La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
* [JV] GuildWars, guilde Pierre de Tear *
(Sujet créé par Jik l 01/08/05 à 04:01)
Topic GuildWars de la Pierre de Tear
Bienvenue à tous!
Guild Wars est un Jeu de Rôle en ligne, mais pas un MMoRPG. Il est bien plus original: c'est un CORPG! Cooperative Online Role Playing Game.
Après avoir acheté le jeu, vous pouvez ainsi créer votre personnage et évoluer avec d'autres joueurs dans le monde médiéval fantastique de Guild Wars, tout ça gratuitement (au contraire de certains autres jeux du même type dont les abonnements sont compris en général entre 10 et 15€ par mois). Pas besoin cependant de trouver un ou plusieurs compagnons pour jouer : il est possible d'avancer dans le jeu seul.
La Guilde Pierre de Tear a été formée, nous sommes une grosse poignée à explorer ainsi les étendues sublimes de la Tyrie.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a une belle cape, et on danse bien !
Règles de la guilde de la Pierre de Tear
- Le language non SMS est expréssément demandé, pour l'ambiance RP.
- On ne recrute que des personnes que l'on connaît et dont on est sur qu'elles ne saperons pas l'ambiance de la Guilde. Il est aussi necessaire qu'elles soient un peu présentes à l'occasion dans ce topic (pour l'instant le seul, mais il est possible d'en créer d'autres).
- Le passage de membre à officier de la guilde se fait quand on a un personnage qui a fait l'Ascension, et que l'on joue régulièrement.
Question du jour: quels seraient les différents topics que nous pourrions créer (avec un maximum de trois on va dire) comme support à notre guilde?
J'ai installé le jeu, mais après avoir entré le numéro de série, on me dit qu'il est déjà utilisé; il est vrai que la personne qui m'a prêté GW ne l'a pas encore désinstallé de son PC.
En gros, est-ce la solution, ou bien est-ce que ce jeu est "imprêtable"??!
Alors il faut qu'il te "prête" aussi ses informations de compte, sans quoi tu ne pourras pas l'utiliser. En achetant le jeu tu as surtout une clé CD, que tu associes ensuite à un compte utilisateur. Cette clé reste ensuite de façon PERMANENTE liée à ce compte utilisateur ; c'est la raison pour laquelle il ne faut pas acheter le jeu d'occasion.
Si cette personne a décidé de ne plus jouer au jeu, ou de te laisser le découvrir, il faut qu'elle te passe ses informations de compte (email utilisé en login et mot de passe). Une chose qui est déconseillée bien sûr à moins d'avoir à 200 % confiance, mais je pense que c'est le cas ici.
Bah moi j'ai passé mon mpot de passe à une amie que vous avez déjà du croiser. Elle utilise mon compte quand je suis pas connecté car elle peut pas trop se payer le jeu.
Et sinon Elth bonne nouvelle pour toi, on peut décider de ne pas porter la cape
Je commence à créer un groupe pour une coop, nous sommes finalement 5 sur 6 et je fais appel à un moine. Il en arrive un lvl 19, mais il a déjà un ami avec lui, un rodeur lvl20. Je lui dit que je régrète, que je ne peux pas virrer quelqu'un qui ma rejoint avant. Mais tout s'arrange car un des membres décide de partir.
On commence et là les lvl 19 et 20 réclament déjà qu'ont passent les cinématiques. Pour moi c'est ok, mais hors de question de forcer quelqu'un qui les voit pour la première fois.
Au bout de quelques minutes le moine lvl 19 trouve le moyen de manquer se faire tuer. et quelques minutes plus tard il se déconnecte, presque aussitôt suivi par son pote le rodeur lvl 20.
On a continuer à 4, une élémentaliste feu, deux rodeurs et moi (guerrière moine). Nous sommes passé! J'ai servie de guerrisseur en plus de tank. Je me positionnais à coté de l'élémentaliste et je la soignais pendant qu'elle utilisait sa tempête de feu. Ensuite je fonçais achever nos ennemis. Un beau travail d'équipe.
Je trouve dommage que parceque certain sont lvl 20, ils se croient permis de mépriser les autres. Quand on commence on termine, si l'un a eu un problème de connection, je doute que ça soit arrivé aux deux.
Voilà, j'arrête de jouer pour aujourd'hui (je dois en être à trois heure de jeu au total).
Pour résumer: je suis donc moine-rôdeur, et dans 2mm je passe au niveau 4
Tydus m'a proposé de partir en campagne, mais j'ai paumé mon familier Où qu'il est parti ce con?
En outre, est-ce que je ne devrais pas rester encore un peu dans le prologue et partir quand mon niveau sera plus correct?
Je commence à créer un groupe pour une coop, nous sommes finalement 5 sur 6 et je fais appel à un moine. Il en arrive un lvl 19, mais il a déjà un ami avec lui, un rodeur lvl20. Je lui dit que je régrète, que je ne peux pas virrer quelqu'un qui ma rejoint avant. Mais tout s'arrange car un des membres décide de partir.
On commence et là les lvl 19 et 20 réclament déjà qu'ont passent les cinématiques. Pour moi c'est ok, mais hors de question de forcer quelqu'un qui les voit pour la première fois.
Au bout de quelques minutes le moine lvl 19 trouve le moyen de manquer se faire tuer. et quelques minutes plus tard il se déconnecte, presque aussitôt suivi par son pote le rodeur lvl 20.
On a continuer à 4, une élémentaliste feu, deux rodeurs et moi (guerrière moine). Nous sommes passé! J'ai servie de guerrisseur en plus de tank. Je me positionnais à coté de l'élémentaliste et je la soignais pendant qu'elle utilisait sa tempête de feu. Ensuite je fonçais achever nos ennemis. Un beau travail d'équipe.
Je trouve dommage que parceque certain sont lvl 20, ils se croient permis de mépriser les autres. Quand on commence on termine, si l'un a eu un problème de connection, je doute que ça soit arrivé aux deux.
Ca m'arrive de voir ca aussi dans Anarchy ( et ca doit arriver partout aussi ). Une autre chose qui m'a bien dégouté aussi y a un moment :
on était une équipe de eprso environ niveau 130, et un perseau niveau 170 nous rejoind pour une mission en équipe : on la fait rantquille, le gars bourrine tout et avance même si nous devions nous soigner. Puis nous sommes arrivés au boss, l'avons tué, et le gars a fouillé le corps : il a dit qu'il n'y avait rien d'intéressant et à supprimer tous les objets que le boss avait sur lui, sans se dire que l'un d'entre nous aurait pû en avoir besoin ( ou ne serait ce que les vendres dnas une boutique contre espèces sonnantes et trébuchantes )
On tourne le dos deux secondes et Ithilarin disparait, impossible de la retrouver.
Sinon je viens de me refaire l'academie de Nolani en solo, sans aucun mercenaire. Guerrière-moniale lvl 18 avec renovation j'ai fait un massacre, je n'ai pas laisser un charrs en vie et ma barre de vie n'est jamais descendu. Et hop plus de 1000 po vite gagnés.
On tourne le dos deux secondes et Ithilarin disparait, impossible de la retrouver
Je te dis que c'est toi qui a disparu!! On se bat, et toi pouf, plus rien. Je me dis "Nondidjiou, il me lache comme ça?!", et résultat des courses, je meurs...
Personnellement je fais toute les quêtes du prologue et je passe à niveau 7.
Moi ca m'agasse ces quêtes sans intérêt: je fais le minimum (celles qui apportents les comp., pas mal d'XP, toussa), pour passer level 5-6 et pas prendre trop cher après la Fournaise, puis je passe J'ai essayé d'aller au bout une fois, et...pfiuuu, abandonné avant la fin
Décidément je préfère l'argent aussi.
La première cape que propose Elth avec le second dragon, ca vous irait?
edit:
La troisième de Elth (on essayera de mieux faire ressortir le blason, car plus clair ca ne donne pas mieux au contraire de ce que je croyais) ou ma cinquième, qui sont les mêmes mais avec une inversion de couleur entre blason et "détail" donc? Je dois avouer que j'arrive pas a choisir entre les deux.