La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
RP Off : On attend 2 Choses : Maelyne qui devrait retrouver le net d'ici peu... et Des nouvelles d'Aekar, je pense que la course d'orientation se ferra sous ALOA... dés que j'en aurai fini avec sa préparation...
on:
une course d'orientation? ben tiens et il a caché des chocolats aussi non?
ca devient de plus en plus ridicule cette histoire... mais qu'est ce que je fait avec ce vieux gateux et cette folle...
alala, mais bon, il est maintenant un peu tard pour faire demi-tour, j'espere seulement qu'il tiendra parole...
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
OFF : non non ! on est très content que tu sois revenue même si on aimait bien te faire faire n'importe quoi pendant ton absence ... c'etait très amusant ... Je plaisante évidemment .. En fait on attend que Mister Percy puisse mettre en route la suite avec Aekar. Alors patience ...
En tout cas bon retour parmis nous !
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
- Je pense avoir tout compris sauf en ce qui concerne la balise de la fausse piste ! Je ne vois pas l'interet de nous indiquer qu'il y a une fausse piste ! A moins d'etre totalement débile il est évident qu'on ne va pas la suivre ! A moins que tes balises ne nous indique un chemin et qu'au bout on se retrouve avec celle-ci et qu'il ne nous reste plus qu'à faire demi-tour ! Mais enfin bon je pense qu'il ne nous reste plus qu'à nous lancer et je suis certaine que si jamais on se perd avec tes indications, tes loups feront en sorte que nous arrivions à bon port, n'est-ce pas ?
Ce disant un petit sourire complice se déssina sur les levres d'Aenor.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Durant de nombreuses péripéties et dans les régions abandonnées de la lumière, à l'abri des tumultes du monde humain, Perceval apprend aux jeunes filles ce qu'il sait au travers de nombreuses épreuves plus ou moins énigmatiques...
L'art de la chasse qui n'avait que peu de secrets pour Aenor, n'en a aujourd'hui plus aucun (elle réussit à en convaincre Perceval en posant la main sur la croupe d'un cerf.). Maelyne à appris elle aussi cet art mais trois semaines de plus lui-ont été nécessaires pour atteindre ce stade.
Le Rêve de Loup, pierre angulaire de cet apprentissage, laisse peu à peu découvrir aux jeunes filles les possibilités, les limites et les dangers qu'il recelle.
Aujourd'hui, les deux jeunes filles savent modeler le rêve, y chasser, et combattre les cauchemars de faible et moyenne amplitude.
L'équilibre de la nature à lui-aussi été abordé, les jeunes filles savent non seulement vivre seules dans les bois, mais aussi camoufler entièrement toutes traces de leur passage, pister et baliser une Trace.
Les armes de combat rapproché ont été utilisées pour chasser et elles savent aujourd'hui chasser le cerf au couteau de chasse et en tirer une belle peau.
Les pièges en milieu naturel n'ont plus de secrets pour elles.
Après 4mois d'entrainement rigoureux, Perceval les estiment prêts pour affronter ce qui vient, ce dont les loups lui ont murmuré l'arrivée.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
A présent que la formation dispensée par Perceval était terminée, Aenor et Maelyne étaient fin prètes à affronter les dangers de ce monde de plus en plus sombre.
Installés dans une clairière pour la nuit, Perceval assis près du feu préparait le repas.
Aenor s'approcha de lui sans un bruit, ce déplacer en silence etait devenue pour elle un reflèxe auquel elle n'avait plus besoin de penser, comme les battements de son coeur ou le rythme de sa respiration.
- Alors Perceval, que faisont nous à présent que notre formation est terminée ?
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
* Non mais quel culot! Que croit-il celui-ci? J'ai grandi dans la forêt en ne devant compter que sur moi-même!*
Aenor était toujours exaspérée chaque fois qu'il la traitait comme une enfant. Une lueur de danger passa dans ces yeux. Mais elle se retint de justesse de lui faire regreter ces paroles.
- Oui je pense que nous sommes tout à fait capable de nous en sortir par nous même.
En disant cela Aenor serrait les dents à s'en casser la machoire. Mais après tout, en acceptant qu'il la forme, elle avait accépté son autorité.
Chef de meute et Chasseur grognon - <br><b>Multi de com</b>
Un grand male se rapproche du camp et projete quelques "images" à Perceval :
Mouron-rouge, tu es sur de ce que tu veux faire ?
Les loups auront leur place, mais peut-être pas aux cotés des humains...
Ceux-la sont étranges, laisse ces jeunes courir quelques temps avec nous ! Elles auront bien le temps de revenir vers les leurs...
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Elles ont a peine le temps d'être prêtes, le temps des jeux est passé !
Orage, tes jeunes aussi ont apprécié et évolués au contact ces petites ! Elles ont besoin de voir leurs aptitudes testées aux yeux des leurs et non aux votres !
Nous allons les apprivoiser ces humains, ils sont armés, ne t'inquiète pas nous sauront faire valoir nos compétences...
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
Alors demain nous avancerons plus vite, car nous avons rendez-vous avec des humains...
Alors que Perceval finissait à peine sa phrase, Aenor remarqua que son expression se fit lointaine. Etendant ces perceptions aux alentours, elle sentit la présence d'un loup proche du camp. Sa curiosité fut piquée.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Dés le matin, Perceval reveille les jeunes filles et leur montre le plan d'un camp.
- Aenor et Maelyne, vous avez demandé à être considérées comme des adultes, et non plus des louveteaux : Il va falloir me le prouver et vous le prouver à vous même.
Voici l'épreuve : Notre périple nous a ammené à proximité d'un camp d'humains. Les loups doivent savoir survivre en foret, chasser et se mouvoir sans un bruit. Cependant, vous êtes des Hommes, vous devrez vivre parmi eux. Nous verrons si votre entrainement peux vous donner des atouts dans la vie des humains. Cette nuit, vous allez déposer, chacune, une dague sur l'oreiller de leur chef qui dort dans cette tente.
Perceval donne à Aenor et Maelyne une petite dague de pierre chacune, peu coupantes et rustres mais couverte de sang séché
Un louveteau vous accompagnera, Il pourra vous aider, je ne serai jamais loin.
Vous avez l'initiative, je ne serai qu'observateur cette nuit.