La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
En fait, j'me suis surtout dit que si je voulais une maigre chance de rester en vie, au final, c'était pas plus mal qu'il perde connaissance maintenant... Pasqu'en se retrouvant soudain dans le désert au milieu d'un camp d'adc, il aurait probablement légèrement pété un plomb.
Mais c'est pas croyable, on s'absente un peu et pouf, plein de nouveaux posts! Tout le monde est en vacances aujourd'hui? Bon, je lis tout ça et je réponds... Mais je ne promet pas de faire avancer le schmilblik. Je suis qu'apprenti-lige, après tout!
Euh, tout à l'heure je t'ai tendu mes rênes, on doit pas être si loin... j'avais pas la même vision de la disposition en tout cas. Galain ? Demiandre ?
Non, ça va, je vais me rapprocher un peu, histoire de protéger, faudrait pas qu'un coup de bouclier frappe la Porteuse de la Lettre, non? Ça fait mal, un coup de bouclier!
Mais te réjouis pas trop vite... T'a pas lu les petites lignes en bas du contrat. Mélisande t'a sauvé parce qu'un lige à placer entre elle et Shoran / les trollocs / les élus / Elessar / les Aiels / les bibliothécaires furieux du retard dans le retour des livres / le virus de la grippe lui était nécessaire en ce moment. Elle avait besoin de toi ici et maintenant, c'est tout.
Mon dieu, cette femme a un manque de compassion phénoménal... Elle s'est même servie de toi pour déconcentrer Shoran et "oublier" un petit quelque chose dans son serment
J'adooore la version Mélisande du liage (surtout le virus de la grippe). Et comme lui, il risque d'être particulièrement ravi au réveil, ça promet d'être folklo ! Par contre j'avais remarqué le petit oubli en effet...
D'un côté, Elayne-la-Pouffe : "oh Lumière, je dois lier Birgitte pour la sauver, puissé-je réussir ou je m'en voudrais éternellement"
De l'autre côté, Mélisande-l'insensible : "pile ou face : ou je rate et je me la joue larmoyante et désolée pour ce grand homme, vaillant, un modèle pour l'humanité (rencontré il y a deux heures), comme je m'en veux d'avoir échoué, ou je réussis, et je gagne un larbin qui comme il sera mon lige, refusera d'obéir à Shoran plutôt qu'à moi. Allez, je tente"
Machiavel ? Un amateur ! Joli oubli hein ? Pff, pauvre garçon, toute une éducation à la Tour à refaire.