La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Maintenant que mon projet de fanzine est en route (merci Dahlian !!!) je profite de ce post pour lancer un appel à textes. Envoyez moi vos nouvelles ou poésies de sf ou de fantasy (3 pages maximum [le texte sera mis sur 2 colonnes]). ^Les textes jugés interréssants seront publiés dans le zine.
J'accepterai les textes jusqu'à début décembre (le 10 maximum).
Merci et a bientot.
OUPS la faute! Merci Elann.
Par respect pour le lecteur (et pour pas le prendre pour un c**) je vais pas lui vendre un zine avec un texte disponible gratuitement sur internet.
Pour le zine, on va mettre quelques articles (actu, parutions, portrait, enquète, critiques) et aussi les nouvelles que vous enverrez.
Cela fait une année que je me tance vertement (intérieurement seulement, le plus souvent ) de n'avoir pas proposé quelque chose à Dame Ysandell pour son magazine, je pense que proposer des choses écrites à vous deux serait une bonne façon de me rattraper et d'avoir enfin bonne conscience.
Ne laissez pas ce sujet retomber dans les oubliettes, et peu importe s'il aurait aussi sa place dans la section Grimoire, je n'avais que peu de temps et ne l'aurait honteusement pas vu...
Lache toi Aekar. Tout texte est le bienvenu. J'ai oublié de donner l'adresse ou vous pouvez envoyer vos textes. C'est manro.chevelu@tiscali.fr. J'attends impatiament vos réponses qui, je l'éspère, seront nombreuses.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Je me lancerais peut-être un de ces jours, mais 3 pages quand même c'est raide pour faire un truc qui se tienne, surtout pour une inconcise (je sais pas si ça existe) comme moi
Bon ok disons 8 pages. çà fera juste moins de place dans le mag et donc un temps d'attente plus long pour être publié.
Les 8 pages c'est en arial taille 12 siouplé.