La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Oups.
Je me suis sans doute mal exprimée.
Je ne pense pas qu'il ait voulu me "casser", mais plutot me tester...Ce que j'exprime dans mon post, c'est la manière dont je l'ai ressenti, et j'admets avoir des perceptions un peu erronées quand on remet ma valeur en question...
Mon post est le florilège des trucs qui me sont restés en travers de la gorge mis bout à bout... Ce qui peut déformer le message bien sûr!
Textuellement j'ai eu le droit à:
"le temps c'est de l'argent" (je lui demandais 1/4 d'heure, pas une journée hein!)
"Danss une petite structure comme la mienne on ne peut pas se permettre de passer du temps bénévolement avec des jeunes comme vous"
"les jeunes diplômés ne savent jamais quoi faire de leur vie. "
"vous feriez mieux de réfléchir à ce que vous voulez avant d'aller téléphoner aux gens comme moi"
Et autres...
Bref. Je ne pense pas qu'il ait voulu me flinguer, masi qu'il a été surpris par ma démarche et qu'il a soupçonné (à tort) que je voulais faire du forcing pour un entretien d'embauche, même si je l'ui ai clairement expliqué que non..
Le plus écoeurant c'est que je sais que son fils a fait la même démarche que moi il ya quelques années (dans le même organisme que moi ).
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai été consolée depuis, on s'est bien occupé de moi(). Je suis juste dégoutée, maintenant, et beaucoup moins attérrée qu'en début d'aprèm...
On m'aurait répondu comme ça, je crois que Santorin a côté, cela aurait été un petit toux. Ce n'est pas forcément la meilleure attitude à adopter, j'en suis consciente mais je ne supporte pas la façon de répondre supérieure et guindée des gens comme ceux avec qui tu as parlé Pin'shae. Donc j'explose (certains de mes profs s'en souviennent encore :s). (au moins, on voit qu'on ne marchera pas sur les pieds... Je prépare d'ailleurs de belles questions au vitriol pour les oraux de capes (à la réunion d'info) où les inspecteurs se croient tout permis et sont condescendants au possible... Tant pis pour ma carrière après, je refuse de monter à la lèche botte... ça m'horripile. Je ne ferai pas ce métier pour la paye, mais pour les élèves. )
Ce n'est pas parce que on est jeune qu'on est forcément inutile...
ET se renseigner pour savoir ce qui serait mieux approprié auprès des entreprises est une bonne idée, au moins, on est un peu rassuré pour choisir les options ou les matières.
Tu as fais preuve d'initiative et il n'a pas apprécié (quel idiot) et bien tu trouveras autre chose ou tu seras bien mieux valorisée quand tu auras ton diplome. Courage et garde confiance.
Je pense sérieusement qu'il faudrait un prix nobel du chocolat. Si, si, c'est une science véritable de pouvoir créer un chocolat exquis et fondant. (Comment ça je rêve ? ^^)
Pensée du jour : essayer de rester calme, essayer de rester calme, essayer de rester calme en toutes circonstances . (c'est pas gagné )
Pensée du jour : ça fait du bien d'avoir un ordinateur qui marche super bien pour aller sur le net . Et ça fait du bien de pouvoir aller sur le net. Par contre, c'est toujours pas de chez moi .
Le dictateur, ou comment Arte vous force à faire de l'anglais. Maintenant ils ne font plus de VF et le jour où ils passent le dictateur en anglais, paf! panne de sous titres.
Du coup certains passages n'étaient pas facile à comprendre mais le rire se passe de mots
J'en ai marre de l'administration de de cette de fac
Enfin quoi il y a bien quelqu'un qui peut nous dire QUAND commencent les cours d'oral non? Non
ET quelqu'un pour nous dire quand commencent les TD de neurosciences développementales? Non