La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Dans l'Antre du Mal (RP)
(Sujet créé par DragonSlayer l 18/01/05 à 20:50)
non favori


DS est retourné dans sa demeure près de Cairhien, sa tâche apparemment terminée. Il a de nouvea fait prisonnier Méliane, et a capturé un petit groupe qui s'est retrouvé là par hasard, Aelghir, Sarah, Maélyne et Ylnaa.

Nos compagnons croupissent à présent dans une...suite luxeuse de la demeure de DS, impuissants : celui ci a pris Ylnaa en otage et l'a emmenée avec lui. La pauvre jeune fille le suit, terrorisée et incertaine quand à son avenir proche...





Aller en bas de page
DragonSlayer
18/01/2005 20:50
Administrateur

Je marche d'un pas rapide, à travers les couloirs froids de cette demeure ou je n'ai pas résidé depuis fort longtemps. Ma tache en cairhien approche sa fin. j'aurai d'excellentes nouvelles pour mon Seigneur.

Méliane a failli s'échapper. Quelle chance que je sois revenu à temps ! La présence de Sarah est totalement incompréhensible. Pour un peu je croirais à un tour de la Roue....qu'importe. Ces deux femmes ne savent rien. Je devrai quand même veiller à m'en occuper au plus vite. Quand aux autres...je les ferai parler et je déterminerai si je peux en tirer quelque chose. Le chevalier semble avoir du sang noble, son regard parle pour lui.

La gamine me suit, à quelque pas derrière moi. Elle essaie de garder mon rythme tant bien que mal, partagée entre la terreur et la peur de rester seule dans ces couloirs emplis de trollocs et autres créatures des ténèbres. Je jette un regard furtif vers elle ; elle se raidit et baisse les yeux.

Elle est assez attirante : je pense que je la garderai en vie pour mon plaisir personnel. Mais pour l'instant, je dois terminer ma tâche au plus vite.

Nous arrivons enfin à la porte de mon bureau. j'ouvre et entre. Je pose un petit paquet de toile sur une table de travail, et j'en sors le contenu que je place délicatement. Je contemple le fruit de ces mois de recherche avec un air satisfait.

Ylnaa
18/01/2005 21:26
MULTIplement emmerdante.

essouflée, tout en essayant de le cacher ... Elle essaie de se tenir droite et fière, malgrès la fatigue et la grande peur qui fait tant trembler ses jambes, des larmes commencent a couler sur ses joues ...
*NON ! Je ne DOIS PAS pleurer ! pas maintenant ! pas devant ... "lui" *
Frissonne ...
*qui est il réélement ? je me le demande ... mais il doit bien être homme avant on ne sait quoi d'autre... les homme sont toujours plus faible qu'ils ne croient, lorsque... hum bref, fesons dans le concret ...*
Tire un peu sur son décolleté déjà bien echancré, agite un peu la main pour se faire de l'air, c'est qu'elle a chaud la dame... elle regarde le monsieur avec dédain, oubliant les trollocs qui l'entourent, le défiant du regard ... mais celui ci est concentré sur ce qu'il regarde ... elle suit son regard et hausse les sourcils devant ce qui se trouve sur la table ... il y a là un petit tas d'objets de tailles et de formes diverses, dont elle ne connait absolument pas les propriétés, et d'ailleurs elle trouve ça bien ridicule de regarder ça avec tant d'insistance !
*pfff ces hommes !*
Jette un oeil autour d'elle ...
*Mais où on est ? *
Sans trop faire attention (elle est crétine cette fille c'est fou)
elle racle hostensiblement sa gorge et demande d'un ton quelque peu insolent

" Dites vous contez rester là longtemps à regarder "ça" ? Où sommes nous d'abord ?"

Sa voix s'éteint peu à peu, se remémorant à qui elle parle, et se mord furieusement la lèvre inférieure en rougissant fort ...
*quelle andouille mais quelle andouiiiiiillle !! ta fiérté te perdra femme ! gnnnn qu'est-ce qu'il va me faire, par la Lumière Illuminée, que va t-il me faire ? gnnnnn...*
DragonSlayer
23/01/2005 17:16
Administrateur

J'éclate d'un grand rire en entendant cette question si saugrenue ! La gamine se recroqueville littéralement, comme si je l'avais fouetté. Quelle audace, quel cran ! Cela fait longtemps que je n'ai pas tant ri.

"Je t'aime bien petite. Quel est ton nom ? Ylnaa ? Ylnaa...j'apprécie le cran dont tu fais preuve dans une telle situation. Mais veille à ne plus me parler de la sorte ou tu le regretteras, je te le promets."

"Regarde plutôt 'ça', ces objets. Ce sont des ter'angreals, perdus depuis ce que vous appelez l'Age des Légendes. Leurs propriétés sont diverses ; la plupart ne peuvent être utilisés que par des canaliseurs, mais certains sont accessibles à tous. Mais regarde plutôt cela", dis-je en prenant dans ma main un disque de la taille d'un poing, apparemment fait de pierre, avec un symbole étrange dessiné dessus. "Sais-tu ce qu'est cet objet ?"


Ylnaa
23/01/2005 21:18
MULTIplement emmerdante.

frissonne
*ouh qu'il fait me fait peur lui... mais pourquoi il rit comme ça ? il se fout de moi ou quoi ? bouhouuuuu pourquoi on se moque toujours de moiiiii quand je m'enerve un ptit peu ... *
Snlirfl, toujours toute ratatinée, sors un grand mouchoir de sa poche et se mouche bruyamment. PRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMPHPRTRZGHHHhh... range son mouchoir dans sa poche et regarde d'un air maussade les vulgaires petites choses éparpillées sur la table... au nom de "ter'angreal", elle sursaute brusquement, tout en essayant de dissimuler son geste par une redretion du dos. Une petite lumière s'allume dans son esprit. Elle réfléchit. Et même à toute allure!!!
* Mais ! ter'angreal angreal ... ouiiii ! les Aes Sedai ! c'est çaaaaa! oh c'est merveilleux, je vais être dodument payée en rentrant moi ! Avec tous ses renseignements ... je vais demander ... euh, hum ... une bonne charette de sac d'or ! ouai ! et d'Andor s'il vous plait. Merveilleux ! je me ferai des robes tout en or avec ça, des bijoux, et des cheveux magnifiques, et ... tais toi ! [small][small][small]ouiiiii maiiiitre[/small][/small][/small] faut écouter ce qu'il dit ! regarder, noter dans ton cerveau ce qu'il fait ! la forme des objets, oui ça elles demandent toujours plein de choses sur les objets présents ... *

Bref elle remue follement ses méninges pour pouvoir se souvenir d'absolument tout.

Quand le Méchant en vient à lui poser la question (vous avez vu tout ce qu'elle a fait et pensé dans ce court moment ? impressionant hein ? huhu.) elle fait l'apeurée timdido-crétine ...


N... Ne...non... Qu'est-ce ? C...c'est dangereux ?
DragonSlayer
23/01/2005 22:50
Administrateur

"Etonnant comment vous autres, dans cette ère de paysans inculte, avez oublié des choses aussi importantes...j'ai peine à croire que vous êtes les descendants de l'Age des Légendes...."

"Qu'importe. Ceci ma petite est l'un des sept sceaux emprisonnant le Grand Seigneur."

Ylnaa étouffe un hoquet de terreur et d'étonnement.

"Etonnant comme un si petit objet vous protège tous du "Ténébreux" comme vous dites, n'est-ce pas ? Ils sont en cuendillar, une matière réputée indestructible...jusqu'à aujourd'hui du moins."

Je me dirige vers le fond de mon bureau et sort un vieux livre d'une étagère. je cherche dans le livre jusqu'à trouver la page que je veux.

"...ah voila. ce passage décrit exactement comment désassembler la structure moléculaire du cuendillar...oui oui...."

Je m'assieds sur un siège proche et me consacre à ma lecture, oubliant totalement Ylnaa.

Ylnaa jette un coup d'oeil sur ce fameux "sceau"...et se rend compte qu'il y en a d'autres éparpillés sur le bureau...sept en tout...

Ylnaa
26/01/2005 13:25
MULTIplement emmerdante.

*Ouah l'autre, c'est pas parcequ'il est "méchant" qu'il a le droit de me traiter de "paysanne" ... et inculte ! nan mais je sais des Choses moah, aussi ! oui avec un grand C ! Oublier ... oublier quoi dabbord hein ?pfffff vraiment ! ... l'ERE des légendes ! Inculte toi même !!!!

"Qu'importe. Ceci ma petite est l'un des sept sceaux emprisonnant le Grand Seigneur."

Complètement démontée après ce qu'elle vient de comprendre ...
*les septs sceaux qui renferment Sa prison ...*
brrrr elle frissone !

"...jusqu'à aujourd'hui du moins."

*c...c...co...comment ça "jusqu'à aujourd'hui" ?? ooooh lalaaaaa mais qu'est-ce qu'il va faiiiire !!!

Elle rentre en transe reflective pendant un moment... Quand elle en sors enfin, elle se rend compte que l'Autre n'as plus du tout conscience d'elle. Tout à coup, ce sentiment si désagréable d'être dans une situaton où tout compte sur un choix, le sien, elle grimmace. Elle hésite, elle a réfléchit, elle pourrait ... pourrait ... tenter de ... discrètement ... tendre une main... voir deux ! Vers ... ces disques ... là sur la table...
Elle a des sueurs froides. Que faire ?
Elle se raisonne : *non ... il me tuerait, il est trop malin, il me verrai ... humf bon.*

Finalement, elle décide de pousser un grand soupir de désoeuvrement et va s'affaler dans un fauteuil, le plus loin de Lui. Le regard dans le vide, elle se sent .... inutile.

DragonSlayer
02/02/2005 10:17
Administrateur


Es-tu certain de ce que tu dis ? D'ici quelques jours, près de deux cents hommes ! Très bien...tu peux te retirer. Tiens moi informé de l'avancement de la situation.


Quittant le Tel'aran'rhiod, je reviens à la réalité. L'arrivée d'autant d'hommes venus "libérer l'amyrlin" est ennuyeuse, mais ca n'est qu'un détail comparé au problème épineux que la lecture de ce livre m'a confirmé.

Les deux moitiés de la Sources sont requises pour canaliser le tissage qui détruira le cuendillar. Il me faut une femme avec qui former un cercle, et puissante ! Même Méliane ne possède pas un tel pouvoir...

Mon seul choix réside dans l'aide de l'une des Elues. C'est inadmissible ! Je dois trouver un autre moyen, n'importe lequel, plutôt que prendre un tel risque.

Et encore, s'il n'y avait que ça ! L'autre détail décrit dans l'ancien livre est pire que tout...

Une colère sourde fait rage en moi. Toutes ces années de recherche passées à retrouver tous les sceaux éparpillés à travers ce monde, un par un, et à redécouvrir le moyen de briser cette matière maudite ; J'aurai pu passer ce temps à affermir ma position et ma domination sur ces paysans arriérés, écraser la Tour Blanche et ses gamines, puis prendre le pouvoir afin de servir le monde à mon maître sur un plateau. Pourtant, un ordre direct du Grand Seigneur des Ténèbres ne se discute pas. Tant que je n'aurai pas détruit les sceaux, il ne pourra pas se libérer.

Il ne sert à rien de ruminer sur ce que je ne peux changer ; Concentrons-nous sur la tâche actuelle. je dois trouver à tout prix une femme à fort potentiel, suffisamment jeune pour être manipulable. L'utilisation d'un angreal sera requise, et le confier à une Aes Sedai, même de l'ajah noire, est trop risqué.

De toutes façons, après cette lecture, je me rends compte que le temps que cela prendra importe peu...quelle frustration cependant. Mais quand j'aurai terminé cette tâche, je pourrai enfin passer à l'offensive.


Je me lève, ferme le livre et le repose sur l'étagère. La gamine, cette Ylnaa, n'a pas bougé tout ce temps, visiblement terrorisée. Je lui jette un regard scrutateur...

Je pensais simplement la torturer rapidement pour la faire parler puis la tuer, mais j'ai besoin de me défouler à présent, d'évacuer tout cette colère, cette frustration...

"Ylnaa, vient par ici. Nous allons...discuter."
Ylnaa
03/02/2005 18:51
MULTIplement emmerdante.

en pleine rêverie sourde et embrumée, elle se tire violemment de cet état flou... Elle est interpellée par ... *gnééééé ? Mais il peut discuter là, pas besoin de se raproch... aaaaaah ! Mais que va t'il me faiiiiire !!!??? bouhou, maman ! reprend toi ma fille ! enfin !...*

Lève la tête vers lui, mine d'avoir pas entendue et dit vaguement un ...



Gnnahquoi ? gnnqu'est-ceque vous avez dit ?
Et pourquoi vous me tutoyez ! Vous ne me connaisez pas !
DragonSlayer
07/02/2005 15:37
Administrateur

DragonSlayer
21/03/2005 13:06
Administrateur

Nope ca va ps Maélyne relis mon pm et "perdus dans la pampa" merci
Liliana
21/03/2005 17:43
Chercheuse de temps

RP OFF: Ylnaa est avec Aelghir, et il viennent de tomber au sous sol.
Le Conteur
21/03/2005 17:48


Alias de Owyn
Oui mais il y a eu un problème avec Aelghir.
Maèlyne
21/03/2005 17:52
Acceptée Pyromule

(Bon je me corrige)

bon la je croit que je suis completement perdue... allez, j'essaye encore cette porte... mais,il doit bien y avoir une deuxieme sortie a cette baraque!!!

s'enfonce encore un peu plus dans le sous-sol
Maèlyne
22/03/2005 08:22
Acceptée Pyromule

bon alors? ils apparaissent que je puissent les secouer!!!
DragonSlayer
22/03/2005 10:54
Administrateur

Bon on la refait : Oubliez tout ce qui est écrit depuis le X.
Le Conteur
22/03/2005 11:01


Alias de Owyn
Noir total.

Plusieurs minutes, plusieurs heures se sont écoulées.

Maélyne erre dans les couloirs du sous-sol de la demeure. Comment elle est arrivée là, elle ne s'en souvient que vaguement. Il y a eu ce trolloc, puis cet incendie qu'elle à déclenché sans le vouloir...Sans réfléchir, elle est partie au plus profond du manoir, pour échapper à la bete féroce qui la poursuivait.

Et maintenant, la voila coincé dans ces galeries humides, sous la terre. Le calme plat. Aucun son de l'extérieur ne parvient jusqu'ici. Maélyne s'éclaire grace à une boule de lumière qu'elle canalise, un "truc" qu'elle a appris très tot à la Tour, avant de s'enfuir. Qui aurait cru que ca lui servirait un jour !

La voila arrivée devant une porte ouvragée, à demi-ouverte. Elle entre dans la pièce. On dirait une sorte de...laboratoire. Il y a un établi, un bureau, une grande table au centre ou sont posés un tas d'objets variés. Sur un mur, une grande bibliothèqe, et de nombreux livres. C'est incroyable...

"Thump."

"Aaaaahhhh" *PAF*

Maélyne se relève tant bien que mal. Elle vient de trébucher sur quelque chose par terre. Mettant sa lampe de fortune devant elle, elle regarde.

"!! Un corps !!"

Deux corps pour être précis. Un homme et une femme...mais ! On dirait cet homme, Aelghir qu'elle accompagnait. Et la jeune femme ressemble à cette Ylnaa rencontrée en chemin, puis emmenée par le réprouvé. Mais que font-ils là ?

Soudain, Aelghir pousse un gémissement. il commence à se réveiller.





Maèlyne
22/03/2005 12:15
Acceptée Pyromule

bon ok:

" Noir total.

Plusieurs minutes, plusieurs heures se sont écoulées.

J'erre dans les couloirs du sous-sol de la demeure. Comment je suis arrivée là, je ne m'en souvient que vaguement. Il y a eu ce trolloc, puis cet incendie qu'elle à déclenché sans le vouloir...Sans réfléchir, je suis partie au plus profond du manoir, pour échapper à la bete féroce qui la poursuivait.

Et maintenant, me voila coincé dans ces galeries humides, sous la terre. Le calme plat. Aucun son de l'extérieur ne parvient jusqu'ici. Je s'éclaire grace à une boule de lumière que je canalise, un "truc" appris très tot à la Tour, avant de m'enfuir. Qui aurait cru que ca me servirait un jour !

Me voila arrivée devant une porte ouvragée, à demi-ouverte. J'entre dans la pièce. On dirait une sorte de...laboratoire. Il y a un établi, un bureau, une grande table au centre ou sont posés un tas d'objets variés. Sur un mur, une grande bibliothèqe, et de nombreux livres. C'est incroyable...

"Thump."

"Aaaaahhhh" *PAF*

Je me relève tant bien que mal. Je vient de trébucher sur quelque chose par terre. Mettant sa lampe de fortune devant moi, je regarde.

"!! Un corps !!"

Deux corps pour être précis. Un homme et une femme...mais ! On dirait cet homme, Aelghir que j'accompagnait. Et la jeune femme ressemble à cette Ylnaa rencontrée en chemin, puis emmenée par le réprouvé. Mais que font-ils là ?

Soudain, Aelghir pousse un gémissement. il commence à se réveiller. "

*comme ca je ne dit pas de betises!!!*



Aelghir
22/03/2005 13:25
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Ahhhhh ! Que ... que s'est-il passé ?
Je me rassemble et recompte mes os, il me semble en avoir plus que d'habitude
J'ouvre lentement les yeux et découvre un visage penché sur moi : Maèlyne ! Donc je m'exclame :
- Maèlyne ?
Et puis :
- Que faites-vous là ? Et d'ailleurs, où est-ce : là ?

Je me mets debout et

- Aïe ! Ouille ! La mère de Daemon en pagne devant la Tour Blanche ! Purée ! ça fait mal !

Je me rattrape à une table et jure entre mes dents . Le genou que je me suis blessé tout à l'heure n'a pas aimé la chute de l'histoire .
Ylnaa
22/03/2005 20:55
MULTIplement emmerdante.

hmmmmm sang et sacrées cendres, mais c'est quoi ce cauchemard de ****** ? gnnn ah euh gnnn eh ?

*d'une voix chevrotante*



AAAAaaargh, mais qu'est-ce que c'est que çaaaa ? ou suiiiiiis je ?

eh ? mais t'es qui toi ?
Maèlyne
23/03/2005 12:55
Acceptée Pyromule

Bon vous allez bien? comment vous avez fait pour tomber???
Peu importe... aidez moi a trouver la sortie, il me semble que ca fait des heures que je tourne en rond!
Aelghir
23/03/2005 15:55
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

La sortie ? Elle en a de bonnes, la demoiselle ! Je ne sais même pas par où on est entré . Par en haut, il me semble bien mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas de trou au dessus de notre tête ... Bah, je crois que dans cette histoire, il ne faut pas chercher à comprendre sinon le peu de santé mentale qui me reste ne fera pas long feu . Et puis, il y a plus urgent MANGER ! Là je commence à avoir sérieusement faim, ça fait déjà un bon bout de temps que je n'ai rien mangé . Je ne suis pas un morfale mais tout de même, à part en rêve ...

Je parcours des yeux la salle et aperçois sur une table une sorte de pâté en croûte entamé . Je ne sais pas qui l'a laissé là et c'est le moindre de mes soucis . Alors je dis :

- Nous chercherons sous peu cette issue mais auparavant, pouvez-vous me faire passer ce pâté qui m'a l'air assez appétissant .

Elle fronce les sourcils en pinçant les lèvres . Elle fait cela très bien, ma foi .

- Vous croyez que c'est le moment ? ronchonne-t-elle avant d'ajouter : Pourquoi ne vous servez-vous pas vous-même ?
Avec l'air de dire : " Tous les mêmes ces bonshommes ! Il leur faut une boniche ! "

Je grimace un sourire .

- Bon . Oui à la première question . Je n'ai rien dans l'estomac depuis un bon moment et je crois qu'il en est de même pour vous . Si nous devons continuer cette aventure, il nous faut des forces . Et non à la seconde question . En tombant, je me suis blessé le genou et je crois que je vais avoir du mal à marcher . Si vous pouviez me dégoter de quoi me servir de béquille, je vous serai reconnaissant . Une fois rassasiés, nous pourrons partir à la recherche d'une sortie et de nos amis .

De Sarah surtout ...

- Qu'en dites-vous,Maèlyne et vous Ylnaa ?
Maèlyne
24/03/2005 08:51
Acceptée Pyromule

Rrahhh les hommes!
se dirige vers la table où trainent effectivement les restes d'un repas.
Lui ammene le gateau de viande qui lui faisait tant envie puis recherche quelque chose pouvant l'aider à marcher (je ne peut assurement pas le porte, ni même avec Ylnaa...)
Mais il n'y a pas grand chose d'utile dans cette chambre a part de grande tenture et des tapis... un pied de chaise? trop petit (meme si Brad n'est pas bien grand!) peut etre qu'en decoupant un des bras du lit à baldaquin? ben oui mais comment... avec son epée je n'y arriverait jamais! avec le pouvoir? non tu as fait assez de betises pour aujourdhui!
Rohh et puis il est peut-etre douillet avec sa jambe!
Aelghir
24/03/2005 09:22
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je me coupe une tranche puis deux puis trois du pâté et tandis que je mange, je regarde Maèlyne s'affairer . Une tringle à rideau pourrait convenir, sauf qu'il n'y a pas de fenêtre ici !
- Ouais, bon, laissez tomber ! On verra en chemin . En attendant je m'appuierai sur une épée . Si vous pouviez me la passer, s'il vous plait .
Vengeresse est à portée de main mais pas la seconde épée que j'ai emprunté à un Blanc Manteau . Et comme ce dernier est défunt, il ne viendra pas s'offusquer de l'usage que je vais en faire .
- Au fait, vous ne pratiquez pas la Guérison, par hasard ?
Maèlyne
24/03/2005 09:48
Acceptée Pyromule

heu non, c'est beaucoup trop compliqué pour mon niveau!
(par contre la cauterisation...)
Le Conteur
24/03/2005 11:01


Alias de Owyn
RP OFF :

Ca vous arrive de lire mes posts ?

"On dirait une sorte de...laboratoire. Il y a un établi, un bureau, une grande table au centre ou sont posés un tas d'objets variés. Sur un mur, une grande bibliothèqe, et de nombreux livres. C'est incroyable... "


Vous êtes irrécupérables. Passons.


Donc la pièce SUIVANTE sera UNE SORTE DE LABORATOIRE, avec un établi, une grande TABLE ou sont posés des objets VARIES, et une BIBLIOTHEQUE. Merci.

[d10]

Dans cette pièce Maélyne remarquera que les objets sur la table ne sont pas normaux...Elle reconnaitra en eux des objets de pouvoir, des ter'angreals. Plus encore, elle reconnaitra une partie de ces objets : des disques de la taille d'un poing avec le symbole antique des Aes Sedai gravé dessus. Elle sera persuadée qu'il s'agit d'objets importants, même si elle est incapable de se rappeler leur rôle ou leur fonction exacte. Il y en a 6 sur la table.

Ylnaa jettera un d10 de "boulette" après que Maélyne ait repéré cela. Maélyne jettera un d10 de "souvenirs" aussi.

Aelghir lui jettera un d10 de "douleur intestinale". 1 = OK, 10 = très mal en point.
Aelghir
24/03/2005 12:21
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Bon, on ne va pas faire de vieux os ici !
- Alors, allons-y . Restons ensemble .

Rp off : GROUPIR !

Rp on :

Je m'appuie sur l'épée du Blanc Manteau et boitille jusqu'à la porte . Mon genou est une boule de douleur . C'est celui que Galldrenn l'Aïel maudit m'a abîmé un peu avant que je ne le vainque .

Nous pénétrons dans une autre pièce, sans doute un laboratoire mais je serais incapable de dire à quoi peuvent bien servir toutes ces choses qui encombrent l'établi . Sur une table, sont posés en vracs des objets bizarres, sans intérêt, pour moi en tous cas . Au mur, une bibliothèque renferme un tas de bouquins . Si on avait du temps devant nous, je farfouillerai dedans mais il y a plus urgent : quitter les lieux !

[d10]

Ouille! Manquait plus que ça ! Le pâté ne devait pas être très frais !
Je serre les dents . Ca ira .
Maèlyne
24/03/2005 12:42
Acceptée Pyromule

une fois l'éclopé rassasié, il se releve en appuit sur sa seconde épée et se dirige vers la porte d'un boitillement conquerant!
bon, alors on peux y allez. Je prend la tete avec mon petit globe de lumière (ben oui il fait toujours noir!)et cetteb fois on change de technique, à savoir ouvrir toute les portes!
Une des salles parait tellement etrange que l'on s'y aventure, on dirait un établi ou un laboratoire...je ne vaux pas savoir ce qu'il se passe ici, surtout ayant vus le propriétaire des lieux....

Pendant qu'Aelghir s'approche de la bibliotheque pour examiner les livres, je me dirige vers la table qui est recouverte de toute sortes d'objets, sauf au centre où un espace est degagé autour de quelques objets, 6 cercles blanc et noir...
tout ces objets me disent quelque chose, je suis sur de les avoir deja vus quelque part... ah oui, dans les livres de la bibliotheque de la tour, on m'avoir donner un devoir a faire et il y avait des bouquins qui en parlaient... j'aurais dut etre plus attentive, ce devais etre important...
je n'ose^pas y toucher, si ca a un rapport avec le pouvoir, ca pourrais etre dangereux!

se tourne vers Aelghir qui vaillament chasse une araigné qui pendait d'un livre pour ne pas effrayer Ylnaa.

Peut-etre vaut il mieux ne pas leur en parler...



jet de memoire (d10) : 5
Ylnaa
24/03/2005 19:10
MULTIplement emmerdante.

regarde d'un air eberlué tout le monde, puis fronce les sourcils en comprennant peu à peu tout ce qui vient de lui arriver, (enfin recemment, hein, pas TOUT, faut pas abuser non plus) et se lève peniblement pour suivre les autres, un peu out comme souvent. Obsèrve la piece, oh des objet bizares, mais je, je, je les ais pas déjà vu eux ? n'osant parler, elle rumine ses souvenirs

jet de boulette : [d10]


argh.
Aelghir
25/03/2005 18:09
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Bon, manquait plus que ça, elle farfouille dans les objets pas nets qui encombrent les lieux !

Maèlyne semble vivement s'intéresser à ces artefacts qui ne me disent rien qui vaille, juste de quoi nous attirer encore des ennuis . J'aimerais juste qu'on sorte d'ici et que je retrouve Sarah . En attendant, je jette un coup d'oeil sur les bouquins .

- Keuf ! Keuf ! Keuf !

Le ménage n'est pas fait souvent ici . Bien la peine d'avoir une superbe maison si on ne l'entretient pas . Quoique la belle demeure n'est plus désormais qu'un tas de ruines

Je trouve que la fofolle arbore un air étrange tout à coup !
Aelghir
25/03/2005 22:51
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

RP off : absent jusqu'à lundi soir . Aelghir continuera à regarder les livres dans l'espoir de trouver une recette de réprouvé cuit à l'étouffée tout en serrant les dents sur quelques douleurs intestinales ( ça c'est du vécu ! ) pendant que vous farfouillerez et tenterez de vous souvenir . Et puis, méfi, la boulette d'Ylnaa !
Maèlyne
29/03/2005 13:04
Acceptée Pyromule

Sprelotte! je ne me rapelle pas ce que peuvent etre ces drole de choses...

dites, ca vous dirait qu'on les embarque? ca pourait servir?

enfin je dit ca... c'est juste pour parler hein, je m'ennuie un peu dans ma contemplation méditative intense...
Aelghir
29/03/2005 13:11
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Bon apparemment, Maèlyne ne sait pas trop quelle est l'utilité de ces choses .
Inutile de s'incruster pour scruter sans scrupules des croûtes .
- Je crois que nous ferions bien d'y aller .
DragonSlayer
29/03/2005 13:19
Administrateur

[d10]

Au moment ou nos trois amis sortent de la pièce, mue par une impulsion soudaine qu'elle ne parvient pas à s'expliquer, Ylnaa ramasse discrètement plusieurs des objets sur la table et les fourre dans ses poches à la va-vite. Personne ne l'a vue faire.
Aelghir
29/03/2005 17:46
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Un escalier ! Et comme il monte, il y a des chances pour qu'il nous mène à l'extérieur ou du moins dans ce qui reste du rez-de-chaussée . Demeurez derrière moi . Pouvez-vous me garder cette épée ?

Je tends l'arme à Maèlyne et empoigne la rampe de bois sombre et patiné par l'usage . L'appui que m'offre cette dernière soulagera ma jambe jusqu'au haut des marches, ensuite, on verra bien . Je me tiens toutefois prêt à toute mauvaise surprise . J'entame la montée en tendant l'oreille pour détecter le moindre bruit suspect .

Aelghir
30/03/2005 21:52
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

De manière tout à fait inattendue, rien ne vient se mettre en travers de notre lente progression, si ce n'est quelques gravats . L'escalier lui-même est intact et au terme d'une montée assez longue et pénible pour ma jambe ( heureusement, je n'ai plus de douleurs intestinales ), nous parvenons à une ouverture que le tremblement de terre a débarrassé de sa porte, de sorte que nous émergeons enfin à l'air libre . Quelques bouts de bois venus de je ne sais où ( et puis peut m'importe ) gisent dans la poussière et je me baisse pour en ramasser un de la bonne taille :

- Aïe !

Derrière moi, sortent en inspirant avec soulagement l'air frais mes deux compagnes . Je tourne la tête vers l'endroit où j'avais aperçu tout à l'heure le groupe où se trouvait Sarah . Il est toujours là et quelques personnes me paraissent être mal en point . Qu'est-il arrivé ? Pourvu qu'elle n'ait rien !
J'avance vers eux en clopinant, appuyé sur ma canne improvisée .

( je me transfère dans le topic Amyrlin perdue )
Aller en haut de page