Quatre nouvelles annonces de casting pour la série TV !
(Sujet créé par Owyn (Admin) l 05/12/19 à 10:59)
non favori


Les annonces sont tombées hier soir sur le compte twitter officiel de la série Amazon, @WotonPrime. On connaît désormais les acteurs qui prêteront leur visage et leur voix à Padan Fain, Thom Merrilin, Loial et Logain Ablar !


Aller en bas de page
Owyn
05/12/2019 11:36
Fantôme gaidin
Admin

La page casting du site commence à être bien remplie. Perso je trouve que c'est des choix qui semblent assez intéressants !
Saidor
05/12/2019 19:11


L'acteur du professeur de La Casa de Papel va incarner Logain ? Eh bien, je ne l'aurais jamais cru :o

Du coup comme personnages importants du début de l'histoire, il me semble qu'il ne manque plus que Min, Elayne, Morgase, Gawyn, Galad, Elaida, Elyas et Ba'alzamon ?

En comptant que certains personnages seront peut-être coupés... Y'avait déjà des rumeurs à propos de ça sur Thom et Loial, heureusement que c'était faux !
Owyn
11/12/2019 22:37
Fantôme gaidin
Admin

On a aussi un acteur mystère dont on connaît le nom et la tête mais pas le personnage !

Je me demande en effet s'ils ne pourraient pas décaler tout l'arc autour de la famille royale d'Andor a une saison 2, quand Elayne rencontre Nynaeve et Egwene et prend vraiment de l'importance. On verra bien.

En revanche, je serais surprise qu'il n'y ait pas quelques blancs manteaux aussi dans cette saison 1 étant donné qu'ils représentent une menace importante et durable au début de la rdt.
Mélisande
12/12/2019 10:57
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

S'ils ont annoncé Logain, il paraîtrait surprenant de ne pas voir la famille royale d'Andor... à moins de changer drastiquement ce qui se passe avec Logain au début de l'oeuvre !

Sinon pour le moment je trouve tout ce casting très intéressant
Elren Ayara
12/12/2019 15:14
J'ai mon chapeau et une épée, je suis prêt !

Alias de KenAcros
La sortie est (sauf erreur) estimée fin 2020 voir 2021 donc ils ont encore bien le temps d'annoncer le casting au compte goutte. Si on prend le nombre d'acteurs à révéler, même en coupant / fusionnant certains charactères, il y en a encore un bon paquet de possible.
Aller en haut de page