La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Oui vous ne revez pas il est là, devant vous, un petit presentoir, avec un bel homme enshouffé desus, oui c'est moi je sais, Enfin bon. A coté de ce petit panneau se trouve un facicule avec les actions d'eclats de notre grande Factions. Que de Gloire, de Grads noms, de nobles quetes... Oui chez Les Aiels nous ne fesont pas les choses a moitié que voulez vous... Enfin bon si nous sommes dans le PArc des EZxpos aujourdhui c'est pour vous faire devenir l'egal de ces gens, nobles, vifs, et inteligents.
SOUSCRIVEZ ET DEVENEZ LA PERSONNE QUI VOUS A TOUJOURS FAIT REVER !
Jolandar Chef du Commintern Central de La propagande Aielle.
Tchô tout le monde!!
Voila, je suis enfin inscrit sur le site!ca faisait un moment que je venais lire un peu ce qui se racontait ici, mais j'hésitais à franchir le pas........enfin bon, je me présente : je me nomme Galldrenn, et je suis Chef de Clan des Aeils Goshiens. En passant, je tiens à déclarer que la publicité mensongère juste au dessus là n'a eu aucun effet sur moi....Notre peuple n'a pas besoin de propagande, la Terre Triple n'accepte que les plus durs, les plus forts.Les faibles meurt, les forts survivent dans le but de suivre le Car'a'carn.J'offre ma vie à Celui qui Vient avec l'Aube; je le suivrais où qu'il aille, car nous sommes le Peuple du Dragon, et nous ne connaissons pas la peur......
Galldrenn
Tiens donc, je me pose donc des questions au sein meme de notre Communauté il ya des dissensions? Je ne peux l'admettre, et je vais donc faire le compromis.
Voila peut ton reelement parler de publicité mensongere ? Non je ne le pense pas tu reprends l'idee mon frere que ce sont les plus durs qui appartiennent a la Terre Triple, je suis d'accord, ai je nié cela ?Et puis je tiens a te rappeller que cela ne t'etait pas destiné puisque un homme de Rhuidean n'a plus rien a demontrer. Enfin je Tiens a te rappeller que nous ne sommes qu'une poignée dans la Forteresse de Tear et qu'il nous faut grossir nos effectifs, par tous les moyens, car plus nous serons plus Car'a'Carn pourra vivre.
"Enfin je Tiens a te rappeller que nous ne sommes qu'une poignée dans la Forteresse de Tear et qu'il nous faut grossir nos effectifs, par tous les moyens"
Par tous les moyens, vraiment?Je m'accorde avec vous sur le fait que nous ne sommes pas beaucoup (j'ai vu le nombre sur la page communauté ils sont tous là non??Dites moi si je me trompe...), cependant votre discours laisse à penser que nous accepterons n'importe qui chez les Aeils.Vous énoncez nos victoires et notre Gloire pour attirer les futurs membres; pourtant nous ne sommes pas un peuple vantard...il n'y a pas d'honneur à attirer les membres avec un peu de poudre aux yeux...
"au sein meme de notre Communauté il ya des dissensions"....
Non, nous sommes unis et forts, je ne désire pas danser la Danse des Lances avec vous Jolandar, je tenais juste à m'exprimer au sujet de cette publicité que je n'approuve pas, ceci n'est cependant que mon opinion personnelle, je ne peux pas dire pour les autres.Pardonnez si je vous ai blessé, ce n'était aucunement mon intention je vous l'assure.
Mes respects.
Galldrenn
Oui mon frere quel Justesse dans votre discours, non mais vous vous meprenez tous ces noms, ne sont pas des Aiels qui se presentent quotidiennemnt sur la Pierre, nous ne sommes en verité que une grosse Sizaine, oui je vois votre depit. Non je ne pensais pas que cela serait tel de la poudre aux yeux, nous sommes tout de meme, un peuple qui a su, avancer, perseverer, et faire valoir ses droits, il est bon de rappeller cela, car sans rapel de l'histoire ont a trop tendance a l'oublier. Se vanter c'est essayer de se valoriser, bien sur il ya d'autres moyens mais je vous lo'ai dit, je pense que l'on peut proceder ainsi.Mes respects donc a l'homme ui me contredit, car c'est la marque d'une amitié a venir, et qui vous va de fait puisque comme moi, cvous attendez, l'Aube.