La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Moi ce que je préfère, c'est se réveiller en entendant le déluge.
Et se dire : de toute façon faut que je sorte, j'ai pas le choix, cette fois. C'est drôlement encourageant, quand même
Zut, c'est le mois de jullet ! Même en Lorraine, il devrait faire beau !
Retombée du stress Ca m'est arrivé après chaque examen ou concours ou fin d'année : grand moment de questions existentielles sans la force d'y répondre :
"Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi ? Dans quel but ? Quid, quomodo, ubi ? A quoi bon tout ce remue méninge ? Qui vais-je ? Dans quel état j'erre ?
Bon en même temps, je m'en fous, chocolat!!!"
C'est ça ?
Si oui, la solution est dans la phrase au dessus
A tout cela s'ajoute le stress de l'étape "préparation des valises" avant le départ après-demain... alors que j'aurais simplement envie de ne rien faire.
Je note quand même la solution chocolat, et merci de me faire rire.
Sig... Déjà que mes élèves me donnent 54 ans (bon, ouais, un seul, mais ça marque) et m'appellent en effet 'maman' en 6e, je vais finir par me sentir trentenaire alors que je n'ai même pas 25 ans boudiou!!!
J'aime pas quand on me dit "Bah, suffit de faire ca et ca... " quand je demande de l'aide et que je sais parfaitement que je ne peux pas faire la chose seul. En générale, ca déclenche chez moi une réaction berzerk et soit j'arrive à faire le truc et je montre que au gars j'ai pas eu besoin de lui, soit je me plante et je montre au gars que j'avais en effet besoin d'aide, mais que j'ai eu les boules de tenter seul quand même.
Hehe, ma soeur devait penser ca aussi : jusqu'à il y a peu, son chat têtait souvent son pull le matin avant de mettre à ronronner comme un orage. Du coups elle en mettait qu'un seul pour ces occasions , qu'elle appelait "le pull à ronrons"
le problème c'est qu'il n'accepte d'en téter qu'un, et c'est mon préféré. J'ai presque honte de ne pas le lui laisser en partant.
Sinon nous on l'appelle le "pull tétouille"
Pourquoi quand il pleut et qu'il y a du vent, les gens décident-ils de venir visiter la citadelle et de, tant qu'à faire, prendre une visite guidée ?
Elle est en extérieurs la visite guidée... .