La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Succession du Grand Commandeur
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 01/07/04 à 09:40)
Les fils de la Lumiere se dotent d'une nouvelle image, d'un nouveau visage:
Election du nouveau GGGrand Commandeur.
Qualité requises:
mégalomane, sanguinaire, ambitieux, Commandeur et... LUMINEUX (non exhaustif)
Les liges, ça s'énerve vite, et en plus de ça, ca se croit tout permis.
Laissez donc les BM organiser leur sucession tranquilles .
D'ailleurs je suggère la création d'un topic privé, et après, une cérémonie officielle. Comme ça, ils viendront pourrir de façon irréaliste votre RP, chers fanatiques.
Mais nous ne sommes pas énervé, on discute entre nous pour rendre service aux BM. Ils ont l'air perdu, leur grand commandeur s'en est allé. Les problèmes de successions sont toujours difficile à règler, nous voulons seulement les aider.
Oui c'est vrais tout ca..... on juste envie de se rendre serviables....
Par contre Elth' c'est toujours mon BM.
1. J'ai évincé Aelghir grâce un tirage gagnant.
2. J'ai sauvé damoiselle Althéa du Machin Shin dans l'auberge, donc tu m'en dois une...
3. J'ai aussi sauvé le BM en question alors que j'aurais très bien pu me le farcir dans la confusion générale. Si je l'ai épargné c'étai pour pouvoir prendre tout mon temps avec lui quand je déciderais de l'étriper.
Je t'ai déjà dis que je te laisserais le cadavre.....
Bon je te laisse un peu d'avance mais c'est tout.
Je ne peux pas te laisser faire ca mon amis, si damoiselle Althéa découvre que tu juges la valeur de sa vie à peine égale à une petite avance de rien du tout tu risque d'avoir un sérieux problème.... non vraiment je ne peux pas...
ki veut du parfum brise d'ami du ténébreux pour attirer les BM, jen ai filé a une aes sedai ki cété rendu en amadicia et elle avait tellement de BM au trousse kelle a du sauter a l'eau pour s'en débarasser.
allez, je peux vous faire une mélange trolloc-mirdral pour le meme prix mais la je me tranche le bide.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Je ne suis a personne!! aller chercher votre victime ailleur!!
et aller donc vous entrainer un peu cela vous fera du bien! ne serait ce pas des bourlets que je vois pousser sur vos ventres ????