La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Oui, évidemment vu comme ça...
...
Mais c'était pour rentrer dans le sujet, à savoir "régler les comptes". Pour cela, il faut être meilleur que l'autre. A partir de là, 2 options : soit l'enfoncer (méthode la plus utilisée, une étude montre qu'elle dépasse les 74%), soit se valoriser.
Et le must : faire d'une paire deux couill... hum, enfin z'avez compris. Bref, d'une part je casse Eltharion, qui pensait que c'était de l'Allemand (ah ah la honteuuuh !), et d'autre part je montre ma culture en annonçant le Norvégien (qu'est-ce que chuis fort non mais qu'est-ce que chuis fort).
Et voilà. En plus je recentre. Quelle puissance, mais QUELLE PUISSANCE !
Je peux traduire, fallait dire dire tout de suite que c'était du norvégien, je sais le parler.
La grenouille propose à l'ours et au lapin de réaliser 3 de leurs voeux. C'est l'ours qui commence.
Il demande à ce que tout les ours de la région soient des femelles, le lapin demande un casque. l'ours se fout de sa gueule.
Deuxième voeux, l'ours demande que tout les ours du pays soient des femelles, le lapin demande une moto. l'ours se fout encore de sa gueule.
Troisième voeux, l'ours demande que tout les ours du monde soient des femelles, le lapin demande alors à ce que l'ours devienne homosexuel et il se casse trés vite avec la moto.
Et voilà, j'ai un brillant avenir de traducteur devant moi.
Enfin, vous avez ainsi compris d'où je tire mon charme fatal au pres des femmes de 48 ans Car oui, j'ai un effet magnétique pour les femmes de cet age...je m'explique:
-1- ma mere m'appelle constemment Titi amour ou assimilés.
-2- une anecdote des fetes de Bayonne 2004 me place sans conteste comme réincarnation de Patrick Duffy. Je me balladais sur l'avenue le coeur ouvert a l'inconnu j'avais envie de dire bonjour a n'importe qui (pour toi Joe ). Le jeu consistant a demander a toutes les passantes: "Etes vous une femme Barbara Gould ?". Si oui, je lui paye un peu de Ricard, si non je la réprimande, la remettant ainsi dans le droit chemin...
Or donc arrive une dame d'age murrissant (estimation faite a 48 ans... notez l'euphémisme ), je la questionne: "Etes vous une femme Barbara Gould ?". Elle me répond: "Toi, tu sais parler aux femmes !!!", puis elle me passe une main au cul .
Hum
Mon nom est Patrick, prosternez vous !!!
Soit pas jaloux DL, toi aussi ça t'arrveras un jour
-1- ma mere m'appelle constemment Titi amour ou assimilés.
La tienne aussi. Tu verras ça ne s'arrange pas avec le temps. J'ai souvent droit à "mon lapin". Mais pourquoi tout le monde me compare à nos amis aux longues oreilles.
C'est sympa d'essayé de remonter le moral de DL, mais je crois que là tu te montres trop optimiste.
Je crois que je suis plus vieux que toi maitre Lige... Mon experience des surnoms débiles des madres est donc aussi grande (sinon plus, la mienne étant tres inventive...que pense tu de Titi fleur ? ).
>>>Gab: J'étais a 2 grammes...et elle aussi je présume
Hum... certes... mais votre liaison avec Althéa...qui passait son bac cette année... Mais bon je suis bien placé pour savoir que tirer des conclusions hatives mene souvent droit dans le mur
"-Moi: La fonction f:x->ln(x) est continue sur R*+ donc elle est dérivable
-Le prof: Alors si tu réecrit ça je t'immole sur l'autel a Paques, je te purifie par les flammes"
C'était en term mais bon, c'est le stéréotype de la conclusion hative... stupide a souhait.