La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les avatars
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 25/05/03 à 22:32)
Vous avez pu remarquer que vous avez la possibilité dans la page "Vos Infos" de vous mettre un avatar. Attention, il s'agit de bien respecter les proportions indiquées. En effet, si vous les dépassez, votre avatar sera refusé. En cas d'impasse apparente, il vous est toutefois possible (et même conseillé) de vous adresser à Eltharion (eltharion@pierre-de-tear.com) pour qu'il retouche votre image de base.
Vous pouvez trouver des avatars aux adresses suivantes:
Hum Skuffy c pas normal que ça n'ait pas marché, je l'ai fait hier...en même temps que pour Amys.
Ah, au passage, Eltharion, . J'ai un peu trop d'autres choses à faire sur le site, et je te trouve mesquin pour les deux ou trois avatars mis en plus d'une semaine.
Bon j'ai encore quelques questions (après j'arrête, promis) :
dans la fenêtre "éditer vos infos" (après le login), il y a une case "IM". C'est quoi ?
Et la case URL, c'est pour l'adresse de son site perso ?
Enfin, le texte personnel, il apparaît où ?
IM c'est "instant messager" (votre MSN, ICQ, AIM, etc) , pas utilisée encore sur le site.
La fonction URL, tu as vu juste, mais c'est pareil, pas utilisé.
Le texte personnel il apparait normalement dans la page publique de votre comm si les responsables des comms s'en sont occupés, mais normalement le système va changer et cela marchera bien évidemment aussi pour les sans comms.
On vous tient au courant!
tsstss, je dois pouvoir trouver seul le bout de code qu'il me faut. La présentation et où le placer, c'est moi qui décide . Simplement, j'ai jamais eu le temps de m'en occuper cette année...Ou plutôt, j'avais d'autres choses plus importantes à faire sur le site quand j'y étais!