La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les images de la Roue du Temps
(Sujet créé par Lirkae l 02/10/04 à 21:45)
Un topic pour faire partager les illustrations de la RdT. Celles qui nous plaisent, celles qui nous renseignent, les plus horribles et les plus ridicules.
Celle la j'aime pas du tout.. Et pis les Liges sans armures sont plus.. pro ! Alors que tout bardé de ferraille comme ca.. On dirait un peu un défilé du 14 juillet version WoT.
M'enfin, ca fait de bon tanks en periode de guerre.
le derniere sera bien mieux si il lui aurait donné un air plus dur et sereiux et inexpressif... c'est quand meme la la particularité de Lan, savoir imitier les cailloux
Tu as quelle version de photoshop? J'ai la 7 et c'est avec elle que j'ai obtenu la référence. Dans sélection de couleur en bas tu n'as pas un # XXXXXX ?
263E2F est un vert trés foncé.