La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires.
(Sujet créé par JustBob l 12/02/04 à 15:34)
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier Eria!
rejoins moi sur le rakeur ensuite.
Excusez mon petit savoir, amsi un rakeur c'est bien un des bateaux des A.A.M non?
Et BR, euh.... disons qu'Isaeda est deja sur mon cheval et nous sommes ne route pour Tar Valon.. donc euh bon.. si tu pouvais ne pas la dedoubler et la faire venir avec toi c serait pas mal!!
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere Nage comme une pierre
Excusez mon petit savoir, amsi un rakeur c'est bien un des bateaux des A.A.M non?
Oui
disons qu'Isaeda est deja sur mon cheval et nous sommes ne route pour Tar Valon.. donc euh bon.. si tu pouvais ne pas la dedoubler et la faire venir avec toi c serait pas mal!!
Ah bon? D'après ce que j'ai lu vous êtes pas encore partis.
bon, benedite pas, amis Isaeda tu devrais poster pour changer ton truc. Tu as dit que je t'avais hissé d'impatience sur mon cheval...
Alors dans ce cas ok, mais Isaeda reste avec moi, elle ne fait pas une petite balade sous els etoiles avec Dorilys... faut que cette histoire avance nom de Dieu.
Au fit, c'est tres relou aprce que je suis dans deux topics rp en même temps, et l'un se passe un ou deux jours apres cette rencotre à l'Auberge, donc je en sais pas vraiment ce qui arrive entre temps.. J'espere que l'on ne part pas tous dans uen épopée magique et inoubliable dans laquelle Eriador se ferrai tuer a coup de hachette trolloco-elfique, sinon je ne peuxplus lui parler dans le topic des Jardins de la Tour... ahum.
Iasaeda, si tu veux tu peux faire faire intervenir un PNJ Novie ou Acceptée pour qu'elle te montre ta chambre. Je suppose que tu auras une belle chambre puisque tu es une invitée... et pas des moindres..
Dorilys,j'aurais besoin de te voir pour te demander en rp si je pouvais me permettre de traiter Isaeda avec la rigueur d'une Aes Sedai pour qu'elle apprenne a utiliser le PU comme nous... enfin bref, rp parlant vous serez tous la dans deux jours?
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere Nage comme une pierre
Euh non Dorilys eest en train de partir là.
Pour ce qui est d'Isaeda je lui est juste donné mon cheval... et je suis partit ( d'ailleur c'est un magnifique étalon, mais je te rappelle ch'tite mousse que nous les AM on a jamais monté... alors bonjour le fessier )
Et aka , je comptais joué Ilessy, l' AM novice qui est arrivé à la Tour pour délivrer mon message à Lux il y a quelque mois je crois.
Je vais pas totalement abandonné ma p'tiote non plus
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere Nage comme une pierre
Non non je la joue en PNJ comme à son arrivée. Je le fais juste pour qu'Isaeda en Rp ait une amie au début et puisse discuté de truc d'AM même à la Tour