C'est l'avalanche de nouvelles sur le casting ! Pour les rôles de Rand, Nynaeve, Egwene, Mat et Perrin...
(Sujet créé par Klian l 14/08/19 à 19:05)
non favori


Comme nous vous le disions dans la news précédente, on sait qui jouera Rand Al'Thor. Mais à peine avions nous eu le temps de l'écrire que...nous apprenions en direct les noms des acteurs pour Nynaeve, Perrin, Mat et Egwene !


Aller en bas de page
Saidor
14/08/2019 19:26


Hormis Nynaeve, je trouve qu'ils ont vraiment la carrure et l'apparence pour incarner leurs personnages respectifs ! J'ai un coup de coeur particulier pour Egwene qui ressemble vraiment à la façon dont je l'avais imaginée !

Bien sûr, le physique seul ne compte pas, et c'est bien leur talent d'acteur qui importera le plus. Là je ne peux pas juger, car comme je l'ai mis sur l'autre sujet, je ne connais aucun des acteurs !
Klian
15/08/2019 11:57
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

En fait je me méfie d'une chose : ils sont jeunes, en cohérence avec l'oeuvre, mais j'ose espérer qu'on ne tombera pas dans le côté teen movie qu'on peut retrouver dans The legend of the Seeker ou Les Chroniques de Shannara...
Owyn
15/08/2019 14:53
Fantôme gaidin
Admin

Et la page casting est à jour !

Pour ma part, j'aime bien leurs têtes et je trouve qu'ils font tous le job, j'ai hâte de les voir en situation. Ils sont jeunes mais pas plus que certains acteurs de GoT au début, et pourtant on était loin du teen movie !
Klian
15/08/2019 15:33
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Classe cette galerie casting, merci Owyn !
Et oui tu as raison sur GoT, en effet... Gardons espoir !
Mélisande
15/08/2019 15:49
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Effectivement, j'adore la galerie casting !

Je trouve que ces cinq acteurs correspondent parfaitement à ma vision des personnages. La jeunesse était bien évidemment un critère de choix, il faut qu'on sente leur immaturité, au moins dans la première saison. Ensuite reste à voir ce que donne leur jeu, en n'oubliant pas qu'il prendra de l'ampleur au fil des saisons. Pour reprendre Owyn sur GoT, les jeunes acteurs de la saison 1 ont bien évolué sur le plan du talent au fil du temps..
Saidor
15/08/2019 16:49


Je suis d'accord, les acteurs de Daenerys, Jon, Arya, Sansa et j'en passe étaient peu connus avant le succès de Game of Thrones, ceux-là méritent une chance de prouver leur valeur !

Reste à savoir quand arriveront les autres annonces de casting, sachant que des personnages clés de la saga ne risquent pas d'apparaître dans la saison 1. Personnellement, j'attends surtout Thom et Lan en premier lieu, mais aussi Elayne et Morgase ! Je me demande aussi si Loial sera incarné par un acteur maquillé ou un personnage en CGI...
Klian
15/08/2019 17:13
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

BradPriwin a dit :
Je me demande aussi si Loial sera incarné par un acteur maquillé ou un personnage en CGI...

Ils ont bien trouvé pour Hagrid, je pense que Loial peut de la même manière être incarné par un homme assez grand, avec juste quelques jeux de caméras. En tout cas, avec un beau maquillage, ça me semblerait mieux qu'en CGI.
Owyn
15/08/2019 17:17
Fantôme gaidin
Admin

Sans oublier Padan Fain. CGI ou pas, ça me semble presque certain qu'il y aura de toute façon un acteur pour Loial, ne serait-ce qu'en motion capture de la gestuelle, des expressions... Mais vu qu'ils ont un maquilleur prothésiste (celui de HP qui avait fait de très beaux gobelins et autres), ça m'étonnerait qu'ils n'y aient pas recours que ce soit pour les Ogiers ou les Trollocs.

Et ravie que la galerie vous plaise !
Saidor
15/08/2019 17:32


Padan Fain, oui, c'est vrai qu'il apparaissait assez tôt ! Celui-là devra vraiment avoir la tête de l'emploi ! Quant à Loial, même s'il est en CGI, je pense qu'il peut être très bien incarné : après tout, Gollum et Smaug sont en CGI et très bien incarnés. Enfin, nous verrons, nous avons déjà beaucoup d'annonces d'un coup, je suppose que nous aurons le reste dans le mois qui vient si le tournage débute bien en septembre !
hybrid
17/08/2019 20:09
errante......

Comme beaucoup, je ne connais pas leur jeu d'acteur. Mais ils ont tous une bonne tête ! J'en imaginais certains différemment : Nynaeve plus typée méditerranéenne ou nord-africaine, comme Egwene par ailleurs, et tous les habitants de Champ d'Emond. Idem pour Perrin que j'imaginais un peu à la viking !
Cela dit je trouve que malgré ces visages qui ne correspondent pas à ce que j'imaginais, ils ont la tête de l'emploi.

On verra ce que ça donne à l'arrivée !
Aller en haut de page