La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Le texte H est mot pour mot le texte de la célèbre ( à juste titre ) chanson de Jacques Higelin CHAMPAGNE . Il est le fait d'un inconnu sur le forum, quelqu'un qui n'a jamais participé à quoi que ce soit . Nous sommes devant 3 cas de figure possibles :
1) " Il " pensait que nous étions des ignares en chanteurs français de talent .
2) " Il " n'a pas compris le principe de la joute .
3) C'est Jacques Higelin en personne
Quoiqu'il en soit, ce texte est évidemment hors course .
J'ai trouvé que ce superbe texte collait parfaitement au thème, et que c'était une occasion de le faire (re)découvrir. C'était donc plus un clin d'oeil qu'autre chose. Ce qui constitue un quatrième cas de figure.
J'espère ne pas vous avoir énervé ou vexé, car en aucune manière, ce n'était l'objectif.
Si malheureusement vous vous êtes sentis blessés, je vous prie d'accepter mes sincères excuses.
Ce que dans sa grande délicatesse JustBob a oublié de préciser, c'est que ce que j'ai dit d'un ton colérique, c'était avant de lire ton post où tu expliquais pourquoi tu avais fait ça.