La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP]Intrigues...
(Sujet créé par Persephone l 18/04/05 à 22:55)
non favori


Pendant ce temps, à Vera Cruz, la mystérieuse Perséphone et le Nae'blis sont en pleine discussion...


Topic RP prière de ne pas poster merci.



Aller en bas de page
Persephone
18/04/2005 22:52
Nae'blis <br>Multi-Liliana

« Peut être souhaites tu que je guérisse tes blessures. »

Sans attendre de réponse, la femme s’approche de DS. A présent, les masques sont tombés et son visage magnifique, encadré par de longues boucles châtains, est enfin visible au grand jour. Tandis qu’elle s’avance vers l’homme, des reflets de feu se dessinent sur sa crinière. Elle prend place aux cotés du blessé.

« Détend toi, je n’ai pas laissé ses femmes te tuer, pour me salir les mains quelques minutes. »

Elle tisse des files complexes employant tous les éléments, mêlant tour à tour la terre, le feu, l’esprit, l’eau, et l’air. Une fois terminée, elle se redresse, ses yeux gris scrutent la moindre réaction.

« Très bien, te voilà rétablit. Nous pouvons nous occuper de choses beaucoup plus importante. Tout d’abord, où as tu réuni les sceaux, je suppose qu’ils sont dans un lieu sur à l’abri de femme de la Tour ? »
DragonSlayer
18/04/2005 22:55
Administrateur

Encore faible, DS se relève et s'assied sur le bord du lit ou Perséphone l'a déposée. Il ne la regarde pas, ni ne répond à sa question.

"...."
Persephone
18/04/2005 23:00
Nae'blis <br>Multi-Liliana

L'absence de réponse est éloquente.

Il n'a donc pas pris de précaution l'imbécile, enfin cela lui servira de leçon devant le maitre.

" Tu as laissé une trop grande chance à ses femmes! Il semblerait que le regard d'une entre elle est pesé dans ce manque de lucidité. "

Elle se léve.

DragonSlayer
18/04/2005 23:09
Administrateur

DS se lève à son tour et jette un regard à Perséphone, ce genre de regard qui peut littéralement tuer de peur...Perséphone le soutient sans broncher.

"Que veux-tu ? Tu ne me feras pas croire que tu m'as sauvé par bonté d'âme. J'ignore ce que tu manigances, mais ne compte pas sur ma gratitude, vipère."
Persephone
19/04/2005 10:24
Nae'blis <br>Multi-Liliana

« Au vu de ta réaction, j’ai donc touché juste, les femmes ont toujours été ton point faible, cette ironie te perdra peut-être un jour ... Mais rassure toi, je ne compte pas sur ta gratitude, seule celle du maître m’importe. Et nous savons tous deux, vers qui elle va se tourner à présent. Cependant même si cela va t’étonner, j’ai moi aussi mes raisons d’agir ainsi. »

Dégustant sa victoire, elle laisse planer un long silence.

« Je n’ai jamais souhaité être dans la lumière, comme vous autres. Si ces femmes t’avaient abattu, tous les regards seraient portés sur moi, nouvellement nommée à ta place. Les intrigues contre ma personne auraient alors commencé, nous avons la vie éternelle devant nous, pourquoi la mettre en péril alors qu’il existe d’autres solutions ?
Tous ses babillages nous font perdre un temps précieux, les sceaux s’éloignent à chaque instant d’avantage de nous. »
DragonSlayer
19/04/2005 14:55
Administrateur

Elle à raison sur toute la ligne. C'est d'autant plus rageant. Le Grand Seigneur ne pardonnera jamais une telle erreur.

"Que proposes-tu ?"
Persephone
19/04/2005 15:41
Nae'blis <br>Multi-Liliana

« Je vais être brève, pour servir le maître, je ne vois qu’une seule solution, unir nos forces. A nous deux, nous pourrions faire plier tous ses prétentieux, façonner le monde selon nos désirs. Le partenariat, que je te propose, conviendra à chacun, nous serons alliés et libres. »
Persephone
16/05/2005 17:00
Nae'blis <br>Multi-Liliana

« Vu l’absence de toutes réponses, j’en conclus que ceci te satisfait. A présent, c’est au maître de décider s’il souhaite d’infliger un autre sort. Je te laisse, il faut commencer à réparer tes erreurs.»

Elle se retourne puis disparaît.
Kror
27/06/2005 19:14
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Cela fait déjà plusieurs jours, deux semaines je crois, que j’ai quitté la Route de Cairhien et abandonné le groupe qui y allait. Je ne comprends toujours pas pourquoi je les ai suivi, pourquoi je les ai aidé… Et j’espère trouver ces réponses et bien d’autres encore…
Peut-être les trouverai-je ici.
Je pénètre alors dans un endroit qui m’est totalement inconnu. J’entre par une petite porte rectangulaire dans une grande salle voûtée, avec des énormes cheminées et des colonnes de marbre, des lampes ornées de coupole, des tapisseries aux couleurs éclatantes et des mosaïques sur le sol. Il n’y a personne… Je ne pense pas que ce soit un piège, non, ce n’est pas un piège. La personne qui m’a –proposé– cet entretien n’a pas l’intention de me piéger.
J’avance alors vers l’une des cheminées en espérant trouver un peu de chaleur en attendant. La route pour venir a été longue et fatigante et du repos me ferait le plus grand bien. J’approche alors mes mains nues du feu et… quoi? Aucune chaleur ne se dégage de ces flammes! Cette salle est bizarre… Je m’éloigne de la cheminée -froide- et m’adosse contre le mur tapissé. Je m’aperçois alors que quelqu’un me regarde! Il, non, plutôt elle, semble apparue de nulle part. Aucune porte n’a grincé, rien! Serait-ce une…
Persephone
27/06/2005 19:42
Nae'blis <br>Multi-Liliana

Une femme d’une beauté irréelle s’avance vers Kror, ces longs cheveux auburn flamboient, caressant délicatement ces épaules nues, une aura dorée encadre son visage, ses yeux gris se posent sur lui. Instinctivement il baisse la tête, et s’agenouille.

Ainsi, c’est lui, le nouveau jouet de DS, j’espère au moins qu’il est davantage compté que les précédents…

« Es ce de cette manière que tu avais pour coutume de saluer ton maître ? Il est vrai qu’il a toujours eu un faible pour la manière forte. Relève toi à présent. DS a trompé le seigneur de l’ombre, il s’est montré irresponsable et incapable d‘assumer la tâche qu’on lui avait confié. Son devoir est le mien dés lors, et c’est moi à qui tu devras rendre des comptes. »

Il n’en saura pas plus, voyons ce qu’il pourrait m’apprendre.
Kror
28/06/2005 08:59
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Pensée: Qui est-elle? Pourquoi est-ce elle et non pas DS qui m'accueille? C'est pourtant bien DS qui m'a proposé cet entretien?[i]Il n'a pas pu tromper le Maître! Non, c'est impossible!
J'incline alors la tête tout en lui demandant timidement:[/i]

Où est le Nae'Blis? Qui êtes-vous?

Je rajoute alors rapidemment un "ma Dame" à la fin de ma phrase. Pourquoi un tel sentiment de respect (et de peur!) m'envahit? Je suis venu ici pour trouver des réponses mais je ne fais qu'augmenter le nombre des questions.
Pensée: Non, je ne suis pas venu que pour ça...
Persephone
29/06/2005 11:15
Nae'blis <br>Multi-Liliana


Il est bien trop impertinent, et je n'ai pas de temps à perdre.

« DS ne porte plus le titre de Nae’blis, enfin pour le moment, notre Maître à tous décidera de son sort. Je ne tiens pas à perdre notre temps en babillage, nous devons agir au plus vite, sauf bien sur si tu renies l’ombre… »

Il rend les choses difficiles, je vais être obligée d’employer un autre moyen.
Kror
29/06/2005 11:28
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Quoi? Jamais je ne renierai l'Ombre, jamais je ne décevrai le Maître et jamais je ne ferai la même erreur que DS. J'écoute, j'apprends, j'obéis et je reste fidèle... ma Dame.

Sur ces mots j'incline légèrement la tête. Ma voix avait pris un léger ton de colère: comment peut-on douter de ma loyauté envers l'Ombre? Je commence à reprendre mon calme... Ne jamais montrer ses émotions... surtout à quelqu'un comme elle.
Persephone
29/06/2005 11:38
Nae'blis <br>Multi-Liliana

« Je te récompenserai si tu fais preuve de loyauté, et punirai toute trahison. Raconte moi ce que tu as vu. »
Kror
29/06/2005 11:44
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Ce que j'ai vu, ma Dame? *De quoi parle-t-elle? Depuis ma Nouvelle Vie, je parcours le monde mais n'ai jamais vu quoi que ce soit de vraiment intéressant... peut-être...* Parlez-vous de, de Cairhien ma Dame, lorsque j'étais avec le groupe?

Espérons que ce soit ça... Si elle pense que je ne suis pas intéressant et utile... Non, je dois être utile, DS ne m'aurait pas contacté sinon.
Persephone
29/06/2005 11:52
Nae'blis <br>Multi-Liliana

« Evidement ce qui s’est passé au Cairhien, tu as dépassé les limites de ma patience. »

Elle tisse habilement de l’air, de l’esprit et de l’eau puis commence la compulsion.

« Raconte moi tout ce qui s’est passé dans les moindres détails. »
Kror
29/06/2005 13:02
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Que se passe-t-il? Que fait-elle? Non! Elle doit être entrain de canaliser! Il faut mieux pour moi que mon histoire lui plaise...
Pensée: Elle m'utilise, me manipule comme si j'étais un jouet... *colère intérieur mais calme extérieur, malgré la goutte de sueur qui coule le long de ma joue*


Je... *qu'est-ce qu'il m'arrive... les mots sortent tout seul de ma bouche, je... c'est elle! Elle doit utiliser ses pouvoirs pour me contrôler ou je ne sais quoi...* J'étais dans une auberge, le "Tonneau Désincarné", et alors que je montais dans ma chambre, plusieurs personnes, en petits groupes, voir toute seule, sont arrivées et se sont regroupées, ont commencé à discuter. Ils ne se connaissaient pas, mais ils partirent ensemble pour Cairhien. Parmis eux, il y avait un apprenti Lige et, je l'appris plus tard, une fille capable de canaliser mais qui l'ignorait également. *Je raconte maintenant mon histoire tranquillement et calmement, en essayant de ne rien oublier.*
Je ne sais pas encore vraiment pourquoi, mais je décidais alors de les suivre secrètement. Ce n'est que quelques jours plus tard que je les rejoignis. Ils étaient en plein guet-apens contre des brigands des chemins et, assoifé par l'odeur du sang, poussé par une force invisible, *à ces mots, Persephone laisse alors apparaître un minuscule sourire, qui, en une seconde disparait pour de nouveau laisser place à son visage fermé*, je suis sorti de ma cachette pour me joindre à la bataille. Malgré mon aide, l'étrange groupe était sur le point de perdre; ils allaient perdre obligatoirement; quand tout à coup, un, non, plusieurs éclairs jaillirent du ciel et foudroyèrent quelques brigands, les autres prenant leur jambe à leur cou. Après ça, je pris congé du groupe qui, voyant que Eléa -c'est ainsi que se nomme la 'Potentielle'- savait canaliser, voulait aller à Tar Valon. Je les ai de nouveau suivi, et ai remarqué leur changement de direction: ils retournaient vers Cairhien.
C'est alors que DS, l'ancien Nae'Blis, m'apparut en rêve. Il m'ordonnait de le rejoindre le plus tôt possible ici. Le reste, vous le savez ma Dame.

Je m'incline et toujours tête baissée, attend sa réaction... Plusieurs gouttes de sueur coulent désormais sur mon visage.
Persephone
29/06/2005 17:36
Nae'blis <br>Multi-Liliana

« Très bien, tu vois, dés que tu réponds vite et juste , tout se passe mieux. Bon DS a déjà perdu assez de temps, je vais être brève. Tu vas te rendre à Tar Valon au plus vite, afin de commencer un apprentissage chez les liges. Tu devras récolter un maximum de renseignements, dans un premier temps , sans être repérer, il en va de soi. Je te contacterai par l’intermédiaire de tes rêves. »

Elle se tourne :

« Rassure toi, tu ne seras pas seul, certaines Aes Sedai t’aideront. Mais n'échoue pas, nul ne doit s'apercevoir de véritable but de ta mission.»
Kror
29/06/2005 20:04
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Oui, biensûr, ma Dame. J'entends et j'obéis.

Je m'incline bien bas et me dirige vers la petite porte par laquelle je suis entré.
Pensée: Tar Valon?! Le repère des Aes Sedai! Je devrais avoir peur ou bien être soulagé de la fin de cet -entretien-, mais non, non, le sentiment qui m'envahit est autre... un mélange d'excitation et de joie. Oui, de joie: enfin une mission, et une mission importante. Tout se déroule parfaitement bien... Maintenant, à Tar Valon!
La porte rectangulaire se ferme alors brutalement derrière moi. Un courant d'air?
Persephone
02/05/2007 18:18
Nae'blis <br>Multi-Liliana

Un homme sans âge se trouve à coté de Persephone, une lueur indescriptible se lit dans ses yeux.

"Oui tout est prêt, dame Persephone, nous n'attendons plus que votre signal.
- Trés bien, les choses se mettent en place bien mieux que je ne l'aurai espéré. Et les autres?
- Ils sont aussi unis que peuvent l'être des héritiers à un même trône, néanmoins ils vous suivront."

* Jusqu'à ce que je chute, mais je ne tomberai pas, pas maintenant, pas si proche de mon unique désir. *
Aller en haut de page