La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Sur la rivière
(Sujet créé par Karion l 13/02/05 à 05:17)
non favori





Aller en bas de page
Karion
11/02/2005 17:45
<i>Administrateur</i>

Ce voyage commence à m'ennuyer. Cela fait maintenant plus de deux semaines que je suis sur ce bateau et il ne se passe rien. Aujourd'hui enfin un peu d'animation nous arrivons au niveau d'un guet. Je m'approche du rebord du bateau pour voir ce qu'il se passe. Tout le monde est très occupé par sa tâche et ne s'aperçois de rien mais je remarque un corps inanimé. Je descends du bateau et m'approche du corps en espérant que je ne vais pas trouver un cadavre. Je m'accroupis pour prendre son pouls et le trouve avec soulagement. Je le secoue un peu pour essayer de le réveiller mais aucune réaction. Je décide donc de le ramener au bateau pour chercher du soutien. Arrivé au bateau le capitaine me dis du ton plutôt agressif que personne à bord n'est capable de le soigner et que si je veux qu'il puisse l'être, il faut qu'il paye son voyage jusqu'à la prochaine ville. Je fouille le corps à la recherche d'argent mais apparemment il a été dépouillé. Je prends donc la décision de lui payer le voyage jusqu'à la ville la plus proche. Cet homme, un guerrier, m'inspire confiance et je ne peux pas laisser un individu au bord de la mort abandonné en pleine campagne.
J'installe alors cet homme dans une cabine et j'attends avec patience sur le pont que le bateau reparte. Il repart enfin à la fin de la journée et je vais me coucher. Le lendemain nous arrivons à niveau d'un petit village. Je m'adresse au capitaine


Pensez vous que je puisse trouver une guerisseuse dans ce village.

Il me répond qu'il s'y trouve une vieille femme qui connait l'art des simples. Je lui demande donc de nous débarquer. Je descends du bateau et part à la recherche de cette femme. Grace à la petite taille du village je la trouve facilement et je lui expose la situation :

Bonjour je m'appelle Karion j'ai trouvé cet homme inconscient hier mais je sais qu'il vit encore est-ce que vous pouvez faire quelquechose pour lui ?

[i]La femme me fait rentrer le guerrier dans sa maison et commence à l'osculter. Elle adopte une mine soucieuse et va fouiller dans son armoire au milieu d'un grand désordre de bocaux. Elle revient un quart d'heure après avec une poudre dont elle fait une bouillie qu'elle place dans la bouche de l'homme. Elle me dit de ne plus m'inquieter et de trouver un endroit où dormir jusqu'au lendemain pour venir prendre de ses nouvelles.
Je vais donc prendre une chambre à l'auberge du village " Au sanglier chantant" où je passe une nuit agréable comme j'en avais perdu l'habitude durant les deux dernières semaines passées à dormir sur un bateau. Le lendemain je reviens chez la guerisseuse et j'ai l'agréable surprise de trouver ce guerrier réveillé. Très faible encore, mais réveillé...
Shaevar
13/02/2005 05:17
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Je me réveille, avec un maux de tête effroyable. La première chose que je tente de faire est de porter la main a mon flanc, en quête de l'arme qui devrait normalement s'y trouver. Malheureusement, mon bras, encore faible, retombe sur le lit.

Mais ou suis-je donc?

La dernière chose dont je me souvienne, c'est dun trolloc foncant vers moi, son arme levée. Comment ais-je bien pu atterrir ici? Et ou sont mes armes? Sans elles, je me sens dépouillé, sans défense.

J'entends des bruits de pas. Quelqu'un approche.

Un jeune homme entre dans la chambre, et semble soulagé de me voir me réveillé.


Bonjour, messire. Pourriez-vous me dire, s'il-vous-plait, comment ais-je pu arriver ici, ou suis-je et depuis combien de temps ais-je dormi?

Ha, et aussi, qui êtes-vous?
Karion
13/02/2005 10:51
<i>Administrateur</i>

Cet homme n'a pas l'air d'être dangereux je vais donc lui dire la vérité mais je lui rendrais ses armes quand je serais assuré qu'il ne me veut pas de mal.

Pour répondre à vos questions. Premièrent vous êtes arrivé ici car je vous ai recueilli au bord du gué alors que vous étiez inanimé. J'ai payé votre voyage jusqu'ici et je vous ai conduit à une guerisseuse. Vous êtes dans un petit village assez proche de Cairhien où j'ai l'intention de me rendre lorque vous serez remis.
Et enfin vous avez dormi 2 jours à partir du moment où je vous ai retrouvé mais je ne sais pas depuis combien de temps vous étiez là.

Sinon je me présente à vous je m'appelle Karion. Je suis ce que l'on pourrait appeller un espion et j'ai fuit ma famille au Shienar car ils voulaient m'envoyer à la tour blanche pour suivre une formation de lige. Je suis en voyage à la recherche d'une personne à qui louer mes services.

Et vous qui êtes vous ? Et que faisiez vous inanimé près de ce gué??
Shaevar
13/02/2005 18:48
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Si son histoire est vraie, je n'ai pas grand chose a craindre de cet homme. Un espion, hein? Ça, on en trouve pas beaucoup, et Kelenvor pourrait bien faire bon usage de ces compétences. Bon, je verrai sa plus tard.

Et vous qui êtes vous ? Et que faisiez vous inanimé près de ce gué??


Je me nomme Shaevar, Bras Rouge des Shen An Calhar.

J'étais avec un groupe qui voulait se rendre au Caihrien, mais nous avons été pris en embuscade par des trollocs. J'ai gardé le gué pour leurs permettre de fuir. Les dernières choses dont je me souvienne, c'est d'avoir occis un Demi-homme et un trollocs foncant vers moi, épée levée.

Le reste, vous le savez sans doute mieux que moi. Je dois me rendre a L'Auberge du Cerf Blanc le plus tôt possible, notre rendez-vous était censé avoir eu lieu a cet endroit.
Karion
15/02/2005 11:58
<i>Administrateur</i>

Bon cet homma ma l'air d'être un bon compagnon de voyage je vais l'amener au Cairhien à son auberge. Et puis qui c'est je resterai peut-être avec lui. Il me semble avoir déjà entendu parler des Shen An Calhar et je crois qu'il sont là pour attendre le retour du dragon et le suivre. Il se pourrait qu'une telle organisation m'interesse. J'aborderai le sujet avec ce Shaevar en temps voulu. Dans l'immediat il faut que nous trouvions un moyen de nous rendre à l'auberge dont il me parle. Je vais faire un tour dans le village pour voir si ej en trouve pas quelqu'un possédant une barque et pouvant nous conduire jusqu'à la ville qui n'est plus très loin.

Je trouve un vieil homme occupé à repriser un filet de pêche. J'en déduis qu'il doit posséder une barque. Je m'approche et lui demande s'il pourrait me conduire avec mon compagnon jusqu'à Cairhien. Après quelques minutes de négociations j'obtiens de lui un voyage à un bon prix . Il est d'accord pour nous transporter dès que nous serons prêts.

Je reviens chez la vieille guerisseuse et m'adresse au guerrier


Pensez-vous être en état de reprendre la route? J'ai trouvé un pêcheur qui est prêt à nous amener jusqu'à la ville. Dès que vous serz en état nous irons. Et tiens puisque vous n'avez pas lair agressif je vous rends vos deux cimetères.
Shaevar
16/02/2005 00:46
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Par l'air agressif, hein? Ce garçon apprendra bien assez tôt que ce sont ceux qui n'ont pas l'air agressif dont il faut se méfier...mais pour l'heure, son comportement sied a mes objectifs.

Je hoche la tête et répond:


Parfait. Nous pourrons certainement faire plus ample connaissance durant le trajet vers Caihrien. Au fait, savez-vous ce que sont exactement les Shen An Calhar?
Karion
16/02/2005 18:48
<i>Administrateur</i>

Il se sent prêt à voyager donc nous n'allons pas retarder le voyage. Je vais prévenir l'homme à la barque que nous allons partir et je reviens aider Shaevar à se préparer pour le voyage. Il s'esxt vite remis de ses blessures et il arrive à marcher seul jusqu'à la barque.

Pendant cette marche , j'observe mon compagnon, maintenant qu'il est debout, avec ses armes, et son capuchon sur la tête, il a l'air beaucoup plus effrayant. Il faudra tout de même que je fasse attention à lui. Je me suis peut-être un peu avancé en lui disant que je suis un espion. Je n'aurais pas du faire confiance à un étranger si facilement. De toute façon ce n'est pas très grave car je ne suis pas vraiment un espion puisque je n'ai pas encore d'employeur.

Nous sommes installé sur la barque et pendant le trajet j'ai l'occasion de discuter avec Shaevar.Je vais pouvoir me renseigner un peu plus sur ces Shen An Calhar


Pour répondre à votre question je ne connais pas la nature précise du but des Shen An Calhar. Il me semble avoiur entendu dire que c'est une troupe de guerriers qui attend le retour du Dragon pour le servir mais je n'en sais pas plus.
Et vous qu'elle est votre place dans cette organisation? Et comment recrutez vous vos hommes?
Shaevar
17/02/2005 01:28
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Je balaie l'air d'un mouvement ample de ma main, et lui répond:

Nous ne "recrutons" pas vraiment. Du moins, pas comme vous l'entendez. Les hommes viennent, car ils ont entendu parler de nous, ils veulent nous rejoindre. Notre cause est la leur, et nous sommes prêt a l'accomplir, quel qu'en soit le prix.

Le Dragon, selon certaines rumeurs, reviendra bientot.

Voyez-vous, nous ne nous cachons pas de notre but a accomplir. Tout ceux qui veulent savoir ce que nous voulons le savent, et, la plupart du temps, nous croient fous en apprenant notre but petit rire

Notre but, et de servir purement et simplement le Dragon lorsqu'il reviendra. Il aura besoin d'une force armée a ses débuts, ne serait-ce que pour empêcher qu'il se fasse assassiner.

Et vous, que faites-vous pour vivre?
Cependant, ils faut bien nourrir les hommes, et c'est pourquoi nou accomplissons des boulots de mercenaire par-ci par-là.

Pour ma part, dans l'organisation, j'ai le grade de "Bras Rouge", ce qui équivaut a un Capitaine, dans l'armée courante.
Karion
17/02/2005 11:08
<i>Administrateur</i>

Et vous, que faites-vous pour vivre?


Justement je suis à la recherche d'une personne pour qui travailler. Je vous dit tout de suite que je ne suis pas un mercenaire capable d'abattre 10 hommes tout seul. Mais j'ai d'autres domaines de compétences. Notamment dans tout ce qui concerne un travail furtif. Si vous voulez de moi je serai très heureux de me joindre à votre organisation et dans l'immédiat de vous suivre à Cairhien. D'autant plus que j'aimerai vaiment aider le dragon car il me plaît et je sais que s'il venait à mourir avant la dernière bataille nous serions perdus.

Dans l'immédiat nous arrivons à Cairhien.

Je remercie le brave homme qui nous a conduit et lui donne la somme proimise. Ensuite j'aide Shaevar à descendre du bateau puis nous partons dans les rues de la ville à la recherche de l'auberge où il doit retrouver ses amis. Il me dit qu'elle se nomme L'auberge du Cerf Blanc. En demandant le chemin à deux ou trois personnes nous arrivons sans encombres devant un grand établissement à l'enseigne en forme de Cerf. Je rentre et demande deux chambres. Nous allons installer nos maigres affaires puis nous redescendons nous installer dans la salle commune pour nous rassasier et peut-être rencontrer ses amis qu'il devait rejoindre ici.
Aller en haut de page