La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Je suis en miettes. Le pire quand on est malade, c'est qu'on a les nerfs à vif et le moral à zéro. Du coup, tout remonte et c'est dur de tout retenir (je ne parle pas de vomi ).
Enfin bon. J'aimerais pouvoir penser à autre chose, mais à part zoner sur le net, je ne peux rien faire.
Monde de merde
PS: désolée, je n'aime pas pleurer sur la Pierre. Je ne le ferai plus, promis
Z'en faites pas les gens, hein, ca va, je suis juste remointée comme une pendule (faut que j'arrete d'abuser du thé ca me rend insupportable et sautillante )
Sinon, courage Ithilarin, faut expulser le démon (amis de la poésie...) et ca ira mieux après...
Ca me rends triste de vous lire C'est franchement pas ce que je souhaite aux gens que j'apprecie, vraiment ! j'espere que tout ira mieux et les oiseaux continurons à faire cui-cui gaiement sous vos fenetres
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)
Sales moutards... peuvent pas s'empêcher de bavarder, de se lever, de poser des questions stupides, de ne pas écouter et de me dire ensuite qu'ils ne savent pas ce qu'il faut faire !!! Résultat : un migraine de plus, heureusement que j'ai toujours mon Gynergène caféiné sur moi ! Mais si j'en refais une, je vais voir le toubib pour qu'il me porte pâle !
Moi qui allais vous parler de mes problèmes de douche froide au boulot je crois que mon calvaire est tout relatif ^^.
Pin'shae, tu peux peut-être trouver un endroit au calme pour te poser, genre BU, bibliothèque municipale ou cyber-café. Ca ne résoudra peut-être rien, mais parfois ça fait du bien de pouvoir souffler un peu
Ithilarin courage Que Pétère et Stévène soient avec toi
Et Noemy tu vois des oiseaux faire cui-cui gaiement? Tu mets quoi dans ton génépi?
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Ben alors notre maître préféré !!
Rappelle toi, tu les adore ces moufflets ! Mais bon courage quand même pour tes migraines. Et si un medecin ne peut rien pour toi, essaye un ethiopathe .
Plein de bonnes ondes a tous les gens qui en ont besoin !
Moi je suis en stage intensif de révision et pourtant, je le vis mieux que mes cours habituels (alors que j'ai 2 fois plus d'heure... et c'est pas une façon de parler :s).
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Sales moutards... peuvent pas s'empêcher de bavarder, de se lever, de poser des questions stupides, de ne pas écouter et de me dire ensuite qu'ils ne savent pas ce qu'il faut faire !!! Résultat : un migraine de plus, heureusement que j'ai toujours mon Gynergène caféiné sur moi ! Mais si j'en refais une, je vais voir le toubib pour qu'il me porte pâle !
Non mais pour qui qu'il se prend, celui-là ? Ce sont mes paroles dans sa bouche ! Le cauchemar du créateur en train de se réaliser : phagocyté par sa créature AAAAAAAAhhhhhhhhhhhh !
PS : merci
Un éthiopathe ou un éthilopathe ? poil aux pattes ! glblglbllbllglbb !
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Bosser...
Il faut que je bosse...
Qu'est-ce que je fous sur la Pierre ?
Pas d'idée...
La banquise morne et désolée dans mon cerveau.
Impossible de produire quelques choses sur les idées déjà trouvées.
Définition du sujet : mouais, à peu près.
Justification du corpus : ben, chais même pas ce que je vais étudier précisément comme bouquins, alors...
J'arrive pas à méthodiser mon travail. Que faire ?
J'vais déjà arrêter de zoner par ici, ça aide pas...
youhou... Pug émerge de son lit quelques instants... Eh ouais, comme Ithilarin, je suis clouée au lit depuis hier. A croire que l'air parisien ne m'a pas tellement réussi... Enfin bon. Petit passage sur la Pierre pour vous informer de mon état larvesque et je m'en retourne aux profondeurs de ma couette (j'ai froiiiiid )
Bon courage à tous les Teariens qui n'ont pas l'air d'aller fort en ce moment... et bonne continuation aux autres !
Pug, gelée
Je sors de la visite de la médecine du travail Zut, je suis encore apte au travail et le médecin est un vrai hyppi qui joue aux flechettes avec les .... zut, j'en perds mes mots... le truc avec l'aiguille pour faire les vaccins , bref, une fois l'injection faite, il la plante artistiquement sur son bureau en bois. Il a meme l'allure et la gestuelle d'un baba cool !
Je n'ai jamais trop aimé les medecins, j'aime pas y aller, même quand je suis malade ! mais là, j'ai bien rigolé
Retour à la maison, plus qu'une semaine avant d'affronter mes 49 petits monstres (pas en même temps !). Je suis tombé sur des gens extra, des équipes soudées. A peine débarqué je me sens déjà chez moi. Si ça c'est pas de la chance pour une fois. M'enfin je profite je serai peut-être en train de me taper la tête contre les murs dans une semaine. Et merci pour tes conseils Aelghir.
PS : que pensez-vous d'un médecin du travail qui vous annonce que vous allez mourir à 40 ans alors qu'il vous a seulement ausculté deux minutes et qu'il a vous trouvé 14 de tension ? Bah quoi ça peut arriver un peu d'hypertension. En tout cas moi ça m'a foutu les jetons.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
de rien !
Un médecin du travail ? Dans l'enseignement ???? C'est nouveau ça !!!!
J'ai 30 ans de classes derrière moi et je n'ai jamais eu de visite à la médecine du travail pas plus que tous mes collègues. D'ailleurs, d'après la MGEN, notre mutuelle, 20 % des maladies graves des enseignants auraient pu être évitées ou prises à temps si on y avait droit.
La tension ? Dans notre métier, c'est ou trop ou pas assez... moi, j'ai tendance à faire des baisses. Sinon, surveille ton alimentation et ton hygiène de vie !