La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
I - (?)(****) Elayne apparait dans un FF. lequel ? qui est-elle ? la femme de Cyan dans FF6, morte empoisonnée. II - (tous)(**) Donnez moi deux techniques propres aux Dragoons. Jump/Sauter et Ryuken/Lancet III - (FF7)(***) Quelles sont les TROIS matérias données par des chocobos ? Contenir, Choco/Mog et Talent de l'Ennemi IV - (FF7)(****) Quelles matérias équiper sur un perso pour que dès le début d'un combat il tue tous les ennemis ? Attaque Furtive-Coup Mortel, Méga Tout, Pré-Emptif V - (FF7)(*****) Quelles matérias équiper sur un perso pour qu'il puisse lancer 16 comètes qui aborbent les HP et les MP ? Météore-Quadramagie, Météore-Absorbe HP, Météore-Absorbe HP VI - (FF8)(****) Quels sont les trois moyens d'obtenir des balles pulsar ? Transformer l'un des 3 objets suivants avec Créa-balle de Ifrit :
1 V-Choc -> 20 balles pulsar
1 Laser -> 5 balles pulsar
1 Nuclide -> 10 balles pulsar VII - (FF7,8,9,10,10-2) (***) Quels sont les noms francais de Ultima Weapon et Omega Weapon ? dans le 7 ? les 8 et 9 ? les 10 et 10-2 ?
FF7 : Dernière Arme
FF8&9 : Monarch et Minotaur
FF10 et FF10-2 : Utlima Arma et Omega Arma (si si Utlima. faute d'orthographe?)
VIII - (?)(***) Quel FF possède la fin la plus longue de l'histoire des FF ?
FF8 suivi de très peu par FF6
Je reviens parce que j'ai dit que je le ferai, mais je connais pas la réponse
Je sais juste que je l'utilisais beaucoup dans FFVII où ça gratifiait de Hâte, Barrière et BarrièreM (si c'est bien les noms, ma mémoire s'effiloche avec l'âge !)
oui dans FF7 Grande Garde fait bénéficier de Hate, Barriere et BarriereM. ( qui seront appelés plus tard Booster, Carapace et Blindage) mais un autre fait mieux ^^
Ben c pas pour moi, c'est que DS est passé du côté obscur, soit disant, parce que je lui ai piqué la fille de ses rêves, alors si tu pouvais le ramener parmi nous
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Ça fait 2 fois que je la repère dans la même journée, alors je joue mon rôle :
la gente féminine
===> la gent féminine. Et on prononce bel et bien [ jean ]. Mais personne (je généralise) ne le sait parce que le plus souvent cette expression est découverte grâce à la "gent animal", et là la liaison se fait. Mais comme on parle pas comme Chirac, on fait pas la liaison avec une consonne les enfants.
Merci de votre attention. N'oubliez pas le devoir la semaine prochaine.
Mighty Guard...utilisé au moins depuis FF5. toujours été dans la magie bleue, un grand classique. traductions variables c'est vrai...on est tellement nuls en france.