(2è Cycle) Quelque part dans la campagne proche de Cairhien
(Sujet créé par Taenad l 01/12/10 à 23:08)
non favori


Comme son nom l'indique, les actions de ce sujet se passent près de la ville de Cairhien, mais sans pour autant être à l'intérieur.


Aller en bas de page
<< Page précédente
Tous les posts
Berislav
12/05/2011 23:16
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Suite ici
Le Conteur
10/05/2017 22:15


Alias de Owyn
Le portail de Brecq s'ouvre à quelques kilomètres au sud du village de Tremonsien, ainsi que vous l'apprennent les fumées que vous distinguez devant vous.
Melyna
11/05/2017 08:52
Aes Sedai de l'Ajah Jaune

Alias de Ourozz
Melyna franchit le portail à la suite de Brecq.
Tremonsien est un petit village du Cairhien que Melyna n'a visité qu'une seule fois rapidement il y a de nombreuses années.
Tout ce qu'elle sait c'est qu'il abritait jadis un des plus puissants Angreal jamais construit mais maintenant détruit.

L'avantage de ce lieu était d'être entouré de villageois ce qui signifiait que l'Aes Sedai ne tenterait probablement rien d’insensé. Melyna se méfiait maintenant de ses rencontres après le comportement de Chasaline.
Cependant l'Aes Sedai serait sûrement en terrain connu et il faudrait donc rester méfiant.

"Ne perdons pas de temps, si vous le voulez bien" dit elle en s'adressant à Brecq.
Elren Ayara
11/05/2017 11:16


Alias de KenAcros
Elren arriva juste à temps pour suivre la petite procession, les yeux encore un peu lourd de sommeil. Il se sentait déjà beaucoup plus en forme qu'à la fin de l'entrainement.

Il s’émerveilla un peu en passant le portail, prenant pour la première fois la peine de l'observer. Les autres fois il était dans le Vide ou sous stress et n'a donc pas observer les portails. Cette fine ligne blanche qui semblait découper la trame ainsi que la plaine cairhienenne qui s'ouvrait de l'autre coté du portail. Et dire qu'il serait bientôt capable de faire cela lui aussi !

Il analysa rapidement son environnement une fois sorti du portail. Il était déjà venu au Cairhien auparavant. Mais il n'était pas resté très longtemps au vu de la manie de presque tout le monde de jouer au Daes Dae'mar. Certes il jouait lui aussi au Grand Jeu à l'occasion mais ces cairhieniens en faisaient beaucoup trop.

Il laissa les canalisateurs guider le groupe, ils semblaient tellement apprécier la chose qu'ils n'allait certes pas interférer. Une étincelle d'amusement apparu dans ses yeux à cette pensée alors qu'il se mettait en marche avec les autres.
Le Conteur
11/05/2017 11:39


Alias de Owyn
Un petit 2d6 perception ?
Melyna
Perception : 8

(Je sais pas si c'était pour moi mais au cas ou )
= 8
11/05/2017 14:05
Elren Ayara
= 3
11/05/2017 15:32
Lara Bain
11/05/2017 19:46
Mais enfin papa! ehhhh!

Alias de Sordon
Après la matinée passée à aider Brönn de diverses manière. Lara rejoint le groupe en route pour Tremonsien.
Elle passe le portail à la suite du jeune épéiste sans proférer un mot.
Elle arbore un air assuré et confiant, de marchand affairé.
A la vue du petit village miteux, elle esquisse un petit sourire dédaigneux. emboîtant le pas à Melyna sedai avant même que Brecq ne réagisse à son injonction, elle observe les environ.
Lara Bain
Perception : 5
= 8
11/05/2017 19:46
Le Conteur
Brecq :
= 8
11/05/2017 21:26
Le Conteur
11/05/2017 21:37


Alias de Owyn
Après un regard aux alentours qui ne l'avertit d'aucun danger, Brecq relâche le Pouvoir et le portail disparaît derrière le petit groupe. Il acquiesce aux paroles de Melyna, n'ayant lui-même aucune intention de traîner, et se met en marche à sa suite et celle de Lara. Dans la plaine dégagée seulement parsemée de quelques rares bosquets, Tremonsien se détache peu à peu, avec sa petite place centrale et l'auberge où ils sont censés retrouver la Sœur Brune.

Mais alors que le groupe rejoint la route apparemment déserte, une silhouette semble apparaître à deux ou trois mètres à peine dans l'ombre des arbres et s'approche d'un pas tranquille. Tandis qu'il retire sa cape aux couleurs changeantes, apparaît un homme d'une quarantaine d'années, à la chevelure noire en catogan parsemée de fils gris et aux larges yeux typiques de l'Arafel, portant deux épées au côté.
Owyn
11/05/2017 21:41
Fantôme gaidin
Admin

Owyn s'arrête à distance mesurée, ne témoignant ni menace ni méfiance, et salue le groupe d'un léger mouvement de la tête sans les quitter des yeux.

"Vous devez être Brecq" fait-il au canalisateur "et Melyna Sedai" dans un salut un peu plus prononcé. "Je suis Owyn Amieri. Si vos compagnons veulent bien se présenter, je vous mènerai jusqu'à Mélisande."
Lara Bain
13/05/2017 00:35
Mais enfin papa! ehhhh!

Alias de Sordon
"Mon nom est Lara Bain"
Elren Ayara
13/05/2017 22:32


Alias de KenAcros
Elren prit un instant pour observer Owyn. Il vit à la façon de se tenir avec ses lames qu'il devait être un maître es arme... Et sa cape le désignait comme Lige même si il n'y avait visiblement pas son Aes Sedai dans le coin. Peut être était-ce cette Mélisande qu'ils devaient rencontrer ?

Quoiqu'il en soit il se présenta :

"Et moi je suis Elren Ayara " dit-il en posant sa main sur la poignée de son épée, mettant juste la paume sur le pommeau - prêt à réagir mais pas aggressif.
Owyn
19/05/2017 12:57
Fantôme gaidin
Admin

Owyn laisse son regard glisser brièvement sur Elren à son geste, semblant le jauger en une seconde, mais n'a aucune réaction, visiblement guère inquiet. Il remarque un léger changement d'expression chez Lara comme celle-ci le considère (conteur : cf visions), mais se contente de répondre aux présentations par un discret sourire. Ces quelques mots ne lui ont rien appris d'utile, mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Brecq prend la parole :

"Elren est une nouvelle recrue du Kin capable de canaliser, qui semble concerné par notre affaire. Quant à Dame Bain, elle est elle aussi au cœur de la raison qui nous amène ici à votre rencontre."

Ce à quoi le Lige acquiesce d'un léger signe de tête.

"Très bien. Veuillez m'accompagner, je vous prie. Mélisande nous attend à l'auberge. Votre message nous a grandement intrigués."

Cependant, il n'entame pas la conversation pour le moment et se met simplement en marche vers le village. Il peut sentir l'impatience et la curiosité bouillonnante de Mélisande, toute proche, et qui répond à ses propres interrogations. Le message mentionnait Alea, et malgré les années, il ne renonce pas à comprendre... Mais Mélisande lui en voudrait si la moindre information intéressante filtrait sans qu'elle soit présente.
Le Conteur
19/05/2017 12:59


Alias de Owyn
(Vous vous mettez en marche à la suite d'Owyn et vous atteignez très vite l'auberge de Tremonsien. Mélisande se trouve dans une des plus grandes chambres, à l'étage. Je vous laisse voir si vous voulez faire la conversation à Owyn avant d'y parvenir)
Elren Ayara
19/05/2017 22:18


Alias de KenAcros
Elren suivit tranquillement le groupe sans essayer d'engager une conversation.

Il était plongé dans des réflexions sur Owyn. En effet, il s'agissait très probablement de l'homme que Lara avait vu dans son aura. N'arrivant à rien en réfléchissant aux prédictions, il passa d'idée en idée jusqu'à arriver à se demander qu'est ce qu'il se passerait en cas de combat en entre les deux groupes.

Il lui faudrait tenter de survivre le plus longtemps possible contre Owyn pendant que les canalisateurs s'occuperaient de Mélisandre. Il savait pouvoir éventuellement tenir quelques secondes contre un véritable maitre mais guère plus...

Arrêtant ces réflexions morbides il s'entraina au vide en suivant le groupe.
Melyna
21/05/2017 11:06
Aes Sedai de l'Ajah Jaune

Alias de Ourozz
Melyna n'essaya pas d'adresser la conversation au Lige.
D'expérience elle savait qu'il n'aurait pas forcément toutes les informations. Et que de toutes façons même sous la torture il ne lâcherait rien sans l'accord de son Aes Sedai.
Elle ralentit le pas pour prendre à part Lara et lui parla discrètement pour ne pas être entendues.

"Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter avant de partir. J'imagine que vous vous en doutez, mais il est important que vous ne parliez pas de vos visions aux personnes que nous allons rencontrer. Si le sujet était évoqué je compte sur vous pour garder ce que vous aurez vu autour d'eux pour vous. Nous en discuterons tous ensemble à notre retour.
Mais vous semblez une personne réfléchie, j'imagine que vous aviez déjà pensé à tout ceci."
Lara Bain
22/05/2017 12:45
Mais enfin papa! ehhhh!

Alias de Sordon
Lara emboîte le pas au petit groupe. Après quelques mètres, elle est rejointe par Melyna Sedai. Après l'écoute de la brève tirade de l'Aes sedai, elle répond avec un air quelque peu dédaigneux.

"Bien entendu"

Aller en haut de page
<< Page précédente
Tous les posts