La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Ben c'est pas la même, moi c'est une Elise. Très gentille ceci dit. Elle aime Noir Désir, Les Têtes Raides et Simon & Garfunkel, elle ne peut pas être mauvaise. Bon... ok... elle vient de LSB .
Nan, je connais pas tout le monde, mais je connais une nana en khagne qui utilise entre autre ce genre d'expressions ! ca fait bcp de coincidence Mais effectivement si l'Elise de Gab ecoute ca, elle ne peut pas etre mauvaise
Aka en Rp cest toi qui decide pas lui ! Sil fait tout pour que tu le deteste mzis que ton perso est naif ou amoureux ben.. Ca vous ai jamais arrivé d'adorer qqn qui arrete pas de vous casser et de vous renvoyer bouler ? Classique pour moi
Lol, non, en fait Sihaya, je vais t'expliquer l'histoire. Avant que je parte en mission, GAb et moi etions amoureux l'un de l'auter. Enfin je CROYAIS! Quand je suis revenue.. SURPRISE! Gab n'a que d'yeux pour Liliana.
Au fait, Gab, le mail que je voulais t'envoyer c t a peu pres "on fait quoi maintenant?" Je veux dire, est ce qu'il va y avoir une suite a l'histoire ou pas? Meme si on ne retombe pas amoureux, on pourrait faire en sortre qu'un truc marrant se passe, et puis decider de ce qu'il va advenir du "nous"..Amis? Ennemis?
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bah hé attends moi j'en sais pas plus que toi... Quand cela a enfin avancé un peu entre nous tu as disparu du jour au lendemain, et ni mon perso, ni plus important moi-même n'avions (oui je parle à la 1ere personne du pluriel ) la moindre info à ton sujet. Et cette situation a duré plusieurs mois .
Alors quand Ysandell m'a proposé l'idée d'un ménage à trois j'ai dit "pourquoi pas ?". Mais cela peut maintenant donner du piquant à la situation. Il faut y réfléchir un peu, "c'est tout" .
Gab n'a que d'yeux pour Liliana.
*est soudain happé par un monstre aux yeux globuleux*
NOOOOOOOOOOOOOOOON ELAAAAANN ELLE S'EST TROMPEEEEEEEEEEE J'AI REIN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIiiiiit...
Arrete, je me pique un fou rire et on comprend pa a la maison!!
Bon, ecoute, je prefererait qu'on en parle sur msn ou par mail. COmme ca c'est plus marrant pour les autres la suite au prochian episode!
Et non, Sihaya, on ne prevoit pas tout le temps, mais il y a des fois ou c'est necessaire.. Comme ici! lol
Sihaya, j'aimerais bie avoir ton adresse msn, puisque Barberousse n'arrete pas de me rembarrer!