La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Petit feu de joie dans la friche à côté de l'école ( des mômes qui ont fumé ou qui l'ont allumé exprès) malheureusement les pompiers sont arrivés rapidement donc j'ai été obligé de corriger tous les cahiers. (z'auraient pas pu brûler avec l'école tant qu'à faire !!!)
J'ai eu un appel ce matin avec un mini entretien au téléphone : bon, vu ce qui est demandé ( déplacements en voiture occasionnels + connaissance des réseaux +contact avec les gens ( BAFA recommandé ) ), pas sûr que je puisse convenir au poste, mais j'ai quand même un entretien jeudi prochain.
Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme. Je suis calme.
On vient de me demander de faire une publication sur la Chambre de Commerce de Cambrai, construite par mon Prince et un autre archi en 1927. Dans un recueil dirigé par Leniaud, un ponte de l'archi (et prof à l'EDL ).
Je devrais sauter de joie mais en fait je crois que je réalise pas encore. J'ai toujours un temps de décalage à l'annonce d'une bonne nouvelle .
L'Histoire du futur de Robert-A Heinlein est en marche :
Communiqué de Presse 28 février 2007
Organisateur: Commission Technique Tourisme Spatial du groupe régional Toulouse Midi-Pyrénées de l'AAAF (Association Aéronautique et Astronautique de France)
La Commission Technique Tourisme Spatial du groupe régional Toulouse Midi-Pyrénées de l'Association Aéronautique et Astronautique de France, organise une conférence sur le thème du "Tourisme Spatial" afin de partager les dernières avancées dans ce domaine auprès du public, auprès des futurs touristes spatiaux, des professionnels du tourisme ou de l’aéronautique et spatial potentiellement intéressés.
(...)Cette soirée présentera une vue d'ensemble de cette récente et attrayante industrie, ainsi que le rôle prépondérant que pourrait jouer la France, pouvant disposer de toute l'infrastructure nécessaire pour démocratiser l’accès aux vols suborbitaux.(...) Novespace, avec son A300 Zéro-G, a déjà acquis une réelle expérience des vols paraboliques pour les astronautes et les scientifiques, et pourrait proposer des vols payants à court terme, si la législation française l'y autorisait, et L'Astronaute Club Européen organise le Défi Aérospatial Européen et étudie actuellement le Véhicule Suborbital Habité, aéroporté sur un Airbus jusqu’à son altitude de lancement.(...)
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
3 mois de recherches(pas très intense, d'accord ) d'un plan de mémoire pour finalement opter pour un plan bateau qui, je suis sûre, fonctionnera très bien.
Aujourd'hui petit détour à la F***, j'ai acheté mon premier pratchet et le premier tome de China Miéville sous les conseils répétés de certaines personnes
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Petit feu de joie dans la friche à côté de l'école ( des mômes qui ont fumé ou qui l'ont allumé exprès) malheureusement les pompiers sont arrivés rapidement donc j'ai été obligé de corriger tous les cahiers. (z'auraient pas pu brûler avec l'école tant qu'à faire !!!)
Je me cite moi-même : aujourd'hui, rebelote et il paraît que l'incendiaire avait déjà sévi mercredi à la même heure. Le policier municipal a réussi à avoir le prénom du frère aîné (qui est en sixième) du présumé coupable, par recoupement et consultation des archives, on a trouvé le nom et l'adresse. Le gars est allé voir le père ( avec des pincettes au cas où le renseignement donné par des ado qui zonaient devant l'école ne serait pas bon). On saura sans doute demain... sinon ils vont être obligés de faire une planque pour coincer le pyromane. Bon, moi ce que je dis c'est que si l'école brûle ce n'est pas si grave !!!
hmmm y a bien trois jeunes de 10 ans qui ont mis le feu à une ludothèque de Chelles y a pas si longtemps (merci les tests d'actu...). Après, à savoir si c'est réellement intentionnel, m'enfin bon, ça fait jeune quand même... Un peu effrayant tout ça.
A part ça, vie de tous les jours, faut peut-être que je me décide à remplir tous ces fichus dossiers d'inscription aux divers concours que je compte passer, parce que les dates limites approchent, ça serait con de les louper à cause d'une bête date. Enfin bref. Je repars les imprimer... et rédiger tout plein de belles lettres de motivation (le problème c'est que je ne suis plus sûre d'être motivée... erf )
Pug, indécise.