La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Association d'images.
(Sujet créé par Eltharion l 22/11/03 à 20:13)
C'est un petit jeu, une personne poste une image, il faut ensuite en poster une qui a un rapport avec celle-ci (le rapport peut-être aussi bien le thème, que les couleurs, la forme ect...) Il est interdit de poster deux images de suite.
Voici comment on peut mettre une image:
Il faut que l'image soit déjà sur le Net, trouvez en une en surfant ou, si vous savez le faire vous la mettez vous même. Une fois que vous avez cette image vous faites clic droit dessus, si Vous utilisez Firefox, vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image" (c'est génial firefox), si vous utilisez Explorer vous allez dans "propriétés", vous faites une copie de l'adresse URL et ensuite sur le forum vous cliquez sur "Ajouter une image (simple)" et dans le cadre vous copiez l'adresse URL.
Lorsque vous ne voyez pas l'image, si vous utilisez Firefox, utilisez clique droit "afficher l'image".
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Anatomie je l'avais vu à sa sortie en Allemagne (et donc en Allemand). C'est l'histoire d'une étudiante en médecine qui s'apperçoit un jour que le corps qu'elle dissèque est un mec qu'elle connaît, puis ensuite elle retrouve carrément une de ses camarades transformée en... euh... comment dire... attention c'est gore (et pas très clair, désolé) : je sais pas si vous voyez les expositions sur l'anatomie où des maquettes grandeur nature de corps humains "séchés" sont découpées dans tous les sens en fines lamelles pour que les visiteurs puissent observer les diverses couches de l'organisme.
Bah voilà, sa copine elle la retrouve comme ça .
C'est bien dégueu, mais là où le film promet, ça s'endort un peu je trouve. Jusqu'à la fin, pas trop mal dans mes souvenirs, où l'héroïne est bien entendu capturée par le tueur et est anesthésiée pour être... enfin voilà .
Un film moyen, correct, mais sans plus.
Par contre pour la traduction d'allemand, faut plus me demander là...
Quoique... à vue de nez et sans garantie :
"Les uns étudient.
Les autres vont l'être."
(en tout cas ça colle bien avec l'histoire, et ça claque pas si mal)