La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Au delà de la porte
(Sujet créé par Eltharion l 19/03/08 à 14:53)
non favori





Aller en bas de page
Kearan
24/10/2007 19:47
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin arrive dans un lieu étrange, il découvre un paysage qu'il n'a jamais vu auparavant... Il fait quelques pas et se retourne pour voir une aielle franchir la portail derrière lui.

Le mur de lumière disparait

- Mais... Que faite vous ici?
Pin'shae
24/10/2007 19:54

Aielle ayant soumis un Champion.

- Mais... Que faite vous ici?

Ah elle est bien bonne celle là! Je réprime à peine ma colère et lance d'un ton acerbe à l'Arafelin

- Je vous renvoie la question, canalisateur! C'est vous qui avez ouvert cette... porte... suspecte. C'est vous qui agissez bizarrement. Et où sommes nous? Qu'avez vous fait? Ou nous avez vous amenés? rentrons à Rhuidean!

Je me retourne mais le mur argenté a déjà disparu ! Aux abois, je tente de voiler mon visage, en prévision d'une attaque, mais ma shoufa est restée dans la tente de sarah... Je saisis mes lances ...
Kearan
24/10/2007 20:00
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Je ne vous ai pas demandé de me suivre que je sache et je n'ai pas de compte à vous rendre non plus!

Tu pourrais la tuer! ... Pourquoi ça, il y a déjà eu assez de mort inutiles... Elle est dangereuse... Mais de toute manière sans moi elle ne rentrera jamais...

- Je ne sais pas ou nous sommes... Et je ne suis pas certain de pouvoir nous ramener dans le Désert... rangez vos armes à moins que vous ne vouliez me protéger des dangers de cette endroit car sans moi vous ne reverrez jamais les vôtres...
Pin'shae
24/10/2007 20:07

Aielle ayant soumis un Champion.

Ce Kearan... quelle arrogance. Mais pourquoi j'ai voulu le suivre? Idiote! Il ne pouvait plus faire de mal une fois qu'il avait quitté le camp... Alors pourquoi l'as tu suivi? Non... ses yeux verts ne sont pas une raison valable! Ooooh qu'il m'énerve.

- Calmez vous sale canal... Kearan. Mes lances sont mes amies et je n'ai pas de raison de vouloir vous tuer pour l'instant. Mais nous ne savons où nous sommes, ni quels sont les dangers qui nous guettent. Vous peut être le savez, mais moi pas. Quant à vous protéger, je ne veux rien avoir à faire avec un canalisateur tel que vous! Si vous n'êtes pas capable de vous protéger tout seul ne comptez pas sur moi.

Kearan
24/10/2007 20:15
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Je sais, je canalise j'ai souvent vu la peur et l'hostilité dans les yeux de ceux qui le découvraient... Les hommes qui canalisent sont des monstres... et les aiels des sauvages c'est bien connu!
Ne vous en faites pas pour moi, la dévastation ne m'a pas tué, les aes Sedai ne m'on pas tué, votre désert ne m'a pas tué non plus, je doute que cet endroit le fasse...

Pin'shae
24/10/2007 20:56

Aielle ayant soumis un Champion.

Ainsi il s'est rendu dans la dévastation... Comme tout canalisateur qui se respecte. Mais il n'est pas mort? Comment est ce possible? Se pourrait il que Joris aussi...? Non. Mon frère ne nous aurait pas abandonnés si il avait survécu. Ma colère envers Kearan se radoucit. Peut être que finalement il a plus d'honneur que je ne le pensais...

- Je vous ai peut être mal jugé, canalisateur. Si vous vous êtes rendu dans la dévastation, c'est peut être que vous êtes conscient de votre tare. Mon frère et tous les aiels qui sont... comme vous... s'y sont rendus eux aussi... pour cracher dans l'oeil de l'Aveugleur.

[d10] (dissimulation)

Je parviens à effacer toute trace de l'émotion qui commençait à m'envahir, au souvenir de mon frère. Sans ciller, je regarde Kearan dans les yeux. Au fond je l'ai toujours su que c'était quelqu'un de droit. Idiote! Voilà à nouveau que tu te laisses envahir par des sentiments stupides! Tresses une couronne de fleurs tant que tu y es, pauvre imbécile!
Kearan
24/10/2007 21:02
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

Une étrange créature apparait, une sorte d'oiseaux incapables de voler, mesurant plus de huit pieds de haut avec un long bec et une sorte de double crête sur la tête. A la place des plumes le monstre est couverts de longs poils rayés ressemblant au pelage de certains chats domestiques. Cette fourrure grise s'étend jusqu'à la queue aplatie. La bête doit avoisiner les 140 kilos, ses pattes arrières se terminent par quatre griffes alors que les pattes avant sont minuscules et tenues prés du corps.
Pin'shae
24/10/2007 21:10

Aielle ayant soumis un Champion.

[d10] (observation)

Une énorme bête, d'un genre qui m'est complètement inconnu nous fonce dessus. Trop occupée à parler avec Kearan, je ne l'ai pas vue avant qu'elle ne soit très près de nous! Mais quelle idiote! Se laisser distraire par un homme, franchement! Elle est presque sur nous quand je pousse Kearan à terre en criant:

-ATTENTION!

[d10] (esquive)

Malheureusement pour moi c'est trop tard pour m'écarter. Je me saisis d'une lance et la projette le plus fort possible vers le poitrail de la bête

[d10]

Mon tir réussit correctement, la bête saigne abondamment, mais elle est toujours sur pieds, et manifestement en colère...
Kearan
24/10/2007 21:21
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

La source envahit l'arafelin... et avec elle une irrésistible envie de tuer. Une boule de feu jaillit du néant se dirige vers la bête.

[d10]


Au dernier moment la créature change de trajectoire et évite le projectile. Elle s'immobilise soudain et observe les deux protagonistes.
Kearan
25/10/2007 14:43
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin fixe la créature, difficile de dire s'il est amusé ou en colère.

Soudain ce n'est pas une boule de feu qui se dirige vers la bête mais un véritable mur.

- J'avais peut-être tors en disant que ce n'est pas cet endroit qui allait me tuer...
Pin'shae
25/10/2007 20:09

Aielle ayant soumis un Champion.

Alors ca donne ça quand un homme canalise? Il est bien plus puissant que toutes les sagettes que je connais... Je comprends mieux le danger de ces hommes à présent. Partir dans la dévastation, ce n'est pas qu'une question d'honneur. Si un de ces hommes devenait fou et brûlait tout son enclos... Je frémis à cette idée... Si Joris était resté, il nous aurait peut être tous tués...
Et ce Kearan... Je suis seule avec lui à présent. S'il devenait fou et décidait de me tuer? *Il ne ferait pas ça!* Au combat je pense pouvoir le vaincre, il n'est pas bien costaud. Mais ce... pouvoir... J'en ai la chair de poule.
Et pourtant, je ne parviens pas à m'éloigner de lui. Cet homme à clochettes agit bizarrement sur moi.

Je fais quelques pas et me baisse pour récupérer ma lance tombée à terre. Je ne laisse pas paraitre mon trouble devant cette démonstration de pouvoir et lance à Kearan


"- Si c'est comme ça que vous comptez gagner ma confiance, vous vous trompez, canalisateur!"

Je me dirige vers la bête morte et me mets en besogne de récupérer un peu de sa chair. On verra bien si ca se mange.

"-Vous feriez bien de faire comme moi. Vous ne savez pas plus que moi où nous sommes apparemment. Je ne pense pas que nous soyons très près de Rhuidean et nous n'avons pas de vivres. Heureusement j'ai toujours une outre d'Oosquai sur moi (OFF : Spécial dédicace aux PDA, et aux aiels!) Je ferai fumer la viande dès que nous nous arrêterons quelque part. Car nous n'allons pas rester ici, à attendre, je suppose? D'ailleurs, où comptiez vous allez en passant par cet espèce de porte brillante? Et pourquoi sommes nous dans un endroit que vous ne connaissez pas? savez vous au moins ce que vous faites?"

Il n'y a aucune animosité dans ma voix. Seulement des questions légitimes.
Kearan
25/10/2007 21:23
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Votre confiance, je ne cherche pas à la gagner, je suis comme je suis, jugez moi sur mes actes, c'est tout ce que je demande... Où je comptais aller? Et bien je l'ignore... Je voulais déjà voir si j'étais capable d'aller quelque part... Et non, je ne sais pas très bien ce que je fais, mais nous sommes toujours entiers... pour le moment... Bonne idée pour la viande... Il faudra bien se nourrir si on ne peut pas renter...

"Cette femme est étrange, elle semble constamment en colère... mais au moins elle n'a pas peur de moi... Comme le capitaine Aloran, j'espère qu'il va bien et que je ne lui ai pas causé trop d'ennuis."

L'arafelin sort un couteau et approche de la créature...
Pin'shae
01/11/2007 22:45

Aielle ayant soumis un Champion.

Où je comptais aller? Et bien je l'ignore... Je voulais déjà voir si j'étais capable d'aller quelque part... Et non, je ne sais pas très bien ce que je fais, mais nous sommes toujours entiers... pour le moment..


Ca m'aurait étonné aussi! un homme qui sait ce qu'il fait, c'est une chose rare. J'éclate de rire

- Oui c'est bien ce que je pensais. Je n'en attendais pas moins de vous Kearan Velanir. Puisque nous voilà destinés à errer ensemble un moment, je me présente. Pin'shae, Vierge de la Lance de l'enclos du Sel Rouge des Aiels Goshien. Puissiez vous trouver l'ombre et l'eau. Encore que ça n'a pas trop l'air de manquer par ici. Restons nous ici à attendre quelque chose de particulier? Une autre bête?
Kearan
05/11/2007 20:18
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Enchanté Pin'shae, Vierge de la Lance de l'enclos du Sel Rouge des Aiels Goshien... Inutile que je me présente, vous connaissez déjà mon nom.

L'arafelin saisi la source et reproduit les tissages, le portail de lumière apparait à nouveau.

- A vous l'honneur... A moins que vous n'ayez succombé aux charmes de cet endroit et que vous désiriez rester...
Pin'shae
05/11/2007 23:30

Aielle ayant soumis un Champion.

Encore une porte de lumière... Et il veut que je traverse... en premier?! Soit. Cela nous ramènera peut être à Rhuidean. Peut-être pas. Il n'y a qu'une façon de le savoir mais j'hésite encore à traverser quelque chose créé par un canalisateur... Non. Je ne dois pas avoir peur.

Je traverse, d'un pas décidé...

Et me voilà dans un autre endroit, tout aussi rempli d'arbres! Une autre forêt. Mais différente. Les arbres sont plus petits et ont des couleurs allant du vert pâle au marron, en passant par le jaune. De nombreuses feuilles jonchent le sol. L'endroit que nous venons de quitter avait une autre odeur, et ses arbres étaient tous d'un vert sombre.

Je jette un coup d'oeil circulaire sur ce nouvel endroit. Réflexe d'éclaireuse. Observer. Mémoriser. Analyser.
Un mouvement dans des buissons proches attire mon attention. Nous ne sommes pas seuls.
Kearan
05/11/2007 23:43
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin traverse à son tour la porte qui se referme derrière lui. Le paysage a changé, ils sont plus proche du Désert qu'ils ne l'étaient, il sent à nouveau Takima Sedai, un vague sensation très lointaine juste une direction.

Sans prononcer un mot le jeune homme observe les environs.
Tad
05/11/2007 23:45
( Pin'shae )

Brrrr. Les fins de journées de se rafraichissent. J'aurais peut être du écouter M'man et apporter un manteau plus épais. Bah! Je suis fort et aguerri! Ce n'est pas ma première excursion dans les bois! Et puis ce sera bientôt le temps du repas. Dann et moi avons déjà attrapé quelques lapins qui rôtiront bientôt au dessus du bon feu de camp. Enfin, c'est plutôt moi qui les ai attrapés. Dann ce gros lourdaud n'est pas assez rapide.

- Allez reconnais le, c'est qui le plus fort? hein?

Dann:
- Espèce de nigaud, si je ne les rabattais pas tu n'attraperais jamais rien!


- Tais toi donc!

Soudain un phénomène étrange se produit. Un mur de lumière ...s'ouvre dans le vide, devant nous, et quelqu'un commence à ... à en sortir!!! Je pousse Dann un buisson proche. On est plutôt bons en camouflage, ils ne nous verrons pas c'est certain.

-Bouge pas Dann, mon vieux, bouge pas...
Pin'shae
05/11/2007 23:54

Aielle ayant soumis un Champion.

Kearan m'a rejoint. Je m'approche de lui et murmure à son oreille.. jolie oreille d'ailleurs...

" - Ne dites pas un mot, et empêchez vos clochettes de sonner... Nous sommes observés, je crois."

Perception : [d10]

"Pas moyen de savoir qui ils sont. Mais ils sont au moins deux, au plus cinq. Pas de danger grave donc..."

Discrètement je me mets à contourner le buisson. Personne n'a pu me voir ni m'entendre. Les feuilles mortes ne craquent même pas sous mon pas vif et rapide.



Kearan
05/11/2007 23:55
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

[d10]

- Oui je les ai vus, j'étais chasseur avant d'être un guerrier.

L'arafelin saisi la source et avance en direction des buissons.
Tad
06/11/2007 00:12
( Pin'shae )

Un homme et une femme sont sortis de ce truc argenté... Ils ne semblent aps nous avoir vus... Ca m'aurait étonné... Mais la femme? Où est elle? Et l'homme... Oh non, il vient vers nous!
Plus le moment de se cacher... il va nous voir si il approche plus


Raison :[d10]

Inutile d'essayer de se battre, il est trop près pour que j'utilise mon arc... Restons cachés... il ne nous verra peut être pas
Kearan
06/11/2007 00:15
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Vous pouvez sortir, inutile de vous cacher, je sais que vous êtes là et je ne vous veux aucun mal.
Pin'shae
06/11/2007 00:26

Aielle ayant soumis un Champion.

- Vous pouvez sortir, inutile de vous cacher, je sais que vous êtes là et je ne vous veux aucun mal.


Mais cet homme est déjà fou ma parole! Se démasquer alors qu'il avait un avantage sur l'ennemi... Moi qui pensais justement qu'il aurait presque fait un bon aiel, chasseur, guerrier et combattant l'ombre jusque dans la Dévastation... Pff.. les hommes... Ils me décevront toujours!
A mon tour, je sors de l'ombre. Mais à MA façon. Prenant l'obstacle à revers je plante doucement une lance dans le buisson, jusqu'à sentir la résistance d'un corps.


"Oui vous pouvez sortir, mais pas de geste brusque, sinon j'embroche celui de vous que je tiens au bout de ma lance, est ce clair?"
Tad
07/11/2007 23:33
( Pin'shae )

Aïe, la femme! Elle est venue par derrière. Je ne l'ai pas vu arriver. Comment a t elle fait?

"- C'est bon, c'est bon... Dann lève toi! Nous faites pas de mal, on chassait juste le lapin..."

Je me lève lentement, le type n'a pas l'air commode. Puis je me retourne vers la femme. Un de mes sourires ravageurs la calmera sans doute. Ça marche toujours quand je fais une bêtise au village

"- Alors, maîtresse, que faites vous dans les bois à cette heure tardive? C'est dangereux pour une Dame"

Je croise le regard de la femme. Et je deviens tout pâle, je le sens. Elle n'a pas l'air d'êtres sensible à la flatterie. Et elle est aussi grande que moi... Sinon plus! Ses cheveux, ses yeux, ses vêtements... ses... armes? Oh misère, sur qui suis je tombé?

" - Glups..."
Kearan
08/11/2007 18:21
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin approche des deux jeunes gens.

- Ne vous inquiétez pas... enfin pas trop, je vous ai dit que nous ne vous voulions aucun mal... enfin pas trop. Pouvez nous dire où nous nous trouvons?

Tad
08/11/2007 18:39
( Pin'shae )

Mouais, avoir confiance. Elle vient de me planter sa lance dans les côtes quand même.
- Eh bien pour autant que je sache, nous sommes dans la partie sud du bois humide, dans les deux rivières, à une journée de marche de la Tranchée de Deven, notre village. On chassait les lapins.

Je me tourne vers Dann. Il a la bouhce grande ouverte et semble sur le point de s'enfuir en courant. Quel trouillard. Je lui lance un regard qui se veut rassurant...Mais ça n'a pas l'air bien efficace. Je ne dois pas être convaincant. Je relance la conversation, parce que le silence serait trop effrayant

- Et vous, d'où venez vous? De ce mur brillant? En tous vous n'êtes pas d'ici ca se voit...
Kearan
08/11/2007 19:00
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin fixe le jeune homme qui semble aussi curieux que bavard.

- Mais encore, dans quel pays?

Puis il ajoute sur un ton qui laisse penser que c'est la chose la plus naturelle qui soit:

- Et pour répondre à votre question, je suis arafelin et elle c'est une aielle, nous sommes venu à travers un portail.
Tad
08/11/2007 22:02
( Pin'shae )

- Oh lumière, c'est une blague? Une aielle? Mais c'est qu'ils passent pour être violents ces gens là. * Oh non! Aggrave ton cas mon pauvre Tad! Elle va te tuer!* Et... euh... cet espèce de truc magique? C'est elle qui l'a fait? Il y a des Aes Sedai chez les aiels?

Je me retourne vers elle et me courbe presque jusqu'au sol:

- Aes Sedai.

Puis je me retourne vers l'homme

- Euh... elle parle notre langue?

Oh misère je m'enfonce!

- Ben vas y Dann dis quelque chose!

Dann - Ba.. baahhh.. euh... Bonjour je suis Dann, et voilà mon ami Tad. Il parle trop. Bien, mais trop. Et nous sommes aux Deux Rivières comme il l'a dit.

Je reprends, avant que ce nigaud ne dise des bêtises...
- Vous ne connaissez pas? C'est un peu perdu, j'admets. On doit pas être loin de l'Andor et du Ghealdan je crois...
Pin'shae
08/11/2007 22:08

Aielle ayant soumis un Champion.

- Mais c'est qu'ils passent pour être violents ces gens là.


Il commence à me chauffer les oreilles ce petit...Puis il se courbe jusqu'au sol et m'appelle Aes Sedai?!! Ce pauvre petit n'a pas les idées claires. De l'énervement, je passe à l'amusement. Je souris en coin et range mes lances.


- Euh... elle parle notre langue?


Ça devrait m'agacer, mais l'accumulation de ses bourdes et son embarras me touchent. Après tout je suis un peu du genre à mettre les pieds dans le plat moi aussi... Je me retiens de pouffer de rire. IL amuserait beaucoup mes Soeurs de Lance. Peut être une partie de baiser des vierges...

On doit pas être loin de l'Andor et du Ghealdan je crois...

Le Ghealdan. C'est là que nous avons trouvé notre Car'a'carn... et ce Kearan de malheur accessoirement. Nous voilà revenus près de notre point de départ en somme...
Kearan
08/11/2007 22:12
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Une Aes Sedai? elle? Vous n'avez pas du en voir beaucoup...

*L'arafelin regarde l'aielle, comment peut-on la prendre pour une Aes Sedai? Ces gens du sud, ils ne connaissent rien, je suis près à parier qu'il croit que les trollocs sont des créatures de conte!*

Le visage sombre l'Asha'man continue en s'adressant au gamin bavard.


- Le portail, c'est moi qui l'ai ouvert...
Tad
08/11/2007 22:30
( Pin'shae )

C'est lui qui... a ouvert... ce portail... ou quoi que ce soit... Naaaan c'est une blague... pas drôle. Une mauvaise blague. Je sens Dann qui m'aggrippe le bras. Il va défaillir. Ou moi. Je dois le calmer

- Mais non Dann mon vieux. C'est une blague.

Je me retourne vers l'arafellin... Ainsi c'est vrai qu'ils portent des clochettes dans les cheveux.. c'est idiot. Mais ça me donne le courage de lui parler. Après tout il est à peine plus agé que moi... 8 ou 10 ans tout au plus...

- N'est ce pas, que c'est une blague, hein? Ca n'existe pas les hommes qui...font ce genre de trucs. Vous... tu veux rire hein. T'es peut être un de ces types de Taren au Bac qui s'amusent à terroriser les plus jeunes? Hein? En tous cas, méfies toi tu devrais pas faire ce genre de blagues... Tu vas t'attirer des ennuis... et crois moi je suis un spécialiste des ennuis...

J'ai pris un peu de confiance en moi, mais je sens bien que je suis encore tout pâle. Dann gémit, toujours aggrippé à mon bras...Il est carrément vert... Si il vomit, je vomis...
Kearan
08/11/2007 22:41
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'Asha'man tisse des flots d'air et commence à soulever les deux gamins du sol.

- Détrompe toi, les hommes qui font "se genre de trucs" existent et ils ont fini de se cacher, le Seigneur Dragon m'a confié la tache de les rassembler!

... Que se passe-t-il? Tu as perdu ta langue? Fais attention, il y a une flaque sous ton ami et il ne pleut pas...
Tad
08/11/2007 23:41
( Pin'shae )

Il nous... nous soulève ... dans les airs! Mamaaan. Elle avait raison, finalement, on peut faire des mauvaises rencontres dans ces bois!

- Tu vas... nous tuer?

Et il a parlé du Dragon.... Le colporteur disait vrai alors. Le Dragon s'est réincarné. Et dire qu'on l'a chassé de l'auberge parcequ'on pensait qu'il avait trop bu... Le Dragon...... Je vais mourir avant avoir pu voir à quoi il ressemble alors?
Pin'shae
08/11/2007 23:43

Aielle ayant soumis un Champion.

Mais... mais que fait il à ces pauvres garçons.?

-Arrêtez ça tout de suite Kearan Velanir! Ils sont morts de peur!

Moi non plus je ne suis pas très à l'aise devant cet étalage de pouvoir... Une bonne lance, voilà une arme pour se battre avec honneur... mais ce pouvoir... c'est écœurant et effrayant à la fois...
Kearan
08/11/2007 23:54
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Je ne tue pas les innocents, je suis un Asha'man! dans l'ancienne ce nom désigne celui qui défend la vérité et la justice pour tous, un gardien qui luttera au-delà de tout espoir sans jamais renoncer! Je combat l'ombre, pas les jeunes paysans.

Il les repose sur le sol

- Dites à tous ceux que vous croiserez que le Seigneur Dragon rassemble les hommes qui canalisent ou qui sont capable d'apprendre, que tous les volontaires doivent se présenter pour être testé! Dites bien à tous le monde que la dernière bataille approche et que chacun doit faire de son mieux pour le l'ombre soit vaincu.
Tad
16/11/2007 18:11
( Pin'shae )

Le sol. Si ferme. Je ne pensais pas qu'il aurait pu autant me manquer. Ce bon vieux sol. Dann me tire par la manche

Dann:
- Allez viens on s'en va... Ce type est fou et dangereux. Et... Je suis sur que sa copine ne vaut pas mieux.


Nous nous éloignons de quelques pas, pour parler sans être entendus.

Dites à tous ceux que vous croiserez que le Seigneur Dragon rassemble les hommes qui canalisent ou qui sont capable d'apprendre, que tous les volontaires doivent se présenter pour être testé! Dites bien à tous le monde que la dernière bataille approche et que chacun doit faire de son mieux pour le l'ombre soit vaincu.


Mais les mots de Kearan résonnent dans ma tête. Le seigneur Dragon. Les nouvelles sont vraies. Il s'est réincarné. Mes rêves d'aventures et de grandes batailles à travers le monde semblent se matérialiser. J'ai peut être une chance de ne pas finir ma vie ici, dans ce trou. La gloire. Le monde. Les dames. L'aventure. Ma décision est vite prise.

- Ecoute Dann. Pourquoi on irait pas avec lui, hein? On a toujours dit qu'on partirait un jour de toutes façons. Le Dragon, Dann, le Dragon!

-Je le sens pas ce type! Il canalise Tad! Il canalise, tu te rends compte? Il va devenir fou. Ou alors il l'est déjà! Moi je m'en vais, je rentre au vilage.

-Très bien. Je reste. Je pars avec eux. Préviens mon P'pa et M'man que je m'engage au service du Dragon.

- Mais...


Sans plus écouter un mot je tourne le dos à Dann et m'avance d'un pas résolu vers les étrangers, et je prends la parole d'une voix la plus ferme possible :

-Je veux venir aveec vous. Je veux servir le Dragon. J'sais pas faire votre... truc, là... grâce à la Lumière non! Mais je veux servir le Dragon et découvrir le monde. Je ne suis pas trop manchot avec un bâton ou un arc. Je peux me battre. Et je peux aussi m'occuper des chevaux. Ca je sais bien faire.
Kearan
16/11/2007 20:33
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin fixe un moment le jeune homme sans prononcer un mot

- Ce n'est pas une promenade de santé, si tu nous accompagnes rien ne dit que tu pourras revenir, tu devras affronter des dangers que tu ne peux même pas imaginer, tu pourrais mourir. Tu es toujours sûr de vouloir venir?
Pin'shae
16/11/2007 20:43

Aielle ayant soumis un Champion.

- Kearan Velanir a raison. La Terre Triple - si jamais nous parvenons à y retourner un jour - n'a rien d'accueillant pour un faible garçon des terres humides.

Je plonge mon regard dans celui du jeune paysan. Sa volonté semble forte.
Tad
16/11/2007 20:48
( Pin'shae )

Faible garçon? Promenade de santé? Non mais ils me prennent pour un mollasson ou quoi?

- Maintenant, je sais que cette histoire de Dragon est vraie. Je ne peux plus rester à moisir au fond de cette campagne. Je le rejoindrai que vous le vouliez où non. Je ne sais pas ce qu'est votre Terre Triple, mais si c'est là qu'est le Dragon, j'irai, avec ou sans vous.

Oh lumière, ces deux là sont terrifiants, je suis peut être en train de les vexer. J'ai le don de me mettre dans des situations impossibles, ah, ca oui!
Kearan
16/11/2007 22:48
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

- Chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend, tu peux venir mais tu es responsable de tes actes, ne te mets pas dans mes pattes et je ne veux pas t'entendre gindre.
Pin'shae
16/11/2007 23:15

Aielle ayant soumis un Champion.

Je me tourne vers le garçon. A peine plus jeune que moi. Mais tellement naïf et insouciant. Courageux aussi. Comme Joris, lorsqu'il est parti.

- Je peux comprendre que tu veuilles suivre le Car'a'carn - celui que vous appelez Dragon. J'ai moi même voué ma vie et mon honneur à le suivre.
Tu dis savoir te servir de ton arc? Nous verrons ça.

Je m'adresse ensuite à Kearan:

- Il ne nous ennuiera pas. Il a du cran. Il est terrifié, mais il ne renonce pas. Bien sûr si il était aiel, il serait un peu vieux pour commencer un entrainement de guerrier correct. Mais pour un habitant des terres humides, je suis convaincue qu'il n'est pas si mal. Vous en ferez quelque chose.
Kearan
27/02/2008 12:25
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin hausse les épaules et saisi la source en essayant de se représenter le désert. Le portail s'ouvre et il le traverse sans attendre ses compagnons.

[d10]

- Nous revoilà dans leur "terre triple", mais probablement au bon endroit, j'espère que nous ne sommes pas trop loin de Rhuidean...
Pin'shae
27/02/2008 16:17

Aielle ayant soumis un Champion.

Kearan a ouvert un des ses "portails" comme il les appelle... je commence à être habituée, mais Tad al Caar n'en mène pas large... Va-t-il venir?
Je lui jette un regard avant de tourner les talons et de courir vers la forme argentée qui brille suspendue dans le vide.
Je ne devrais pas laisser ce Kearan se jetter vers n'importe où sans réfléchir! Si il nous ramène effectivement vers le désert, il pourrait tout aussi bien tomber sur un nid de vipères des sables ou pire, au milieu des tentes des Sagettes!


Non pas de Sagettes en vue... mais ça ne vaut guère mieux!

" -Qu'est ce que vous avez fait Kearan Velanir? Nous sommes en plein territoire Shaido! Espérons qu'ils sont partis nombreux à Rhuidean, sinon, nous allons devoir leur montrer ce que nous valons à la Danse des lances..."

Furieuse contre Kearan, je songe à redresser mon voile devant mon visage, autant pour cacher ma colère qu'en prévention d'une attaque de Shaidos... Mais ma shoufa est restée sous la tente de Sarah!

Tad
27/02/2008 16:25
( Pin'shae )

Sang et cendres! Ce truc là... C'est quelque chose! Je leur emboite le pas rapidement, faudrait pas que ça se referme sur moi ce machin!

"- N'y vas pas Tad, tu es fou! Tu vas te faire tuer!" me crie Dann.

J'hésite et tente de freiner ma course, mais trop tard, j'ai déjà à moitié traversé la substance grise et brillante. Je ne réussis qu'à m'emmêlet les pieds et... paaaf.

"- Teuh... Teuh... Ce sable! Lumière! On est déjà dans le désert? J'veux dire, on est vraiment dans le vrai désert des Aiels? Quand je raconterai ça à mon p'pa!!!"

Je me redresse et tente d'enlever le sable qui remplit ma bouche et mes narines. Soudain la chaleur m'assaille. Plus forte, plus brûlante qu'aucun feu. Comment ils font pour vivre ici? Je transpire déjà à grosses gouttes.
Eltharion
19/03/2008 14:53
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

L'arafelin regarde le gamin cracher du sable.

"Il nous a finalement suivi, il a du cran... Mfff, il plus vraisemblablement inconscient ou fou... J'espère pour lui que Rhuidean n'est pas trop loin sinon il sera cuit avant d'arriver..."

l'Asham'an, visiblement indifférent à la chaleur, parcourt mes environs du regard pour n'y voir que du sable. Il se tourne finalement vers l'aielle.


- Savez vous où nous sommes? Pouvons nous rejoindre rapidement le camp à pied ou bien vais-je devoir ouvrir un autre portail... Il parait que le Shara est très beau en cette saison...
Pin'shae
22/03/2008 22:46

Aielle ayant soumis un Champion.

- Si j'étais avec mes Soeurs nous mettrions quelques heures seulement à courir jusqu'à Rhuidean... Cependant avec v...*silence gêné* La nuit ne va pas tarder à tomber, si nous ne nous arrêtons pas nous arriverons à l'aube. Pensez vous tenir le coup ? Kearan Velanir? Jeune Tad al'caar?
Kearan
22/03/2008 22:57
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'asha'man fixe ses yeux sans émotions sur l'aielle.

- J'ai déjà marché des journées entières dans la neige au coeur de l'hiver arafelin, je pense pouvoir affronter votre desert, quand à lui "il designe Tad" il faudra qu'il suive et s'il meurt... Bah il meurt...
Dans quelle direction?
Tad
22/03/2008 23:13
( Pin'shae )

L'asha'man fixe ses yeux sans émotions sur l'aielle.

- J'ai déjà marché des journées entières dans la neige au coeur de l'hiver arafelin, je pense pouvoir affronter votre desert, quand à lui "il designe Tad" il faudra qu'il suive et s'il meurt... Bah il meurt...
Dans quelle direction?


- Eeeeh! Vous me prenez pour qui? Moi aussi j'ai déjà marché euh... jusqu'aux montagnes de la Brume, vous savez hein!

Sympa, le nouveau copain...
Pin'shae
22/03/2008 23:16

Aielle ayant soumis un Champion.

- C'est par là. Ne perdons pas plus de temps.

*Le groupe s'enfonce plus profondément dans le désert, à mesure que la nuit tombe*
Aller en haut de page