La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Hey, je n'ai pas nié qu'on était synchrones et que c'était donc notre faute à tous ! Mais je souligne juste que je ne suis pas la seule à être bonne pour l'asile...
... attends c'était pas une bonne défense ça
Bon, je blâme l'homme qui a mis la musique à fond au moment où on passait, et toc ! LA ! VOILA !
Un jour je vous enverais l'enregistrement d'une bande de tarés en train de hurler Alexandrie, Alexandra dans une voiture en plein centre ville, fenetres baissées
Bon d'accord, je faisais PARTIE d'une bande de tarés
Une bande donc, qui un jour était allé acheter LE jeu-vidéo que chaque élément du trio maléf... ridicule... attendait avec impatience : Shenmue 2. Une fois l'objet vénéré dans le sac du cerveau de l'équipe (Moa the Great, on ne me présente plus ), la petite bande se mit à glapir de joie dans la rue, alternant les : "J'AI SHENMUE 2 DANS MON SAC !" pour l'une, et "PUTAIN J'Y CROIS PAS !" pour l'autre, tandis que le dernier poussait des onomatopées et propos variés à tue-tête.
Un grand moment de débilité pure, couronné quand le dernier larron cria l'exploit à la fenêtre d'une voiture garée là, et qu'il supposait donc être vide.
Et qui était en faite pleine d'un bipède qui le regarda d'un oeil étrange... run Forrest, run !
Bon les gens,j'ai trouvé une photo perdu dans les recoins de mon pc...mais je sais pas si je la met ou pas vu que c'est ma gueule au réveil...J'attends de voir si vous êtes sages
ah ah j adore la tete D eltharion sur cette photo...
Au fait Elth... je peux te poser une question d ordre prive: euhh tu as 6 ans de difference avec Althea? Comme je m interroge par rapport a ma propre situation.
non vous avez été même très méchant!J'ai un réprouvé sur le dos moi maintenant et l'autre qui faisait semblant d'être bourré à mort et qui vient même pas m'aider!Vive la solidarité des liges!Ah je te jure,il va voir lui la prochaine fois que je le revois!