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Des Aes Sedai en 3D
(Sujet créé par Mildred Ki'lya l 04/09/06 à 14:12)
non favori


Bonsoir,

J'ai pensé qu'il y aurait peut être parmis vous des personnes intéressées par ce que je fais. En ce moment, j'essaie de modéliser une Aes Sedai dans le logiciel de conception 3D Blender.
Le seul problème c'est que je suis nulle en sculpture et en dessin, je n'ai pas pu faire moi même la forme 3D et la texture Bon, alors, qu'est ce que j'ai fait ? Pour le moment juste le texturage d'une forme déja faite.

Je tiens à préciser que la forme que j'ai utilisée vient du
jeu de la Roue du Temps 3D et que l'export de ces données m'a donné pas mal de problèmes. L'image elle, vient du site du jeu. En tout cas, ces données ne doivent sans doute pas être libre de droit.

Ce qui reste à faire :
- texturer le châle (et donc trouver une image de châle d'Aes Sedai, si vous en avez, je veux bien l'adresse)
- lui ajouter des os pour qu'elle puisse bouger.

Une image du rendu :
rendu

Qu'en pensez-vous ?
Des remarques ? suggestions ? conseils ? adresses de jolies images ?


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Klian
04/09/2006 14:12
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Elle a une tête de Myrdraal! Mais ça doit être du gros boulot...
Tu fais cela simplement pour t'entraîner à la modélisation?
Adelis
04/09/2006 20:33
Puella Historicus Ceskà svist

Je trouve que les proportions dans l'ensembles sont belles, et plutot harmonieuses; hormis la têtes, un peu trop longue, moi je l'aurait vu plus "ronde"... Et le cou, un poil trop long aussi Mais sinon, quel boulçot! (Et en tant que costumière, je dirais que tu pourrais faire une robe plus élaborée, mais là, je chipote)
Madhina
05/09/2006 15:08


Beau travail! La seule chose qui me chiffonne, ce sont les ombres du visage. je les trouve un peu trop accentuées.
Sinon, bon courage pour la suite
Ethylis
12/09/2006 17:45
Seule mais Superbe est l'étoile du soir

Moi je suis un peu du meme avis que Adelis,je trouve le cou un peu long mais ça c'est juste une petite critique. Sinon j'admire le boulot que tu as fait, c'est quand meme difficile de faire ca. Chapeau ( l'expression lol )
Mildred Ki'lya
18/09/2006 20:31
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oups, je ne suis pas passée ici pendant trop longtemps ...

Pour le cou et les proportions de la tête, je me demande dans quelle medure ce n'est pas la position de la caméra qui déforme les proportions.
Pour les ombres, ce sont juste des lumières a améliorer.

En fait, pour le modeling, je n'ai absolument rien fait (je n'y arrive pas bien), je l'ai dit mais je le répète car c'est important, le modèle (la forme) vient du jeu de la Roue du Temps 3D.
Mon travail a juste consisté à exporter ce modèle (pas si facile du tout !) et a lui appliquer une texture (sinon, l'Aes Sedai serait toute grise )
Un autre travail qui est en cours, c'est arriver à la faire marcher, et ce n'est pas facile pour que ce soit à la fois réaliste et que sa jambe par exemple ne passe pas à travers sa robe.

C'est la première brique d'un projet à long terme que je pense dans ma tête, un projet qui viserait à construire un monde sur la Roue du Temps en 3D. Et pour le moment, c'est la seule chose de concrète. Je conpte utiliser le framework Crystal Entity layer avec Lua.
titou
10/11/2006 12:32
même le plus long chemin commence par le premier pas ...

moi, pour les couleurs je les verrais plus blanc pour la robe et rouge pour la cape bien que c'est plutot traditionnel et pas beaucoup original.
c'est ses couleur la dans le jeu ? mais en tout cas c pas mal et jaimerais bien que tu fasse des trollocs !
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