La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Pétition pour la libération des pages perso !
(Sujet créé par Lan l 01/12/02 à 12:44)
non favori





Aller en bas de page
Lan
25/11/2002 18:46
VCR

Les pages perso, sont opprimées et condamnées à rester enfermées dans les pages de communauté et donc sont seulement lisibles par les membres de la même communauté. Or les PG (pages perso) ne possèdent que les informations que sont auteur veut bien donner, et ne sont donc pas un obstacle au secret de chaque communauté. Les PG sont un choix personnel, je demande donc publiquement qu'elles soient consultables par tous afin d'améliorer la connaissance entre les utilisateurs du site.

Si vous êts d'accord avec mon avis, votez dans ce topic, contre l'oppression des pages perso !

Lan, un lige révolutionnaire
Lan
30/11/2002 19:40
VCR

Bonne idée alric, mais ne pouvant éditer mes posts, elle sera donc dans celui-ci.

Comme moi, mettez vos pages perso sur le forum !
Elann
01/12/2002 12:44
<b>Wolfmaster</b>

Oh là ! On se calme SVP. Faites vos pages persos normalement parce que sinon le pauv' forum va être illisible. Je vais faire un système qui va lister les pages persos hors communautés. Et voila.

Elann
Lan
01/12/2002 23:04
VCR

Ne t'inquiète pa je plaisante, mais mettre un lien sur le forum ne fout pa énormemment la pagaille !

Lan
Elann
02/12/2002 15:48
<b>Wolfmaster</b>

Ah par contre ça je suis pour ! Et plutôt deux fois qu'une ! Ca incitera peut-être davantage de gens à créer leur page. Parce que là il n'existe que 5 pages (en comptant la mienne et celle de Klian).

Elann
Lan
02/12/2002 21:55
VCR

quand je disais "mettez vos pages perso sur le forum, comme moi", tu peux regarder que je n'ai mis qu'un lien en dessous, pa la page complète, je crois que la mésentante viens surtout du fait qu'on s'est mal comprit !

Lan, qui vient de comprendre le quiproquo...
Aller en haut de page

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.