La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Ma vie est une lutte permanente !
(Sujet créé par Sihaya l 15/07/06 à 01:09)
non favori


A vos anecdotes ! Le Concours est ouvert


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Shimrod
13/07/2006 13:41


, je ne suis pas encore au point de manger sur mon ordi^^ mais je glandouille dessus depuis 3 semaines déja (certains pourraient même dire que ça dure depuis pas loin de 10 ans )
Durandal
13/07/2006 14:02
Absolumineusement

Y'a deux ans, je jouais au volley-ball dans la piscine avec des copines et tout simplement en marchant au fond de la piscine, mon petit orteil s'est replié sous le reste de mon pied, j'ai appuyé dessus (pour reprendre mon appuis) et je me le suis cassé

Dans le même genre, il y a 3 ans, je suis tombé d'un télésiège vers l'arrivée, d'une hauteur de 1m 50. Résultat, les ligaments croisés du genoux droit bousillés (A noter que je fais du ski depuis plus de 15 ans, m'enfin...)
Elora
13/07/2006 14:06


Moi je suis tranquillement assise sur un strapentin dans le métro, et à un moment je me lève pour regarder combien de stations il me reste et je vais pour merassoir, oubliant complètement que le siège c'était relevé (bien sûr sinon c'est pas drole) et je m'étale par terre devant tout le wagon....

La honte de ma vie.
Pug l'apprentie
13/07/2006 14:36
Cas désespérant

je sors de table au RU un jour de choucroute. j'arrive près de l'endroit on où repose les plateaux après manger... et là, c'est le drame, une patate se glisse malencontreusement sous mon pied et je suis irrésistiblement attirée vers l'avant et le sol... l'assiette (vide, encore heureux) saute de mon plateau et entame une glissade magistrale sur le sol à la manière d'un freesbee, la coupe de dessert ridicule, avec son pied roule roule roule loiiiin, le verre rebondit une fois et s'arrête...

Résultats : pas de dégâts matériels (sur la vaisselle en tout cas) mais deux genoux en kit (qui sont par la suite devenus bleus, puis jaunes...) et une bonne tranche de rigolade pour les copains qui arrivaient juste derrière moi (n'est-ce pas Caldou... )


Pug, pas douée...
Vouzenreviez
13/07/2006 14:49
Je vous parle d'un temps...

J'ai une sacrée liste:
Ado, j'etais dans le metro, je regarde des garçons sur le quai d'en face tout en continuant de marcher et je me prend un poteau dans la figure.
Au lycée c'etait la course à midi pour aller à la cantine afin d'eviter la queue, toute contente, j'etais devant ttout le monde dans les escaliers, en me depechant de les descendre comme une taré et comme tus les lycéens derriere moi et je me casse la figure à cause de mes 10cm de talons à la mode. La HONTE, je me suis relevée aussi vite que j'ai pu dans l'optique toujours d'arriver à la cantine parmi les premiers en faisant abstraction des lyceens affamés derriere moi. Arrivée à l'entrée de la cantine, je souffle et tous les jeunes que je connaissais sont venus me demander si j'allais bien. Z'auraient pas pu faire comme moi en faisant comme si de rien etait non ?

A habitat dans le rayon vaisselle, j'ai fais tomber un pack de 6 tasses à café. c'etait pas cool ça non plus quand tout le monde m'a regardée.

Sinon ça m'est arrivée quelque fois à la plage de me la jouer alerte à malibu en prenant les rouleaux de tete et en sortant les cheveux en arriere...et ... les seins en dehors du maillot !

LA liste est trés longue et ma memoire flanche. Mais mon pc a déja mangé tout ce que j'ai pu manger moi aussi, je suis une gentille fille je partage


Aelghir
13/07/2006 15:38
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Voilà ça c'est passé il y a quelques années mais j'en garde encore la marque ! :
Je sors dans le jardin en fermant le coulissant du porche pour que le chat ne me suive pas, je ne sais plus pourquoi. Même pas deux minutes plus tard, je rentre en parlant au chat derrière la vitre et en oubliant bien sûr que je venais juste de fermer cette même vitre. Blam ! ou plutôt [big]BLAM[/big] parce que j'y suis allé de bon coeur. Je me retrouve assis dans le gravier à deux mètres du coulissant, avec le cartilage du nez aplati et en train de pleurer de douleur et de rire en même temps. Sans oublier de me traiter de tous les noms.
Caldazar
13/07/2006 15:59
Le Blob attaque !

une bonne tranche de rigolade pour les copains qui arrivaient juste derrière moi (n'est-ce pas Caldou... )



Nayla
13/07/2006 17:06
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

Ouais moi aussi la liste est longue ! mais moi aussij'ai la mémoire qui flanche


Bon cette année, entre autre :

Je sors du lycée, fatigue mentale, mais contente de rentrer, je met en place le lecteur mp3 et je marche je marche, toute dans mes pensées, en regardant fatalement le sol. Et la B... presque BLAM En effet, je connais ce chemin par coeur et mon subconscient venait de se rappeler qu'il y a un poteau là ! Il était à 5cm de mon nez tout au plus. Mais j'ai tellement eu peur que j'ai lancé un beau cri et me suis mise à rire à moitié nerveusement. J'ai eu du mal à faire les 100 mètres suivants, je regardais les voitures passer en essayant de retenir mon sourire débile, parceque j'étais seule, une fille qui rit toute seule... Et cette image me faisait encore plus rire enfin vous voyez le processus.

Après y a toute une série de -je vais prendre un verre, merde ça c'est un tiroir-, de -Aie, oups pardon c'est vous que j'ai tapé, vous avez mal ?- de manquage de marche (les trottoirs sont pas mal là dessus), de -ah y avait une viiiitre, et propre en plus !- , de -j'ai envie de lait, ah non ça c'est une pèche- , de -rah zut les pantalon peuvent pas s'enfiler par le bas-, de -eh merde mon t shirt est à l'envers et j'ai mis qu'une chaussette, de -j'arrive à l'école (primaire) le matin et ... ra j'ai oublié mon sac tiens !-

Fin bref
Jehane
13/07/2006 17:11
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Une pas mal et récente en plus.

Je suis en vacances à Rome, il a plu et le sol est en pavé. Vers le monument à Victor-Emmanuel II, sur la place, je vais prendre mon bus et ....
BAAAM, le sac photo par terre et moi étalée par dessus. Il y avait plein de monde en plus.
Il a fallu un mois pour que mes genoux retrouvent leur état normal.

Aujourd'hui j'en ris, sur le moment beaucoup moins
sylesis
13/07/2006 19:37
2 bras 2 jambes 2 roues

Une fois au RU, j'ai pris des spaghettis bolognaise, mais comme les pates étaient pleines d'eau et que je prenais légèrement inclinée l'assiette qu'on me tendait, je me suis retrouvé avec les pates direct sur les baskets : elles ont mis du temps à retrouver leur blancheur.
Owyn
14/07/2006 00:20
Fantôme gaidin
Admin

J'en ai aussi pas mal à mon actif je pense, mais là ça me revient pas. Pas envie de perdre toute crédibilité.

Je ne citerai donc que cette fois où j'ai oublié mon violon à l'aéroport pour m'en rendre compte un quart d'heure plus tard sur la route de Nimes. Le chooooc. Vite demi tour, vite accélère, vite courir dans l'aéroport pour finalement retrouver mon pauvre instrument entre les mains d'un gardien qui regardait autour de lui d'un air de poule qui a trouvé un couteau. Pfiou.

N'empêche, la plus stressée, c'était quand même ma mère. J'm'en suis pris plein la g*****.
Callaendor
14/07/2006 00:55
Winter is Coming

J'en ai aussi pas mal à mon actif je pense, mais là ça me revient pas. Pas envie de perdre toute crédibilité.


Tu l'a déjà perdu

"Ton" violon? Il me semble que l'autre tu à qu'on te l'avais prêté...


Pour moi, je suis allé une fois à l'hopitale, la consultation fini, j'apelle un taxi, juste après l'apel, je me rend compte que j'ai oublié de demandé un mot au medecin pour motivé mon absence à l'école! Je cours revoir le medecin, mais j'ai oublié où...cours un peu partout, demande a des m'sieurs la salle en question et après 20 minutes je crois je retrouve la salle, efin...la j'apelle de nouveau un taxi, d'une autre compagnie quand même Et à midi, lorsque je mange, je remarque que j'ai perdu mon boitier de lunette avec mes clips!!Là je fait le tour de l'école je le trouve pas. Me suis dit que peut-ête, peut-être que je l'ai oublié à la maison, il n'y est pas. Là j'apelle à la compagnie de taxi un jour ou deux plutard, ils ont mon boitier de lunette, sauvé. Et la comagnie et le chauffeur ont eut la gentillesse de me ramener le boitier, gratos à part de ça
Owyn
14/07/2006 01:32
Fantôme gaidin
Admin

Nan, celui que j'ai failli perdre c'était un autre, le vrai mien, avant, y'a longtemps.
C'était pas trop le même prix non plus, d'où mon soulagement de l'avoir retrouvé.^^
Callaendor
14/07/2006 01:35
Winter is Coming

Tu l'as encore?


Sihaya, allons-nous faire des votes?
Owyn
14/07/2006 01:39
Fantôme gaidin
Admin

Non, je l'ai vendu celui-là, c'est pour ça que j'en rachète un autre.

Attendez pour les votes, j'ai pas encore raconté la fois où, au galop à cheval, je me suis retrouvée assise devant la selle. C'est hyper confortable.
Aelghir
14/07/2006 17:20
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

A cheval !
Ouais, j'en ai pas mal aussi. Bon sautons la fois où mon cheval, Pedro, m'a jeté sur un bout de fer et que je me suis retrouvé avec un bout de viande en moins.
Plus amusant, après coup, le cheval qui a envie de se rouler dans l'eau quand t'es dessus, celui qui s'agenouille dans une pente et tu te retrouves le dos dans l'herbe sans rien comprendre avec tous les autres qui se bidonnent autour de toi, le cheval qui a peur des lumières clignotantes sur les tracteurs et il faut bien que tu croises 3 de ces engins dans un village...
Avec mon dernier cheval, Cheyenne, 2 anecdotes :
En plein galop, mon chapeau me quitte la tête, je le rattrape in extrémis mais comme nous arrivions dans un virage, je n'ai pas eu le temps de demander au cheval de tourner. Ce sacré mustang grimpe le talus mieux qu'une chèvre, un talus très raide et très haut. J'avais l'air fin,tout là-haut, sans savoir comment redescendre.
La suivante... heu... Ben, j'avais mangé du cassoulet à midi... ben, heu, le cheval s'est emballé...
Gablebo
14/07/2006 21:47
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Bon, plutôt que ça vienne de quelqu'un d'autre...

Comment gagner 80 euros avec Vidéo Gag...


Sinon j'ai aussi le coup de la vitre comme Aelghir, mais à l'envers : je pensais qu'il en avait une, et j'ai voulu m'appuyer dessus...
Seulement là, il n'y avait pas de caméra .
DarkShadok
15/07/2006 00:31
Ménestrel
"Mais je suis funky!"

Le coup de se vautrer après un saut de barrière, moi aussi je l'ai fait, mais je me suis cassé le coude

Sinon il m'est arrivé plusieurs fois de reconnaître quelqu'un dans la rue et de l'appeler à grands cris. Et évidemment quand il se retourne, ben c'est pas qui je croyais
Klian
15/07/2006 01:09
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Ce topic me rapelle un soir, une histoire de "touche ton cul sans ton doigt"...ou bien "touche ton cul sent ton doigt"...je sais plus
Mais bon, c'est limite inracontable sur un forum...Certains ici l'ont vécu, et pourront peut-être mieux en parler lol
Eléa
15/07/2006 01:13
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


C'est pas très gentil j'allais aller me coucher et maintenant je suis morte de rire

Je crois que je vais laisser Dagon expliquer il l'aime bien cette anecdote

Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts