La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Le prologue de Knife Of Dreams est disponible!
Le 31/05/2005 à 00:00 par Webmaster
Tor Books sort une nouvelle version de New Springs dans laquelle est disponible, à la fin du livre, le prologue du prochain volume de la Roue du Temps en Anglais. La date de sortie de ce volume est toujours prévue pour octobre 2005. En savoir plus »
Une édition BD de la Roue du Temps
Le 31/05/2005 à 00:00 par Webmaster
La Roue du Temps en BD, c'est pour bientôt. Plus exactement, ce sera une adaptation de New Spring: The Novel. Le titre de la série, qui devrait compter entre 6 et 8 volumes, sera le suivant: The Wheel of Time: New Spring. Robert Jordan prend une part active à l'adaptation du scénario pour la BD, qui sera éditée par the Dabel Brothers, les mêmes qui ont déja réalisé une adaptation aparemment fort réussie pour G.R.R. Martin (le Trône de Fer). Quelques images sont déja disponibles ici, pour vous faire une idée: Newsarama.com. En savoir plus »
New Spring : The Comic - Des images !
Le 21/10/2004 à 00:00 par Webmaster
Enfin nous avons le droit à des images du futur Comic basé sur New Spring : ici. :-) En savoir plus »
12 tomes, pas plus!
Le 26/09/2004 à 00:00 par Webmaster
Robert Jordan a annoncé cet été qu'il n'y aurait pas plus de douzes tomes à la Roue du Temps. Ce qui fait tout de même 24 chez nous...Enfin, cela semble définitif! Il aura d'ailleurs fini d'écrire Knife of Dreams aux alentours de l'été 2005, et éspère que ce 11ème volume sera publié dés Octobre 2005. Il a enfin annoncé qu'il ne retournerait pas aux préquelles avant d'en avoir fini totalement avec la série. Certains d'entre-nous ont peur qu'il ne puisse terminer correctement en deux tomes toutes les intrigues amorcées dans Crossroads of Twilight...Nous verrons bien, mais n'a t-il pas montré qu'il pouvait encore nous étonner avec News Springs ;-)? En savoir plus »
Le tome 12 VF est sorti !
Le 09/06/2004 à 00:00 par Webmaster
Pour nos lecteurs francophones, le tome 12 VF vient de sortir. Sautez dessus, il est considéré en VO comme l'un des tout meilleurs. Sur Amazon : La roue du temps, tome 12 : Illusion.... En savoir plus »
Knife of Dreams pour Octobre 2005
Le 08/06/2004 à 00:00 par Webmaster
D'après Robert Jordan le tome 11 devrait être publié en Octobre 2005. C'est bien sûr une date provisoire :-) la news Dragonmount (avec les propos de RJ) En savoir plus »


<< News Récentes Page 23 News Anciennes >>
Réseaux sociaux
La Pierre vous recommande
Joute 45 en cours !
Écrivez un texte sur le thème des Faëries
Série TV - Ce que nous savons !
Toutes les informations actuelles sur la série TV de la RdT
Lexique des anciens et nouveaux termes français
Petite aide à la compréhension de l'encyclopédie
La Newsletter Pierre de Tear
Abonnez vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles de la Roue du Temps en exclusivité !