi. En fait, le chat principal s'est remis à marcher, et comme j'arrivais pas à venir sur l'autre et Peyo non plus, et que Gondar est arrivé parce qu'il [CENSURED], bah c'était rigolo. Mais bon, voilà quoi.
C'est quand la prochaine fois qu'on tente de réanimer le chat moribond ?
Jolandar je parlais aussir d'ircnet, je sais pas pourquoi mais ce serveur ne veut pas de moi. Faudra que je m'y penche un jour d'ailleurs... c'est pas au bout de temps d'année de net qu'un serveur irc va commencer a me resister...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
A être évoquée tous les 6-7 mois .
Plus sérieusement, c'est une idée qui est lancée de temps en temps et qui consiste à regrouper le maximum de personnes sur le chat du site, afin de faire une "fête des communautés".
Alors là, faut pas trop me demander, je sais pas/plus ce que c'est exactement. Enfin le but c'est de s'éclater en RP "à moitié ON" sur le chat en gros.
Mais bon, là je parle sous le contrôle des autres.
Alors les anciens ? J'ai bon ?
Il me semble que c'était cela a moi aussi. Après, c'était Dudu le grand organisateur de tout ça. Dudu? Tu pourrais QUAND MEME VENIR NOUS DIRE BONJOURS !!!