La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Hélas, le site qui établissait ce classement a disparu subitement (pour des raisons d'hébergement impayé ?).
Voici donc le dernier classement en date, relevé par Caldazar le 28 mars 2006 peu après minuit, avec l'évolution des votes sur les dernières 24 heures :
1. Scifi-Movies.com 26582 (0)
2. Roman interactif d'Anice-Fiction 19707 (+4)
3. La Pierre de Tear 18194 (+27) 4. http://www.elbakin.net 14453 (+10)
La Pierre avait fait son apparition dans le top 20 des sites de Fantastique et S-F il y a 3 ans, en avril 2003, soit seulement 6 mois après sa création. Au fil des mois puis des années, sa position a progressé. Arrivée assez facilement dans le top 10, le chassé croisé de plusieurs mois avec le Monde de Yo restera mythique. Au dernières semaines de cette lutte finalement victorieuse, nous assistâmes à la remontée spectaculaire de Scifi-Movie (avec une moyenne d'environ 70 voix/jour), qui se fixa à une première place inaccessible en l'espace de quelques mois seulement. Toutefois, désormais fixée dans le top 5 (été 2004), la Pierre gagnait les batailles successives contre ses opposants directs, Yo et Elbakin, jusqu'à ce que nous parvenions enfin au Graal tant attendu : le podium (5 novembre 2004). Malgré un retard de plus de 3000 voix sur Anice Fiction, encore leader (environ 11300 à 8100), et des poursuivants accrocheurs, notre progression fut constante, jusqu'à nous détacher complètement des 4e et 5e, et même remonter rapidement sur Anice Fiction pour la deuxième place. Ces derniers mois, la Pierre était enfin le site du top 20 qui bénéficiait du meilleur rythme, ce qui la plaçait idéalement pour la seconde marche du podium, voire, pour les plus optimistes, pour viser plus haut encore.
où est passé le lien à l'ouverture du site ?
c'était bien pratique! : réflexe conditionné!
Pour vous faire plaisir - que ne ferais-je pas!- je voterais bien de mon collège, mais je ne veux pas de "traçabilité!" comment faire? (pas google!)
7266 On est cinquième. +38 ( Par rapport au 21/09... d'où 19 votants (en encore certain votent deux fois...) en moyenne par jour alors qu'il y avait 34 forumeurs dans la seule journée d'hier )
2070 de Roman interactif d'Anice-Fiction -55
1524 de Scifi-Movies.com -27
323 de Science-Fiction +29
141 de Le monde de YO +27
Un peu mieux mais si tout le monde votait.... on serait à la troisième place depuis longtemps...
7290 On est cinquième. +24 ( Cette légère augmentation est principalement due aux quatre couches tard qui ont déjà voté aujourd'hui , donc on reste malgré les efforts d'une minorité de forumeurs plafonnés à la vingtaine de votes par jour )
2086 de Roman interactif d'Anice-Fiction -16
1549 de Scifi-Movies.com -25
306 de Science-Fiction +17
125 de Le monde de YO +16