La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Elections au Jury des Joutes Littéraires!
(Sujet créé par Klian l 06/09/06 à 01:06)
Comme vous avez pu le constater, les joutes ont subit quelques ratés ces derniers temps, mais tout est fait actuellement pour repartir sur la bonne voie. Des nombreuses idées ont été émises dans d'innombrables () topics, et beaucoup seront appliquées. Une changement d'équipe pour le jury des joutes est aussi à la clefs, avec aussi un changement du nombre de juré (première "mesure" appliquée!).
En effet, Feldwyn ne peut plus répondre présente, et j'ai moi-même de nombreuses autres choses à faire sur le site et plus le temps de m'occuper sérieusement de juger les textes de joute.
Nous sommes donc 2 à nous arrêter, mais il a été décidé de réduire le jury à 3 personnes. Il faut donc élire, aux côtés de Zacharias et Aelghir, un troisième juré.
J'ouvre ce topic tout d'abord pour vous proposer de candidater à ce sujet, et dans quelques joures un sondage sera ouvert pour vous permettre à tous de voter.
Mesdames et Messieurs les prétendants, à vos programmes .
On peut avoir une profession de foi pour chaque candidat ? Je n'aime même pas voter sans savoir ce que propose chaque candidat.
En quelques lignes, bien sûr, on est pas à la présidentielle
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bien sûr, même si tu es candidate tu restes une "citoyenne" .
EDIT : croisé avec Jehane. Puisque je suis là, allons-y.
Bon, pourquoi je me présente déjà ? Parce que je suis un fidèle lecteur des joutes depuis bientôt trois ans que je suis ici, et que j'aimerais m'y intéresser d'encore plus près. Et comme je ne suis pas un écrivain dans l'âme, je me dis "pourquoi pas être juré ?" Je pense avoir plutôt un profil de journaliste que d'artiste, même si ça rime . On m'a dit par exemple à plusieurs reprises qu'on lisait mes critiques ciné avec plaisir, alors pourquoi pas me lancer dans des commentaires plus poussés pour les joutes ?
Attention hein, chépa écrire, mais j'adore lire quand même . J'ai pas fait un cursus littéraire pour rien hé oh. Vous voulez mon CV aussi ?
Jehane : euh ben, un maximum d'objectivité... Je vais tenter quant à moi d'évaluer les textes comme je pourrais, c'est à dire premièrement par rapport à mon impression, mon intuition, et puis reconnaitre le talent, distinguer les bonnes choses, les mauvaises... Euh, tout ce que je souhaiterais pour qu'on me juge honnêtement quoi.
edit : tiens en plus vous avez deux candidats qui n'ont rien pompé sur l'autre leurs discours de de... de quoi ? D'accroche ? ^^ Magnifique non ?
6/5 woaw, c'est serré dites donc ! Va falloir aerer.
Mais tsss Gab, tu sais pourtant très bien que pour une question à un "orga", il faut un minimum de répétition de cette question avant qu'elle n'atteigne le destinaire ! Allez, encore quelques petites fois et c'est bon
(quel humour, non mais quel humour... )
EDIT : pfiou, 8/8 ! T'es sur que t'en veux pas deux Klian ?
Je n'ai pas donné de date car je ne savais pas combien de temps cela prendrait vraiment: certaines jouteurs sont des membres moins réguliers du site, et je préfère voire quel rythme prennent les votes avant de donner une date de cloture.
J'aurais sûrement pu le préciser avant, mais ça ne changera rien pour personne. Rassurez vous, je préviendrais pas mal de temps avant de fermer.
Ah tient ben y'a 8/9...Bon, ben j'ai ouvert mercredi, je fermerait dimanche, ça me paraît honnête. 4 jours de vote.
J'ai fermé le sondage à 23h59. J'avais dit dimanche, c'était juste . Les résultats sont définitifs et indiscutables, mais ce fut une bataille trés serrée!
Félicitations Nayla pour ton éléction au jury des Joutes Littéraires de la Pierre de Tear! Je t'ouvre le topic, et nous allons pouvoir enfin nous sortir les doigts du c*** et nous mettre au boulot. De nombreuses suggestions ont été faites dans les topics approprié, des choses ont aussi été dites dans le topic du jury, nous pouvons nous fixer jusqu'à fin septembre pour cloturer tout cela et repartir d'un bon pied.
En tout cas, le nouveau jury va avoir du boulot...ou plutôt, les jouteurs vont lui en donner, je l'éspère .
Bonnes joutes futures à tous, et encore félicitations aux deux candidats et à la gagnante. Merci de vous engager comme cela pour le site. Vive la Pierre !
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Aaaaaaaaaah je suis vaincuuuuuuuuuu je meuuuuuuuuuuuurs !
Adieuuuuu monde crueeeeeel ! Je préfère mourir plutôt que vivre sans être aimé de touuuuus.
Bon, bah elle a gagné hein . Hé hé... elle m'aura bien plu cette élection, du début à la fin .
Jouissives félicitations à ma camarade et salutations jaunes .
[small][small][small][small][small][small][small]Et on a enculé Maxime à sec dans les gravieeeeeers.[/small][/small][/small][/small][/small][/small][/small]
Mouarf, Klian a quand même fait le fourbe hein, voter pour moi à la dernière minute pour nous departager... Enfin comme dit Gab', elles auront été drôles ces éléctions !
Enfin... j'admet ma victoire. Bien que j'ai eu un bon compagnon d'éléction et qu'on a espéré jusqu'au bout atteindre l'égalité ^^
En tout cas, au moins je sais qui me succédera quand j'en aurai marre
Une dernière chose : j'ai été surprise de voir autant de votes pour moi !
Vous avez été machiavéliques jusqu'au bout, mais vous vous êtes fait attraper à votre propre jeu .
Et c'est bien, parceque si le score avait bloqué sur 13/13 du fait de votre petit jeu (et après le Gablebo vient me rabacher les oreilles avec le respect des procédures dans les éléctions mon c**...), ça aurait foutu le bazar et pas été facile a géré. Or, j'avais autre chose à faire, et pas envi d'avoir de problèmes supplémentaires avec ces éléctions: les joutes sont déja en pleine reconstruction, pas la peine d'en rajouter.
Je n'aurais pas évoqué cela, mais comme Nayla vient de dire que j'ai voté pour elle (j'aurais aussi pu aimer que mon vote ne transparaisse pas hein...), il fallait maintenant en dire un peu plus. Tout a fait sérieusement, arrêtez avec tout ça: c'est marrant oui, mais ça peut vite devenir la foire. Bande de gamins...
edit: j'ai effacé les 5 derniers posts. C'était une discussion privée qui n'avait rien a faire là. Les interessés peuvent la continuer en privé.