La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Le Nouvel An ...
(Sujet créé par Nayla l 05/12/03 à 23:11)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Lirkae
07/01/2004 13:04
Encore et toujours Novice


T'es géniale Sandra ! Quelle soucis du détail ! Sauf que moi..euh..je n'ai fait que te bipper, je t'ai pas envoyé de messages...
Et puis autre chose, au risque de te faire rougir mais pour que tu arrêtes une bonne fois pour toute !!
TU ES PAS GROSSE NI LARGE NI RePLETE NI RONDE NI GRASSE ! na !
Aekar
07/01/2004 13:19
Ligeaillon travailleur

Merci Nayla.. je résumerai mes impressions en une phrase :

Je regrette énormément, de n'avoir pu partager ces moments avec vous
Nayla
07/01/2004 13:38
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

c'est pas grave Aekar!! on se refera bien ca!


Claire : Maaaaaaaaiiiiiiiiis eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh
Nayla
07/01/2004 15:18
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

bon, vu que personne à l'air bien décider à poursuivre, je poursuis!! pff
bon ou en etais-je?
ah oui la panne de courant!!


les fusibles ont pétés!! c'est malin ca!! en plus ma mère s'enerve, tout en essayant de ne pas paraitre énérvée, le résultat fait peur! enfin on remet le courant mais dans la cuisine l'ampoule est grillée, elle essaye de la changer et s'enerve encore en voyant que ca marche tjs pas!! pff bref je sort les chocolat sur la table, et laisse ma mère à ses soucis mineurs, mon dieu!! si vous saviez la pile de chocolats en tous genre qu'y a eu! pfiou! sans parler des nougats... hum... (ça me manque!!!) bref les discussions fusent, on se marre bien, la bonne ambiance quoi! patati patata vien le moment ou! il faut manger!! et devinez ce qu'on a manger? Fondu Savoyarde !! hum (souvenir...) bon je suis encore désolée Claire, la pauvre elle a pu manger que des chocolats!! je suis vraiment désolée!! enfin je leur avait préparé une surprise, j'avais fait de super gages () pour les bouts de pains qui ont le malheur de tomber dans le rechauf'!! pff je vous dis pas la guerre que ça à été, fallait manger tactique!! héhé Elann? les photo de la fondus? non? lol bon apres s'etre bien repu (c'est le cas de le dire!) on avait le bidou bien rond, et bien certain sont allé s'affalé sur le lit qui a servie de canapé!! (*regard discret mais appuyé vers Gondar...*) humhum enfin, on a parlé!! reparlé !! a et j'ai oublier !! pendant tout ce temps, la musique deferlait !! de la BS du SdA à Muse, à Dido... c'est allé bon train! sinon je sias plus si c'est à ce moment ou apres minuit mais le fait est qu'on s'est fait tout un cd de Neuheubleuk (oui bon je sais plus exactement) merci à Gondar pour ça!! on a bien ris aussi!! Chaaaaausseeeeeeeeeeeeeette!! au fait faudrait que je me le télécharge ça!! passons, à un moment, Ma Buche, Chocolat Poires, est arrivée, bon je reconnais franchement j'ai fait mieu mais bon!! les parts était pas très éstétiques... et à Noel j'ai fait la meme, en meilleur, toutes mes excuses! on ne refait pas 2 fois le meme chef d'oeuvre!! j'aurai du m'en souvenir!! bref, ah!! le fameux moment du passage à la nouvelle année!! Gondar l'a bien raconté!! attendez je remonte le topic...

- Bon il est minuit la...
- T'est sur... moi ma montre elle me dit dans trente secondes...
*grand blanc...*
- Mouais ben moi elle me dit minuit passé....
*regard intense..... re grand blanc....*
- Bon ben la moi aussi maintenant... J'ai minuit..
*Troisieme blanc... tout le monde continu de se regarder*
- Ben faudrai pi etre se souhaiter la bonne année maintenant...
*Premiere flute de champagne levé....*
*Blanc*
*une seconde se decide enfin a se lever...*
*les autres suivent.... enfin*
- Alors bonne année 2004 a vous... (dit il avec une surmotivation qui pouvait transparaitre dans sa voix)
- Vi bonne année...





bon dsl j'avais sauvergarder ca et paf mon ordi a redemarer, ca fait que la suite bah j'ai pas envie de la reecrire! j'ai trop les nerfs la! si quelqu'un voudrait suivre!
Galldrenn
07/01/2004 15:35
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Gall se devoue

Ouaip, j'm'en souviendrai de la balade dans la voiture d'Elann
On se regardait avec les autres pour savoir qui monterait...bref, j'ai fini par y aller (qu'est ce qu'il faut pas faire quand même, c'est toujours à moi de me sacrifier ...on va ptet mourir!!!..j'déconne bien sur Elann est très prudent : et en plus il fait même des trucs que beaucoup ne font jamais (dont moi...je suis un malade avec mon scoot je m'en rends compte maintenant) : il s'arrête au STOP!!!).Bref, je monte dans la voiture, et j'me retrouve devant parce que DS que je croyais qui irait s'est jeté à l'arrière...On commence à rouler...silence...(tiens, vais essayer une première approche, voir si c'est des gens pas trop coincés...) Euh....Vous avez fait bon voyage?(question bidon numéro 1) Elann me sert une de ces phrases bateaux qui servent dans ce genre de cas (à une question pareille on peut pas répondre grand chose faut dire ^^). (Là: éclair d'illumination : je sais qui ils sont, je les ai reconnus...j'vais quand même leur demander leur identité, et pis leurs prénoms par la même occas tiens...) ...me tourne vers le conducteur : "Alors toi c'est Elann c'est ça??"
"oui oui c'est moi" ..."ouaip..et ton vrai nom c'est quoi?" "Aha c'est top secret!!" (ok ça commence bien^^...c'est qu'il va me couper dans mon élan(sans jeu de mots ) celui là...La, j'apprends le nom de tout le monde, où ils habitent...DS et Elann habitent dans un coin inconnu, ils ont eu pitié ils ont accepté mon "Je suis nul en géo pas ma faute ") Claire déjà c'était plus "claire" ....
Bref, on arrive chez Nayla...dépose les affaires, on s'installe après avoir un peu discuté à coté de l'ordi ...Nayla nous sort les bougies...je mets un moment à comprendre qu'il y a une panne de courant (oui les aiels connaissent pas bien l'électricité^^)..Claire nous sort son avatar de feu en pate à modeler : quel talent waow!!(tour de table de l'avatar : je cherche les jambes arquées lol)
On a droit après aux premières citations il me semble ..(là j'commence à me demander ce qu'il veut nous dire Elann...dois je avouer tout de suite mon manque de culture??) heureusement DS vient nous sauver : il sert de traducteur et nous finissons quelque peu par comprendre le langage Elannien...le conversation continue sur la Roue du Temps, et là je décide que j'aime bien ces gens : ils sont pas coincés, ils sont pas ennuyeux, ils sont pas méchants....bref, c'était avant que je me vois obligé de faire le Dragkar à cause de ces gens qui ont piégé mon pain au fond du pot de fondue !!!Alors là pas de quartier : je ne me laisserai pas faire!!Bataille avec la fondue...Elann récupère les victimes du massacre avec la cuillères en bois...gage de Claire : imitation du Trolloc, magnifiquement interprété. DS qui a compris qu'on allait nous obliger à sombrer dans le ridicule décide de changer les règles : il se fait discrètement inventeur de gage afin d'échapper au sien (faut dire que Saperlipopette au bout d'un moment ça devait le gaver^^)...gage d'Elann : imitation de Lanfear ...monsieur décide de se faire prier...imitation de Jib : Egwene apprenant la sa'sara..no comment Ca a duré un petit moment les imitations : faut dire qu'on s'amusait pas mal avec les appareils photos
Quelqu'un pour la suite ?
hargol
07/01/2004 15:39


alalalalala que de souvenirs ! (pour ce qui m'ont encourager a parler plus au nom de damien et moins avec le nom d'hargol ...je vais essayer je promet rien ! )
nostalgie qd tu nous tient !! vi now on a repris notre cycle infernal ...maison-ecole-maison .
il y a ce soucis du détail qui nous rend nostalgique ! j'en pleurerais presque ...vi je suis tres sensible !
ah je vois que tu prospose que kelkun d'autre continu ! j'aimerais tellement!!!! mais que voulez vs si je continu je serais obliger d'en rajouter ! vi je suis comme ca ! et on aurait plus une version comique ! en tt cas c'est a vos risques et périls !!

en tt cas
DragonSlayer
07/01/2004 16:22
Administrateur

Lol ! C étonnant de voir le point de vue des autres...je donne le mien !

Après 9 heures de route éprouvantes, des arrêts pipi très courts ponctués par un vent rafraichissant (-15°) et un stop déjeuner qui nous a permis de goûter le blanc de dinde d'elann, et 3/4 d'heures passés à chercher le "chemin truchet", nous arrivons enfin à l'adresse indiquée. Elann s'arrête, coupe le moteur, et nous scrutons la maison censée être habitée par Nayla.

Personne. Vide. Abandonné.

Avec Elann et Claire on se regarde, un peu penauds. On se serait trompés de maison ? celle ci semble vide d'être vivants...nous sortons quand meme de la voiture pour scruter les lieux. C'est alors que j'apercois à l'étage une forme indistincte : une personne est assise à une table et s'adonne à quelconque activité passionnante. Tout d'un coup cette personne tourne la tête vers nous, et un éclair de compréhension me traverse. c'est nayla, bien sûr ! celle ci quitte la pièce et disparait de ma vue.

C'est alors qu'elle sort pour nous accueillir - pas en passant par la porte, mais par les escaliers sur le coté. Deuxième éclair de compréhension : les inondations ont condamné le rez de chaussée ! puis suivent les bonjours, embrassades et autres...et mon récit rejoint celui de nayla.

A part que pour moi elle avait l'air très zen, calme...voir même en train de s'ennuyer ^^



Sinon commentaires à part :

-> Nayla, ca n'est pas parce que tu ne pèse que 2 kilos de moins que moi que tu es grosse : c'est moi qui suis maigre ! tu t'es montée complètement la tête avec des complexes ridicules. Et nous avons 7 invités qui peuvent en témoigner ! (en fait je pourrai tenter de t'expliquer que tes "kilos en trop" comme tu dis sont placés à certains endroits particulièrement attra...non je ne te l'expliquerai pas ^^) (oui cette remarque manque singulièrement de tact et peut être considérée comme vulgaire, mais c'est un effet recherché et non l'expression de ma personnalité profonde. A mon avis, qui se trouve être l'avis de référence auprès duquel j'ai le plus tendance à me ranger, nayla devrait s'appeler naïade...)
-> minuit : franchement, impossible de vous décoller de la vidéo des nuls...
-> naheulbeuk : j'ai eu l'impression que ca faisait chier certains gravement...
-> la fondue : je m'en suis pas mal sorti je trouve...un seul gage !
Galldrenn
07/01/2004 16:27
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

-> naheulbeuk : j'ai eu l'impression que ca faisait chier certains gravement...


Ouaip il est vrai que certains avaient l'air d'en avoir un peu marre....pardonnez moi de ne rien avoir dit alors que j'avais remarqué et d'avoir égoistement profité des cds de Gondar ...Le donjon de Naheulbeuk c'est vraiment géant!J'ADORE!
hargol
07/01/2004 16:49


on montait ds la voiture de sandra ! (a trois cété dur faut dire , mais cets surtt a cause des deux zigotos du nom de jib et gondar !! vi je suis une taille fine ! 68 kilos admiré !ce corps !)bref ! le trajet se passa sans incidents a part les éternels blablatages de debut de rencontres et les petits blancs !! mais bon cela sans compter que nous étions serre sur la banquette . gondar a coté de jib et moi a coté de jib ! alalala vs devinez bien que jib a essaye de profiter de cet instant pour approcher le bel Hargol ! alalala beauté qd tu nous tient !
sinon notre cher gondar n'a pas trop chahuté , il s'est retenu ! ou alors deuxieme solution , il devait etre au bord de l'etouffement !! oé je croisq ue cété ca !!
alalalala kel moment mémorable ! ma premiere rencontre avec vous ! des gens merveilleux vs etes !! vs me changez de jib et de gall que je connais malheureusement depuis la maternelle pour gall et 6eme pour jib ! mais a vrai dire jib est bcp plus agréable que notre cher gall ! en effet tj a lécoute , uen experte pour faire des cookies (hummmmmmm) , et un caractere indomptable !!
Mais revenons en a notre moment ds la voiture ! Nayla semblait assez timide les premieres muinutes ! je la comprend ! faut dire que d 'invitait une bande de déjanté chez soi ca fout un peu les pétoche lol ! mais bon cette timidité passagère laissa place a la vrai nayla quelques instans apres ...une fan inconditionnelle de jt ! de orlando blum ( depuis je connais son nom) et de bien d'aures mannequins en tt genre ! bon voila je sias cest court mais apres pour dire la suite ca me fatihuerais trop ! lol pe tre plus tard !!!
DragonSlayer
07/01/2004 17:04
Administrateur

hargol :
vi je suis une taille fine! 68 kilos admiré !ce corps !


Regarde nayla ! il se targue d'être fin a 68kilos ! quand je pense a combien je pèse a coté...je dois avoir les os creux ou quoi !
Gablebo
07/01/2004 18:25
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ouah... ça fait regretteeeeeeeeeeeer de pas être venuuuuuuuuuu !!!!

En tout cas, foi de Gablebo vous me verrez un jour, pour de vrai et tout.
Nayla
07/01/2004 18:34
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

eeeeh bien!! que d'émotions!! ça fait plaisir de revivre ces petits moment si bien.... ah lala
*soupir*


merci hargol pour tes efforts! *clap clap*
Jibrille
07/01/2004 18:53
Dead-Alive in Shoufa

Allez! Moi aussi je me lance.
Déjà, ça commençait bien de mon côté, je n'arrivais pas à fermer mon sac évidemment, vu ce qui avait dedans(maintenant je comprend pourquoi) :
bouteille de champagne + boîte de foie gras pour Nay-Nay + matelas pneumatique + pompe pour le matelas + sac de couchage si je ne me trompe pas + trousse de toilette + des affaires comme ça qui servent bien quand on doit dormir quelque part (je ne dirai pas sous-vêtements, je n'ai pas envie de faire plaisir à caramou!et pis l'histoire des bagages est une histoire de dingues que je vais vous épargner, elle n'a pas lieu d'être explicitée).
Après avoir refilé les sacs à ma mère, je pars avec Gondar en direction de la gare (à pied ), le mistral soufflait c'était une horreur. On retrouve ma mère là bas, qui attendait patiemment dans sa voiture en lisant le catalogue des 3 suisses (qu'est ce que vous voulez que je vous dise). Gondar prend finalement la valise-qui-pesait-un-âne-mort-entre-nous (ouf pour moi) et on va direct dans la gare (vous croyez qu'on allait attendre une demie heure sur le quai avec le vent qu'il faisait? Mais vous êtes des gue-dins!).
On attend affalés sur les sièges, regards à droite/à gauche au cas où, mais toujours pas de Gall ni de Hargol, connaissant leur ponctualité légendaire on attend encore un peu, puis je fais un tour dehord (FROID!!!), personne. Regarde encore dans la gare, pas de Gall ni de Hargol. Je me rassois et pis je vois Gall me faire des signes, ils étaient sur les quais! "bonjour" "bonjour" "déjà fatigué?" "ah ah TG le nain" "hier matin j'ai fait des cookies"...bref! Les senpiternelles formules de politesse.
Et puis, l'heure du train approchant, je voyais Gall, qui ne disait rien, qui ne cassait pas Hargol ni Gondar, son regard se portait sur...la machine à composter les billets. Quand nous sommes allés prendre les billets, il nous avait fait promettre de lui donner nos billets pour qu'il aille les composter lui même. no comment
Donc, il prend son billet (Gollum gollum!), il le met dans la machine et...ça composte pas! Malheur! Il essaie, encore et encore, mais n'y arrive qu'au bout de plusieurs tentatives. j'abrège un peu là
Dans le TER, Gall montre les photos de son porte feuille :"vous avez vu ma soeur? elle a les cheveux courts ma grand mère un jour lui a dit que..." "oh! mais y a notre séance de photomaton! ma mère a dit que tu ressemblais à la vierge Hargol dessus, si!si! je t'assure" "OOOOOHHHHHH!!!!" "Gall..arrête de rigoler...tu vas t'étouffer"
Une heure après, on arrive enfin à Arles, on attends Nayla & co en se déboîtant la machoire à force de bailler, on voit enfin deux voitures arriver..."bonsoir" "bonsoir" "bonsoir" "bonjour hem! bonsoir"
On bourre les valises dans les voitures, je suis collée à Gondar et à Hargol qui fait des petits commentaires du fait que je sois à côté de lui mais sinon, pratiquement personne ne disait mot dans la voiture. (faut dire aussi qu'il y avait la môman de Nayla, il ne faut pas qu'elle se rende compte de son erreur tout de suite quand même!). Arrivés chez elle, on décharge tout, "oh fait tout noir ici, y a même des bougies c'est rigolo, oh un chien" "-non, c'est une chienne..."
On se pose autour de la table, tout le monde est un peu géné...mais bon, le chocolat a délié les langues, les citations ont commencées, tout le monde à commencé à regretter que Elann ouvre sa bouche, DS était déjà désolé, Gall faisait mumuse avec la poupée de Claire, je m'occupais du Galak en solo puisque personne ne voulait en manger, quelques uns faisaient mumuse avec les appareils photos et continuaient même pendant la fondue. (retient l'attaque-du-héron de DS qui voulait éviter les gages...saperlipopette!)
Bon, je continuerai plus tard là...
SUIVANT!!!
Gondar
07/01/2004 19:10
Fainéant indécis

Alors moi aussi je vais raconter un peu cette soirée en commencant meme un peu avant (soit le jour precedent)
Alors apres de nombreux conseils fort utiles de mes parents du genre :
- Alors tu a trois bagages t'en oublie pas un dans le train
- Tu n'accepte pas de bonbons d'un inconnu
- Tu pense bien a descendre du train a Lyon (pour la correspondance)
- Tu a combien de bagages ? oui c'est ca trois ! alors t'en oublie pas un seul !
- Tu ne t'endors pas dans le train aussi sinon tu risque de louper la gare !
Et moults conseils qui s'ils n'avaient pas etaient ennoncés m'aurai empeché de faire bonne route.

Alors je passe les details des 45min de retard et tout et tout (MERCI LA SNCF)
J'arrive donc a la gare de Montelimar ou je suis attendu par Jibrille

Ensuite soirée chez Jibrille (c'est elle qui m'heberge), Gall et hargol arrive
*Wouah c'est vrai qu'il est petit que meme*
donc soirée sympa autour de crepes
*petit corps mais gros estomac le nain...*
Donc soirée a deconner tout se passe bien, tout le monde se moque de Gall, normal quoi

Ensuite je vous epargne les details sinon l'herbergement etait au top

Le lendemain encore du train (comme si les cinq heure d'avant m'avait pas suffit...)
Attente de Gall et Hargol a la gare... les voila...
Gall: Je suis tout emeu c'est la deuxieme fois que je prend le train de ma vie...Je peut composter vos billets ?
Edit: comme je vient de le voir Jib explique mieu que moi mais je vais juste donner la solution du mystere.... TADAM ! Ils introduissaient les billets a l'envers dans le composteur

Bon evidement dans le train dodo... fidele a ma reputation
Apres arrivé a Arles... poirotage dans la gare... arrivé de deux voitures avec des gens dedans qui nous regardent avec des grands yeux.
La on renvoi le regard
*des extraterrestres !*
*a nan zut c'est que les autres...*
donc bises blanc bises bises blanc, tout ce qui s'en suit quand des gens se sont jamais rencontré en gros !
Et la nouvelle effroyable !!! Sandra nous annonces deja :
- Faut que l'un de vous monte avec Elann, Ds et claire
Grand blanc...
*regard intence entre nous*
*ensuite Jib moi et hargol tournons le regard vers Gall*
Gall : - Bon d'acord je monte dans la voiture d'Elann...
*soupir de soulagements...*

Et la la soirée commence a la bougie ! Saperlipopette (DS je compati maintenant)

Et voila moi aussi je m'arrete la, saperlipopette, pour faire durer le suspence
Nayla
07/01/2004 20:51
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

ca me fait bien marrer ça! vous avez tant attendu? vraiment escusez moi!! je suis désolée!
Elann
08/01/2004 12:28
<b>Wolfmaster</b>

Bon je n'ai pas encore ma version à proposer, mais j'ai une excuse, hein, j'ai des trucs à faire en PHP, c'est technique je vais pas vous embêter avec les détails. (Comment ça excuse bidon ? )

Mais une petite rectification. Je ne suis pas resté caché dans ma voiture, j'avais du bordel à ranger, pour éviter notamment de décharger la batterie.

Sinon Nayla, je n'avais pas remarqué ton stress, à part pour faire des réussites et autres solitaires ...

Promis je vais vous faire ma part de récit, qui remontera encore plus loin dans le temps ... je vais tenter de faire plus loin que Gondar.
Lirkae
08/01/2004 12:51
Encore et toujours Novice


Je prends un peu la relève, du moins j'essaye !
Je passe direct à la rencontre dans la gare...
Ah, Nayla est déjà sorite de voiture..ça doit être ces 4 là-bas, on peut pas les louper, allez savoir pourquoi !Elle est toute petite cette gare....Ils ne font pas peur en tout cas, mais..est ce qu'on s'entendra bien ? On faitla bise, comme toujours je m'embrouille les pinceaux ! Bon, il faut la faire un deux trois ou quatre fois ? Certains trois, d'autres quatre..je ne me souvienx plus exactement qui, mais je sais que je suis partie au bout de deux alors qu'il s'apprêtait à m'en faire une troisième, trop tard pour revenir en arrière, on passe au suivant...pff, bien joué Claire ! bonne première impression ! OUhlà ! elle est grande Jib !
Galldren part avec nous, m'étonne pas que ce soit lui qui se soit décidé... DS monte derrière, très bien, comme ça Gall ne se retouvera pas à côté d'un inconnu. Ensuite, là, le temps où l'on est arrivé devant la maison de Nayla et où l'on s'est retrouvé assis autour de la table, je l'ai complèteemnt zappé ! On en arrive à parler de ma ptite poupée (tout le monde a l'air d'avoir adopté ce terme pour mon lutin), un gênée de la sortir, après les réflexions sous entendues de DS...bon, autant prendre The épingle à nourrice par la même occasion..Ohlàlà ! Pourquoi tout le monde se la passe comme ça...ça fait unpeu solennel non ? Un peu gênée encore une fois..ils vont croire que c'est pour me vanter que je l'ai sortie ! hum...allez, hop ! on la remballe ! et puis ça me permet de bouger jusqu'à mon sac dans la pièce à côté, parce que restée assise sans savoir ce qui va se passer...! Je ne la ressortirai que bien plus tard dans la soirée, lorsuqe Nayla créa la chaise de récup, ma ptite poupée s'assis dessus ! (photos photos)
Alors, maintenant, petit retour en arrière, le mardi soir...
J'étais dans ma chambre en train de blablater avec Gab, et Gall aussi, je crois, excitée comme une puce ! ça sonne, c'est que je dois descendre, Elann est donc arrivé ? Je dis vite fait au revoir à mes interlocuteurs et je descends...Ouvre la porte du grenier (il faut traverser le grenier pour aller ds ma chambre)oh ! il se tenait là debout tout droit, pourquoi mes parents l'ont fait rentrer par là ? Je pensais avoir encore le trajet jusqu'à la cuisne moi ! Bon, la bise, 4 fois...je m'assois...je souris..tout à fait rassurée, pour un côté, il a l'air sérieux, pas de danger ! Je ne sais pas quoi dire, je pensais que je m'en irai tout de suite,je compte sur ems parenst pour meubler la conversation..mais tout ce quils faisaient me faisaient honte ! Moi j'essayais d'arreter de trembler ! En plus il faisait chaud ! Allez, un mouvement, je retire mon gilet (enfin, ma loque pour els intimes). J'ai 'limpression d'être une toute petit fille, assise sagement aurpès de ses parents...on sort des jus de fruit, j'avais soif ! ça tombe bien ! et puis ça 'moccupera un peu..après l'informatique (suprême honte lorsque mon père montre ses deux "jouets"), on commence à parler fantasy, ah ben voilà déjà plus interressant ! j'essaye de participer, de poser des questions (ça c'est ma spécialité ! ), il y a des blancs, allez hop ! encore une question ! C'ets chouette d'entendre parler fantasy, livre et roue du temps ! Allez, maintenant, on se lève, je vais enfin pouvoir partir ! On règle qq probs d'adrese, d'argent etc..je remonte cherhcer mes affaires, éteindre 'lordi. ma soeur me demande, à travers la porte si elle doit descendre, et à quoi il ressemble..je crois lui avoir répondu : "oui, j'y vais, c'est bon ! bon réveillon !" je descends...persone n'avait bougé, bon, moi je sors par là ! on me suit, apparemment mes parenst voulaient cacher la partie en trvaux, mais moi c'est ce que je préfère dans ma maison ! le couloir, mes affaires ! ouhlà ! ça fait beaucoup tout de même ! bon, je susi une fille après tout, normal que j'emporte pleins de choses !
On sort dans la cour, tiens ? pas de nina (ma chienne), pour me dire au revoir, dommage...ma mère demande ce que elann a comme voiture, allez savoir pourquoi, je savais qu'il répondrait une saxo !



le reste, ça pourrait faire long, je note le super robinet, le manque de peaux de bete en face de la cheminée, quelques tableaux interressants (surtout le bleu ! il est bo ! enfin plutot ! elle est belle !)

bon, maintenant je dois arreter, les ordis sont réservés aux recherhces normalement..curieux que je me sois pas encore fait engueler, surtout que l'on entend que le bruit des touches dans la salle..
DragonSlayer
08/01/2004 13:52
Administrateur

le reste, ça pourrait faire long, je note le super robinet, le manque de peaux de bete en face de la cheminée, quelques tableaux interressants (surtout le bleu ! il est bo ! enfin plutot ! elle est belle !)



LOOOL
techniquement il devrait y avoir des peaux de betes a coté de la cheminée d'elann...il les a enlevées ?

et oui le tableau bleu est ...intéressant...
Caramon Bornhald
08/01/2004 16:08
vivre la décroissance

"il y a des blancs"
MAIS c'est de la PROVOCATION CLAIRE!!!!

ohhhh j'ai raté la poupée
Je suis tout triste en lisant snifff j'aurai du venir sniffff... Dommage ca m'aurait plus de découper la poupée ou de la serrer bien fort pour l'étrangler.. snifff

Nayla
08/01/2004 17:31
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

eh ben heureusement que t'es pas venu alors!! tu serais repartis tout troué de la téte aux pieds!!! (d'epingle à nourrice....)
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.